| Moi Je ... Et vous ? =) | |
|
+14Leah Mitsuko .<3' __* SPN RULES New-y0rkaise .>Soraya<. Sarah` Mlle.Sab STELLA * London x3 •Tsuki-San__ Cloé Alicia Shauni #__ShashOo* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 15:39 | |
| - .>Soraya<. a écrit:
- AU maroc c entre 15 et 25 € aussi
AAAAAAAAH JE DOIS Y ALLER ( Shoutey ~> Et comment ! <3 a chaque fois que tu fais quelque chose sur lui, tu me fais retomber dans l'hystérie gerrardienne >< ( L ) ) | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:01 | |
| - L0ve_HSM_Zac*Nessa <3 a écrit:
Moi j'aimerais bien les décorer, mais avec quoi vous le faites, un feutre? Je sais je suis bête (L) Moi je fais avec des Marqueurs x) | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:06 | |
| - Quentin, & Alicya . a écrit:
- En Israel sa coute 25€ quand je vais la bas j'en rapporte 1450 xD
mdrr c'est ce que jfai aussi XD mdr | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:07 | |
| - xLily___ a écrit:
Moi je fais avec des Marqueurs x) Ok merci beaucoup! | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:08 | |
| - STELLA__* a écrit:
Voici les miennes: - Spoiler:
Assez flashy je vous l'avoue mdrr ^^ ya des gars de ma classe qui me font chier en disant: t'as mis des noeuds de papier cadeau dedans ? mé bon moi jaime tout ce qui brille et pis comme yavait plein de paillette jai pas pu résister^^ et pis aprés au pire jpeux changer quand ca me soulera ^^ Ya ma cop qui a écrit dessus -_- et c'était censé partir ^^ mdrrrrrrr dun coté elle ma fait une tite dédicasse (64 en force <3) et de lautre elle m'a fait des carreaux comme elle a sur ses vans (ses chaussons je dis moi pck jaime pas ca mdrr) Valaaa ^^ ca me représente bien jaime tout ce qui brille et tout et pis ca fait bcp mieux que tout vide xD Shashou jadore les tiennes ! lily jtrouve qu'elles sont trop stylées oci (surtout la godasse avec les lacets verts et noirs) Moi jai pas demandé a ma mere si javais le droit décrire dessus, elle a rien a dire tfacon c mes shoes xD Jkeef les tiennes !! c'est vrai les noeud c'est super jolie !!! Lily --> Jpref ta deuxieme paire =) TROP STYLER ihhi | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:35 | |
| Quand ça parle converses, c'est obligé, il faut que je raplique Mais les converses, c'est des chaussures de malades ! Les meilleures au monde ! Je kiffe trop ce shoes ! Bon, voila, une fois que ça c'est dit, j'enchaîne. Stella, les tiennes sont trop exellentes ! J'vais essayer de prendre les miennes et vous les mettre. Par contre, j'préviens tout de suite, c'est un vrai chantier, taguées de partout, c'est allucinant. Enfin bref, vous verrez bien | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 16:53 | |
| Moi j'ai 3 paires : 1 bleu/vert (fin une couleur entre le bleu et le vert uhuh), 1 toute noirs et 1 bleu claire avec des dessins sur le coté (des fleurs et cheey pu quoi) Perso J'ai juste ecrit sur une paire mais j'la met plus trop car elle a comment dire .... vecu xD ^__^ A New York les converses aussi elles coutent 25€ (j'ai la rage mon pere croyait que cetait le meme prix en france donc il m'en a pris qu'une mais il m'a dit que si il avait su il m'en aurait pris plus -___-") | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 17:47 | |
| Bah t'en auras d'autre des converses Mais comme même, c'est pas de chance (L). | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 19:02 | |
| MON ONCLE VA MEN RAMENER DU MAROOOOOOC ( LLLLL ) Quel pays formidable | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 19:12 | |
| J'en ai une paire chocolat mais si j'dessine dessus ma mère elle me trucide xDD J'adoooooore les votres | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 21:33 | |
| Merciiiiiii Melou et shashou <333 Mdrrrrrrr jai acheté des nouveaux lacets aujourdui jvais en mettre un dans une godasse et pis lautre jlaisse le rouge | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 21:44 | |
| Rien elles sont TOUTES marrons donc si je faisais quelque chose ça ne se verrai presque pas. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Sam 26 Jan - 21:50 | |
| Jen ai des Marrons en Cuir ( Vrai ) &Des Noirs &Roses a Pailette Huhu ( Fausse ) Mais ma mere veut pas que Jecrive dessus. Sur les fausses jai mis des lacets noirs a Coeur Blanc &Rose, mais les lacets sont deja Bousilley Jai trop marchey dessus Huhuuuu xD
Mais jvais bientot reussir a convaincre ma mere dans ma classe tout le monde ecrit dessus donc ma mere pourra plus dire que sa fait ` zone ` xD
&Je ferais des Etoiles multiiColors Huhu x]
Mais faut que jen acheteuh des autres car les bouts sont noirs &marrons mais jvais en avoir des Roses clairs donc vla. | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Dim 27 Jan - 18:17 | |
| Y'a 2/3 ans j'en avais 2 paires, mais maintenant elles sont trop p'tites ><
Tout à l'heure, je m'en suis acheté des toutes noirs en cuir <3.
Vos customisations sont magnifiques (l) | |
|
| |
mélanie; Amateur CDtien
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) Dim 27 Jan - 18:57 | |
| Moua j'en est une paire de noir& blanches en tissu là enfin les toutes simple noir. Mais j'aime plus les "dessins" que j'ai fait dessus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Je ... Et vous ? =) | |
| |
|
| |
| Moi Je ... Et vous ? =) | |
|