CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Dim 3 Fév - 12:42 | |
| Bonjouur .. En préparation d'un nouveau RPG avec un ami, je cherche déjà un prénom masculin pour mon personnage mais j'aimerais éviter les prénoms trop courants ^ ^ .. Donc si vous avez des idées allez-y ( En passant, vous préférez Jensen Ackles ou Chad ? ) Merci beaucoup, d'avance | |
|
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Dim 3 Fév - 14:27 | |
| | |
|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Dim 3 Fév - 14:59 | |
| Kyrian, Kylian, Kyle , Aaron, Aileen <3 , BRAYDON <33 , Dawson , Jordy <3 , Nathane , Connor, Kenny , Layne, Ray =p .
&& J'prefere Jensen <3 | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Dim 3 Fév - 18:02 | |
| J'préfère Jensen sans hésiter <33
Nikolaï, Liam, Santiago, Byron ... | |
|
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Dim 3 Fév - 23:03 | |
| Merciii mille foiis ils sont supers =D | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Lun 4 Fév - 14:11 | |
| Moi pas de preynom car pas d' imagination ( Booob xD ... ) && je préfeyr ' Jensen ! Recherche finie ? | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Lun 4 Fév - 14:47 | |
| Je préfère Chad ^^ Wyatt, Noah, Jadee, Anton...>< | |
|
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux Mer 6 Fév - 15:51 | |
| Merciii à toutes <3 & recherche terminée =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Recherche Prénoms Masculins Originaux | |
| |
|