# Cey Lia Apprenti CDtien
| Sujet: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 15:24 | |
| Hey hey ! Bon alors j'ai mon concept a peu près, le voila :" Dans Paris, ils a trois sortes de gens... Tous dansent ou chantent, a la meme école . Y'a ceux du nouveau phénomene, Les danseurs de Techtoniques. Ils passent leurs temps a s'habiller avec des couleurs, et a danser sur les dancefloors. BIen sur, ils passent aussi un temps fou a te regarder de haut si t'es pas habillé comme eux. Y'a ceux de la chanson rock. Ils ont des tonnes de guitares electriques .Ils s'habillent un peu comme dans BB Brunes. Tu connais pas ? ? Ils ont un talent fou.. Surtout en ce qui concerne boire, fumer et parfois meme se droguer pendant les fetes. Bien sur y'a d'autres styles dans cette école, mais ceux sont eux les plus connus.
Et pi' ya les gens comme toi.. Oui, ceux qui viennent de partout en France et ailleurs, et qui viennent d'arriver a Paris, pour rentrer dans cette préstigieuse école. Sa sera pas facile.. C'est des parisiens. Pas souvent gentils.. Souvent féroces.
Alors tu restes dans le train ou tu descends ? " Voila sa crains un peu mais je vais peut etre rajouter d'autres genre de styles. Au fait dites moi votre avis du concept en meme temps BizouuuxX | |
|
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 15:57 | |
| Le concept me plait beaucoup personnelement Sinon, côté nom, hum.... j'ai pas vraiment d'idée désolé... Dance in Paris So Paris Dance Dance with me... in Paris The Dance Pari World.... | |
|
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 17:24 | |
| Ooh merci ^^ - Spoiler:
Je sais que c'est pas le topic mais je cherche une admin et si tu l'aime bien tu peux l'faire avec mwa.. T'es pas obligée ^^
| |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 18:02 | |
| À continuer en privé , merci . Terminé ? | |
|
| |
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 22:23 | |
| Le concept est super !
Euh je suis pas trop inspirée pour les noms =$
Paris Art Dance Floor Paris'n roll | |
|
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Lun 18 Fév - 22:36 | |
| Mercii ^^' J'hesite entre quelqu'un mais si quelqu'un a d'autres c'est toujours OK ! | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D Mer 27 Fév - 3:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Nom de forum simpa :D | |
| |
|