Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anniif à MA ChànteuuZ'

2 participants
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

Anniif à MA ChànteuuZ' Empty
MessageSujet: Anniif à MA ChànteuuZ'   Anniif à MA ChànteuuZ' Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

MA ChàntèuuZ'
Jmen Veuut EnOrmèment dàvOiir lOupè tOn Aiinversaiire Chuii ImpàrdOnabl' =(
Jy Avaiit Pensè pOurant Mè Chuii Pàs Allè Suur l'Ordii Hiièr J'avaiis un d'vOiir D'HiistOiire A Rèviisè [ D'aiilleùùr Jlè fOiirè =S ] Mè Brèèf G'Pàs D'escuuz' jOrè Puu tenvOyè un TextO Mè pOur être Frànch' Je Savè Pàs Ke C'tè ce jOur Làà =S =S Je Savaiis Ke C'tè en Janviièr Mè Pàs C'jOur Làà Brèèf Chuii impàrdOnabl' & Je cOmprendrè Ke Tu Men Veuill' =S =S
BON ANNiiVERSAiiRE Vauut Viieu Tard Ke Jàmaiis Mè bOn G'pas D'escuZ'
Jveutt Ktu Sach' Ke Tè Uniiqu' JretrOuvrè Jamaiis Une Fill' cOm' tOii , Tè Supèèrb' , J'aiim' Tell'ment Pàrlè Avèc tOii .. Même Sii en ce mOment On S'pàrl' Pu Très B0cOup =S Je T'aiime Saches Le (L)
JtOubliirè Jamaiis C' impOssiibl'
T'façOn On è Lè 2 Crèatriice De SACK =P Tkt' Wink Mdr nOt' PassiiOn cOmmune cOntre Jack =P
Jte sOuhaiite encOr' un jOyeuux Anniiv' J'espèère KtOra ètè Gatèè Ya intèrèè
Je T'aiiiiiime fOrt <3
Mèrcii D'avOiiir tjs ètè Là pOur m'remOntè L'mOrààL ' Jte remerciirè Jamaiis Zssè D'tOut T cOnseiiL =D
DANSEUUZ & CHANTEUUZ FOR-EVERR CHERiiE
JE T'AiiME
ii LOV' YOU
TE QUiiERO <3
BiiiiiiisOuuux Mà Chanteuuuuz(' En Espèèrant Ktu Sra Pàs Fachè
Je T'm I love you
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ'   Anniif à MA ChànteuuZ' Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

Ma danseuzZ'e coeur rouge coeur rouge

Déjàà j'veux te dire que Je t'aiiiiiùe très fort, j'sais même pas comment te le dire, et aussi j'suis trop touché par tout ce que t'as écrit dans ton message ça me fait trop plaisiir si tu savais [L] [L]
Pour moi c'est impossible de t'en vouloir pour ça, parce que j'm'en fiche que tu me le souhaite aujourd'hui ou bien même si tu me l'avais souhaité plus tard .. De toute façon pour moi l'anniversaire c'est un peu un jour comme les autres, et avant de recevoir un SMS en me levant, j'vais être franche, j'vais carrément oublié que c'té mon anniversaire >< J'étais assez dépimée, comme la veille d'ailleurs, et honnêtement mon anniversaire m'a jamais laissé un souvenir très ... joyeux ><
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai aucune raison de t'en vouloir, JTMM trop trop foort pour ça et même si tu me l'avais pas souhaité ça aurait rien changé du tout <333
Premoère personne que j'ai connue sur C-D, co'fondatrice du mouvement Sack, future femme de Orlando et invitée d'office à mon mariage avec Enrique ... tout ça c'est toaaah et t'es irremplaçable c'est pour ça que JTM
loove

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ'   Anniif à MA ChànteuuZ' Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

Stu savaiis cOm' Chuii Ràssurèè , J'avaiis Tèll'ment Pèuur K'tu M'en Veuill' ..
Saches Que Je S'rè tOujOuurs Là pOur tOii , ALWAYS , ..
Sa Peuut Pàraiitr' "cOn" Mè Jte cOnsiidèr' Un Peuu cOm' Ma Grande sOeuur Du Nèèt Pcq T tOujOurs Là pOur me dOnnè D cOnseiiL Suur Le Lycèè .. POuur M'remOntè L'MOral Kààn Sa va Pààs .. EncOr' Mèrciii (L)
Sii en c'mOmen Sà Và Pààs , Chuii Làà , Je Saiis Chuii Pàs cOnectè sOuvent à cause du Lycèe Mè Ya Lè Sms =)
Je T'aiiime <3 Jte L'rediirè Jamaiis Assè <3
FOrèvèr T Dàns mOn cOeuur Mdrr
Mdr Ah Ba Ouii Sa je cOmpte Biien Aller à tOn Mariiag' Avèèc Enriique & Tkt' Jiviiendrè Pàs Avèèc Elena =P
Je T'aiime , lOubliie Jamaiis (L)
I love you
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ'   Anniif à MA ChànteuuZ' Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

Toujours la pour toi aussi ma DanseuzZ'e tu sais que si t'as envie de parler, de n'importe quoi, j'serais toujours là pour toi x33 Si t'es triste jsuis triste aussi parce que j'aime pas te voir déprimée ...
ça va déjà mieux que la semaine dernière moi t'inquiètes pas, c'té un petit coup de blues, enfin un peu plus gros qu'un petit d'ailleurs mais bref >< (à cause de l'acteur sur mon ava en partie ... =( )
Et pour mon mariage avec Enrique va falloir repousser la date à plus tard parce que ... oui j'ai décidé que je lui fesait la tête pour le moment, il a été troop méchant avec moi Riri alors j'le boude, j'texpliquerais pourquoi =P Ralala les histoiiires de couples hein xD grand sourire

JTM FOOORT FOOORT ma DanseuzZ'e
ALWAYS & FOREVER coeur rouge coeur rouge
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ'   Anniif à MA ChànteuuZ' Icon_minitime

Anniif à MA ChànteuuZ'
Page 1 sur 1