Invité Invité
| Sujet: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 19:24 | |
| Qqun a t'il des fonds d'écrans rock'n' roll? Des trucs de jeunes quoi, pas des trucs des 80's. J'espère que vous comprendrez.Bisous. |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 19:43 | |
| Ben euh si je peux me permettre, le rock' n ' roll se situe plus vers les 80's ( entre autre ) mais des trucs de "jeunes " pour du rock, je ne pense pas que tu en trouvera du VRAI ><
me dites pas Superbus XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 19:46 | |
| Oui ^^ je me suis aml exprimé ^^ je veux du vraiiiii rockkkk' mais aprfois, c'est pelin de têtes de mort et tout donc donnes ce que tu as miss si tu en as et puis je verrais =) |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| Pas de problème ^^ Tkt pas je comprends, mais ma vision du rock ne se limite pas a des têtes de morts >< Je cherche XD | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| Je remonte? c'est -à-dire? |
|
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 21:16 | |
| Je mets le sujet dans les premiers sujets pour qu'on le voit en évidence vu qu'il était au fond . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Jeu 31 Jan - 21:29 | |
| okii dsl, chavais pas ce que sa voulais diure en terme de forum .^^ |
|
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ Mer 27 Fév - 3:20 | |
| Toujours présente la recherche ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n'roll ^^ | |
| |
|