C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon asmaa de n'amour vient n'ichi^^ Dim 1 Oct - 17:34 | |
| Oh un To' with me ! ^^ Merci beaucoup ma chérie ^^ Tu m'a beaucoup beaucoup manker toi naussi ^^ Tu es une fille G*E*N*I*A*L*E ^^ Siniion sa va veRy veRy good biien n'est toi ? | |
|
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon asmaa de n'amour vient n'ichi^^ Dim 1 Oct - 21:16 | |
| Et vouiii ^^ J'faiis le RAMADAN ^^ Pas faciiile du tout mais c'est pas trii trii grave ^^ Moii aussi J'tadouuree | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon asmaa de n'amour vient n'ichi^^ Dim 1 Oct - 21:23 | |
| MdR ! Maiiis niann, t'es pas une "Incuulteuuh" ! ^^ En, faite le RAMADAN est bien, c'est une pratique musulmane, que nous faisont et sa consiste a ne pas manger la journée en honeur, a Patatii Patataaa :lol: Tu le verra en HISTOIRE en 5ème ^^ Et tuu pensera a moii | |
|
| Sujet: Re: Mon asmaa de n'amour vient n'ichi^^ Lun 2 Oct - 18:50 | |
| - * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
MdR ! Maiiis niann, t'es pas une "Incuulteuuh" ! ^^ En, faite le RAMADAN est bien, c'est une pratique musulmane, que nous faisont et sa consiste a ne pas manger la journée en honeur, a Patatii Patataaa :lol: Tu le verra en HISTOIRE en 5ème ^^ Et tuu pensera a moii A c'est HORRIBLE ce truc^^BONNE CHANCEtu m'aime pas??resa va?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon asmaa de n'amour vient n'ichi^^ | |
| |
|