| J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 2:31 | |
| Quoi comme jeux ? = D La fille qui n'aime pas savoir la vie des gens hein ! Héhé moi mon chat risque pas de faire de conneries sa passion ? Dormir ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 2:34 | |
| C'est un jeux genre un puzzle sauf que c'est des pièce que tu tourne et c'est des cubes trop zarbi' sa me stress qu'Jy arrive pas las xD. Non moi sa passion c'est faire des conneries il a des graves problèmes psychologique dans sa tête ce chat mais c'est pas grave j'Laime quand même xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 2:38 | |
| Mdrr , quand tu dis ça ne t'inquiète pas c'ey tous les chats x P Une fois j'ai cru qu'il était homosexuel le mien ! il était dans mes bras & d'un coup ils se mets à fixer mon frère pendant longtemps & mon frère il a bouger partout dans la piece le chat il le suivait toujours des yeux . & aprés plus tard dans la journée il voit mon père & il fait le même coup qu'à mon frère ! Un vrai triso mon chat , en plus s'te gueule qui te sortait ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 2:44 | |
| xD Moi mon chat stoupley il se cache derière la porte quand jarrive genre jle voit pas tsey il cours juste un peu devant moi dans le couloirs pour arriver avant moi le truc trop discret et aprey il me sote dessus genre "Ahah tu m'avais pas vue" il est con '-- xD. Homosexuel ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 2:58 | |
| Pttddrrr ton histoire ! Tu dois te tapey des tripes avec ce Chat triso xPP Na mon chat quand il est chez moi il dors car tu comprends il a été dehors toute la night quoi - d'ailleurs on se demande bien se qui fait la nuit , dehors .. Enfin , on va pas passer la nuit à parley de nos triso de chats na ? Fait voir l'adresse de ton jeu là voir si j'y arrives =) | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 3:00 | |
|
Dernière édition par 0h.G0d|Cl0uwey. le Mer 20 Fév - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 3:07 | |
| Okay - been A pluus ! Bonne nuiit . | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 10:19 | |
| J'peux venir squater ? Mouhaha votre conversation m'a fait trop péter de rire Avec le chat triso et les rayons laser de ta mère | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 14:53 | |
| N'cha =) ! Oh oui tu mavey montré ton chat triso Elodie XD Le mien il a bouffé le sac plastique de la poubelle pour bouffer ce quil y a à l'intérieur -__- Ui moi jey cours =( Ton jeu, il stresse, jy arrive meme pas au niveau 1 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 15:07 | |
| Moi j'ai pas de chat mais c'est mon hamster qui est triso x) Il monte sur tous les barreaux de sa cage et il se laisse tomber (sa cage fait environ 50 centimètre de haut et il pèse a peu près 30 grammes) et il tombe dans le fond de sa cage... -_- il est trop con --> | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 15:17 | |
| Raah encore une nouvelle amie xD. Moi j'vais dire les animaux son tous des triso' xD. Rahhh ouay non il est trop stressant le jeu sa m'énerve sa quand j'arrive pas un truc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 15:51 | |
| Mouhaha les animaux sont tous cons | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Mer 20 Fév - 18:48 | |
| Ouais mais eux ils ont la belle vie .. serieu Dormir , dormir , jouer , dormir , dormir , ( Attention petit effort : ) Chasser , Dormir , Dormir .. enfin bref vous aurez compris . D'ailleurs mon chat ( Attention , attention : Changement d'activité ! ) il est dehors ! enfin bref ' tout ça pour dire que mon chat c'est une star ( certes triso mais star ) il s'appelle Simba .. acounamatata ! Le jeu , j'lai tester j'suis arriver comme une boss jusqu'au 4° niveau - 5° & après je commençait à me fatigué & j'y arrivais plus donc j'ai arrêté . Tiens , j'vais y rejouer = ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 13:40 | |
| PTDRR !! Quand j'ai vu ca j'ai pété de rire , ma meyre passer à côté : elle a lu & elle a rigoler aussi !!
Ce mot signifie .. que tu vivras ta vie . Sans aucun soucis , philosophie .. Acounamatata ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 13:58 | |
| Je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 15:12 | |
| Merci , c'est gentil ( Pétasse va ! ) Je disais ça pour rigoley heein , à prendre au second degrés ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Jeu 21 Fév - 19:29 | |
| Raah me revoilou les gens (Chui complètement pété j'en peu plus xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Ven 22 Fév - 21:40 | |
| Ptdrrrrrrrrrr Elodie x) Tu t'es fait avoir, hein Reuuh Chlouwey xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) Ven 22 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) | |
| |
|
| |
| J'Mapelle Clouwey J'Ai Pas d'amies (Okay J'Me Chut xD.) | |
|