Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Anniif à MA ChànteuuZ' Ven 25 Jan - 20:59 | |
| MA ChàntèuuZ' Jmen Veuut EnOrmèment dàvOiir lOupè tOn Aiinversaiire Chuii ImpàrdOnabl' =( Jy Avaiit Pensè pOurant Mè Chuii Pàs Allè Suur l'Ordii Hiièr J'avaiis un d'vOiir D'HiistOiire A Rèviisè [ D'aiilleùùr Jlè fOiirè =S ] Mè Brèèf G'Pàs D'escuuz' jOrè Puu tenvOyè un TextO Mè pOur être Frànch' Je Savè Pàs Ke C'tè ce jOur Làà =S =S Je Savaiis Ke C'tè en Janviièr Mè Pàs C'jOur Làà Brèèf Chuii impàrdOnabl' & Je cOmprendrè Ke Tu Men Veuill' =S =S BON ANNiiVERSAiiRE Vauut Viieu Tard Ke Jàmaiis Mè bOn G'pas D'escuZ' Jveutt Ktu Sach' Ke Tè Uniiqu' JretrOuvrè Jamaiis Une Fill' cOm' tOii , Tè Supèèrb' , J'aiim' Tell'ment Pàrlè Avèc tOii .. Même Sii en ce mOment On S'pàrl' Pu Très B0cOup =S Je T'aiime Saches Le (L) JtOubliirè Jamaiis C' impOssiibl' T'façOn On è Lè 2 Crèatriice De SACK =P Tkt' Mdr nOt' PassiiOn cOmmune cOntre Jack =P Jte sOuhaiite encOr' un jOyeuux Anniiv' J'espèère KtOra ètè Gatèè Ya intèrèè Je T'aiiiiiime fOrt <3 Mèrcii D'avOiiir tjs ètè Là pOur m'remOntè L'mOrààL ' Jte remerciirè Jamaiis Zssè D'tOut T cOnseiiL =D DANSEUUZ & CHANTEUUZ FOR-EVERR CHERiiE JE T'AiiME ii LOV' YOU TE QUiiERO <3 BiiiiiiisOuuux Mà Chanteuuuuz(' En Espèèrant Ktu Sra Pàs Fachè Je T'm | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ' Dim 27 Jan - 20:59 | |
| Ma danseuzZ'e
Déjàà j'veux te dire que Je t'aiiiiiùe très fort, j'sais même pas comment te le dire, et aussi j'suis trop touché par tout ce que t'as écrit dans ton message ça me fait trop plaisiir si tu savais [L] [L] Pour moi c'est impossible de t'en vouloir pour ça, parce que j'm'en fiche que tu me le souhaite aujourd'hui ou bien même si tu me l'avais souhaité plus tard .. De toute façon pour moi l'anniversaire c'est un peu un jour comme les autres, et avant de recevoir un SMS en me levant, j'vais être franche, j'vais carrément oublié que c'té mon anniversaire >< J'étais assez dépimée, comme la veille d'ailleurs, et honnêtement mon anniversaire m'a jamais laissé un souvenir très ... joyeux >< Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai aucune raison de t'en vouloir, JTMM trop trop foort pour ça et même si tu me l'avais pas souhaité ça aurait rien changé du tout <333 Premoère personne que j'ai connue sur C-D, co'fondatrice du mouvement Sack, future femme de Orlando et invitée d'office à mon mariage avec Enrique ... tout ça c'est toaaah et t'es irremplaçable c'est pour ça que JTM
| |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ' Ven 1 Fév - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniif à MA ChànteuuZ' | |
| |
|