© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * Dim 17 Fév - 19:18 | |
| Aaah moi pareil ... j'te jure déjà là sur le parking j'étais qu'en première et j'allais genre à 10 km/h mais j'avais d'jà peut de me prendre les arbres mdr | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * Dim 17 Fév - 19:20 | |
| Mdr, a 10 XD Genre mon père il va a 130 j'avais super peur parce qu'il conduisait depuis 1 mois alors que ca faisait 11 ans qu'il avait pas conduis XD | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * Dim 17 Fév - 19:24 | |
| Mdrr ^^ En plus j'avais mis la paire de Air Max à ma soeur mais elles sont un peu trop grandes et du coup j'avais trop du mal poutr appuyer sur l'embrayage ^^' | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * Dim 17 Fév - 19:26 | |
| Ptdr xD Ca mrapelle quand javais fait du cheval avec des converses taille 38 ( je faisais du 34 xD ) ^^ Ce jour la il s'y mis a faire du galop sans qu'on lui demande rien, ensuite il a fait du rodéo ( oui ca lui prend dun coup comme ça u__u ) et jsuis tombée...Enfin mon pied et resté dans l'étrier donc le cheval ma trainé un peu avant | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * Lun 18 Fév - 13:00 | |
| Aaah mais tu t'es pas fait mal ? Moi les chevaux j'suis pas très rassuré ça me fait un peu flippé >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l SOMEONE ? =D * | |
| |
|