| Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelus|JamesMarstersLov3 Fidèle CDtien
| Sujet: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 21:17 | |
| Hyperion, l’hôtel le plus classe de Californie, à vue d’œil il a l’air d’un hôtel cinq étoiles où l’on vous fiche une paix royale. Plus de trois étages, avec deux côtés, un côté pour les personnes riches et l’autre côté pour les plus pauvres. Mais la nuit des choses étranges se passent, des clients disparaissent sans laisser de traces … Un enlèvement digne d‘un professionnel : aucunes empreintes laissées, aucun indice... Les enlèvements on lieu aussi bien chez les riches que chez les pauvres... Depuis dix ans l’Hyperion a un grand succès auprès de tout le monde, que se soit de personnes totalement inconnu, en passant par les stars de toute catégorie. Personne n’est à l’abri… En cette nouvelle année 2008,l’Hyperion va fêté ses 11 ans et les réservations sont déjà au complet pour les 6 mois à venir, qui sortira vivant de cette hôtel après ce séjour ? Qui dévoilera la vérité ? Qui la connaîtra? L’hôtel a totalement était refait, nouveau papier peint sur les murs des couloirs, la peinture dans les chambres, le staff a été modifié, le dirigeant est aussi un nouveau, l’ancien a fait une crise cardiaque une nuit de vendredi 13... Le staff est-il au courant de quelque chose? Le kidnappeur se trouve t-il parmi eux? Ou peut-être que ce n’est qu’un client un peu fou?…Bref, tout est neuf pour accueillir les clients vers une destination finale ! Contexte sous (c) (c) STAFF HYPERION HOTEL Prédefinis: [LES CLIENTS RICHES*** Kate Ryans---Adriana Lima Petite amie de Justin Rivers (Jensen Ackles) Cameron Evans----Zac Efron Petit amis de Summer Anderson (Vanessa Hudgens) Jake Carter----Jared Leto meilleur amis de Kyle Spencer.(Julian McMahon)
LES CLIENTS PAUVRES*** Hugh Douglas---Hugh Jackman vient juste d'arriver. Faith Phillips---Eliza Dushku vient juste d'arriver.
LE STAFF***
Justin Rivers (Jensen Ackles) PRIT! Kyle Spencer (Julian Mcmahon) PRIT! Summer Anderson (Vanessa Hudgens) RESERVER
Tout les prédefinit sont libres sauf deux membres du staff. Vous pouvez faire une demande de prédéfinit en remplissant le formulaire suivant:
NOM & PRENOM*: AVATAR*: CARACTERE: LIENS:
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 21:55 | |
| Moi je veux bien !!!
NOM & PRENOM*: Summer Anderson AVATAR*:vanessa hudgens CARACTERE: c'est une fille gentil mais très réservé . Elle peux vite s'énerver sur de petit truc LIENS: euh j'ai pas comrpsi la question ! ptdr | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 22:50 | |
| - Super, je suis en manque de RPG moi.
L`envie de la rédaction me prend en ce moment. Alors je vais remplir le formulaire :
NOM & PRENOM*: Hell Davidson. AVATAR*: Audrey KITCHING https://i.servimg.com/u/f33/09/03/02/14/putain10.jpg CARACTERE: C`est une jeune fille trés sociale, mais elle aime aussi la solitude, se retrouver seyle a seule avec sa guitare dans ses moment triste. Elle aime sortir pour faire des rencontre mais des relatiosn amoureuse ne se résume qu'au sex pour le moment, elle cherche le grand amours en vain, oh, une chose, elle est bisexuel. LIENS:
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Très bien je vais la mettre un prédef tout de suite,par contre l'avatar est trop petit,il faut du 200x400 et quand je dit liens c'est un liens particulier avec un personnage. Sinon tu veut que je la mette dans quels catégorie: Riches ou Pauvres? | |
|
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 23:06 | |
| Bravo j'adore le design et le contexte ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Mer 23 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Jeu 24 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Jeu 24 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Jeu 24 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] Dim 27 Jan - 20:37 | |
| Les rp ont commençé + des nouveaux partenaires et encore pleins de prédef' libres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] | |
| |
|
| |
| Hyp3rion Hotel...[ADRESSE**!] | |
|