Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l ) Empty
MessageSujet: HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l )   HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

Heey Ma Likaa < 3
Je suis désolé de ne pas avoir pu te souhaiter un " Joyeux Anniversaire " plus tôt, mais sache que j'ai pensé à toi très fort ( l ) Pis tiens en passant faudrait que tu me passes ton num, comme ça la prochaine fois je pourrais t'envoyer un message dès le matin < 3 xD

Bref, aujourd'hui est un jour spécial, oui, c'est l'anniversaire d'une personne merveilleuse et adorable, je dirais même exceptionnelle, c'est le tien < 3 Donc :

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MELIII <3

Alors, que dire sur toi ? Je ne suis pas douée pour les longs discours, et puis tu sais très bien ce que je pense de toi < 3 Mais bon, on sait jamais =P Moi, Célia xD, un jour avait décidé de m'inscrire sur L-D-D-F ( Les-Dingues-Du-Flood ) le forum de Caro' chérie. Et je crois que c'est là que notre amitié a commencé. Franchement, je n'ai que de beaux souvenirs, dans le flood avec Caro', Lovnah & toi. C'était le beau temps, la bonne époque que je n'oublierais jamais < 3 Tu comptes tellement à mes yeux. Quand tu ne te connectais plus à cause du virus, je pensais soit t'en avais marre de moi, soit tu avais de nouveau changé d'Msn ( Oui parce qu'une fois tu t'es connectée & tu m'a fait : " Tu sais Célyaa si je me connecte plus sur cette adresse c'est parce que j'en ai une nouvelle xD " & piis tu me l'as passée bien sûr =P <3 ) . Mais en fait c'était un simple ( mais coriace xD ) virus. Aujourd'hui on s'est de nouveau rapproché, je crois même qu'on l'est plus qu'avant et j'en suis vraiment très heureuse. Parce que tu peux pas savoir ce que tu m'apportes, ou encore combien tu comptes à mes yeux. Tu es devenue une des personnes les plus importantes à mes yeux, une de mes meilleures rencontres < 3 Tu as pris une grande place dans mon coeur. Je t'aime tellement, et je te remercie pour tout ( Eh non c'est pas toi qui a raison xD C'est à moi de te remercier TMTC <3 'Spèce de têtue N°1 va xD ) Moi j'dis il devrait en exister plus des personnes comme toi < 3 Mais bon c'est pas pour rien si t'es unique <3

Je te souhaite un bon anniv', et j'espère que cette journée a été réussite et que tu en as profité un max =P Désolé pour ce petit discours imcompréhensible xD Au cas où tu n'aurais pas compris le message xD , je t'aimeeeeeeeee plus que tu ne le penses ma chérie
I love you

Une dernière fois : Mlle Mélika je vous souhaite de tout mon coeur une Happy Birthday, et merci encore pour ce stage qui m'a permis de prendre confiance en moi < 3 , bien que comme je vous l'avait au tout début mon degrès d'intelligence n'a pas augmenté le moins du monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l ) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l )   HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

OOOH MA CHERIEEEE <33.

J'suis désolée de ne te répondre que maintenant, mais je n'ai pas pu avant . Je voulais vraiment te remercier pour ce si joli discours, qui n'est pas du tout incompréhensible, crois moi lol . Je suis tellement contente qu'on se soit retrouvées toutes les deux et comme tu l'as dit, nous sommes beaucoup plus proches qu'avant. Tu es une personne unique, qui compte vraiment beaucoup pour moi <3. Chaque fois que je te parle, la vie est plus belle. Merci pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien. Je ne t'en remercierai jamais assez <3.

Pour ce qui est de mon téléphone, j'ai eu quelques p'tits soucis assez débiles ( j'te raconterai ) mais ça devrait être réglé dans quelques jours, donc dès que c'est fait, jte passe mon num'.

Tu es une personne formidable. Tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive <3.

Merci encore pour ce texte qui me touche beaucoup (l)

I love you JE T'AIMEEEEEEE FOOOORT I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY B-DAY LIKA DE MON COEUR ( l )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday
» HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR !
» Happy Biirthday ma Lovliiiiiiiiiiine <3
» So HAPPY <3
» HAPPY BIRTHDAY POM POM <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: