Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

[ Il faut sérieusement que je me calme sur " Imagine " ]

Coucou =]
Continuons nos discutions sur la musique, perso', je ne m'en lasse pas.
Et c'est cool, au faite, que tu aime l'opéra, car, Sweeney Todd est un opéra, enfin, plutôt une comédie musicale. Mais ça se rapproche de l'opéra. Bref, je me tais, je sers à rien.

Au fait, le site que tu m'a passé est GENIAL. Il y a pleins de trucs intéressants dessus, et pleins d'albums que j'adoooooore ^^ Fiou, je me sens dans mon univers quand je suis dessus, même si je me considère pas comme une rockeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:19

MDR MAIS COMMENT JAVAIT DEVINE LE TITRE A LAVAANCE XD
C'est cool qu'il y ai sur CD des gens comme toi ou Tsanaku, c'est bon de pouvoir parler avec d'autres gens que mon frère xD
Oui, l'opéra je my interesse quoi ^^, mais musicalement parlant je suis surbookée xD
JVEUX ALLER VOIR KISS EN CONCERT I love you
Moi j'ai l'esprit rock, le sang rock, rock is my religion I love you , ce site est super oui, il ma fait découvrir plein d'artistes supers =)
C'est clair, je ne me lasserai jamais de parler de cette belle musique qui echante ma vie ( hùhù oui cey sa va donc prendre un calmant xD ) king
Bref, je t'aurais jamais crue " fan " de rock ^^ Je reviens tout a l'heure vers 21h =)
BYSOUS (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

TROP FORTE. En même temps, c'est pas duuur ^^
Mdrrr ^^ Je te retourne la remarque. Moi je partage mes goûts avec ma Best', qui elle est à fond sur AC/DC et sur Red Hot Chili Peppers, qu'est ce qu'elle me soûle putaaain à chanter touut le temps. J'ai eu le droit à 30 fois aujourd'hui à " Highway to Hell ", j'avais envie de la frapper. Je me taaaaaaaaaaaaaaaaaaais xD

Arf, par contre, ça je connais pas. Je connais pas grand chose, vu que je reste toujours sur les mêmes goûts, mais c'est une très mauvais habitude. xD Tfaçon, mon voisin de derrière ( en classe), véritable bibliothèque sur le rock arrête pas de m'apprendre de nouveaux trucs, donc..xD

Ah Ouais, carrément, c'est ta vie quoi. J'en dirai pas autant pour moi, mais c'est quand même un truc que j'adore.
Moi aussi, là depuis 20 minutes, j'écoute pleins de trucs trop bien, même si je connaissais quand même déjà pas mal de trucs sur le site. Enfin, y'a pleins de trucs, je me dis " OULALA, c'est quoi ce GROUPE Là Xd ? "

Nan mais t'a raison. Dans le cas des Rockeurs, c'est des calmants, et pire. je me demande si il y a un groupe/chanteur de rock qui n'a jamais touché à la drogue. Il doit pas en avoir beaucoup.

Je suis pas fan, mais c'est un de mes style préféré. C'est vrai que vu que pas grand monde aime le rock, aussi bien sur ce forum que en dehors, je me garde de dire ce que j'écoute xD. Mais, je devrais pas. Déjà petite j'écoutais les Sex Pistols ( genre la gosse de 3 ans qui écouta ça, quelle éducation xD ), mais après ça été plutôt " S CLUB 7 " xD, mais je ne renie pas. Et ma passion est revenue l'année dernière. Grâce à Johnny Cash, et puis après j'ai enchaîné sur tu-sais-quel-groupe. Et puis l'année dernière, et cette année, en musique, on a eu TOUTE L'histoire du Rock, c'était génial. Et j'ai eu 20 à mon contrôle, tellement ça me passionnait xD. C'était les meilleurs cours de ma vie xD

Néanmoins, je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais en rock, je connais que quelques trucs, mais je compte progresser et découvrir de nouveau trucs.

Toi tu as l'air de bien t'y connaitre ? Et moi non plus, avant, je savais pas trop ton genre de musique, vu que j'étais pas souvent sur C-D xD. Mais je suis revenueeeeeeeeee =]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:23

Mdr, AC/DC jconnait pas bien ^^
Moi aussi au début j'étais bien avec Lorie xD ( cétait l'époque donc bon ^^ ) et puis mon frère ma " forcé " et j'ai pas regrétté.
Ah oui le rock c'est ma vie ^^, c'est une facon de se lacher je trouve, c'est pour ça que j'aime le hard. Enfin tout dépend du groupe aussi ^^
Nan faut pas avoir ce genre de préjugés ^^ Les rockeurs sont pas tous drogués quoi, ok yen a pas mal mais bon xD Queen c'était des bon gars ^^, yen a un il est diplomé de la plus grande école du monde ( a 60 ans vu quil avait arreté pour le groupe xD ) super doué en astronomie, l'autre c'est un dentiste..etc >< Jpense aussi c'est le milieu et tout..
Les artistes rock que j'aime font des chansons d'autres d'autres styles aussi king, par exemple Queen a fait une chanson avec des songs gospels, de la funk & Aerosmith de la folk =). Bref pas besoin de t'apprendre que je les aimes ces ptits rockeurs a un point =) <3
La chance, moi en 5e en histoire de la musique on a étudié { les chants grégoriens -__-
Le prof nous a fait chanté que du Nirvana aussi, a force ca prend la tête.
J'ai découvert plein de groupes aussi grace au jeu de playstation " guitar hero " =)
Heu ben jmy connais disons un peu xD Enfaite je prens un artiste ou groupe, si ca me plait j'essaye de devenir incollable et quand jsuis une vrai fan ( xD ) je passe a un autre et tout, j'écoute pas chanson par chanson =)
KISS C'est eux =) ptet tu vas les reconnaitre ils sont peu communs xD

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

Ah, ben t'inquiète, tu rate pas grand chose. Je finis par plus aimer tellement j'entends les chansons toutes la journée. Mais là, vu que je suis en vacances , je vais être tranquille xD
Oui, c'est vrai que c'est une façon de se lâcher. Moi j'aime le côté " rebellion ", " révolution", c'est pour ça que j'aime quand les textes évoquent des idées un peu " Révolutionnaires "<.
Il y en a beaucoup eu, quand même. Quand tu vois le rock psychédélique. Même les plus sages en ont prit ( Les Beatles étaient SUPER sages, et ont aussi été accro', tant mieux, ça a rendu leur musique géniale xD, enfin selon moi biensûr) , on peut pas leur reprocher, ça fait partie de la vie. C'était pour avoir plus d'énergie dans certains cas. Dans le cas de Johnny Cash, qui est à l'origine du rock quand même, ça a rendu sa voix vraiment FABULEUSE. Je dis pas que la drogue c'est bien xD, mais ça me choque pas quand c'est des rockeurs qui en prenne.
Ahh les chants grégoriens --' ^^ Ba avant on avait eu Bach & Mozzart, alors là, on a été récompensé. Je supplie le prof' pour qu'on fasse les comédies musicales, mais il veut pas xD Je sais pas comment le convaincre. Peut etre que si je lui chante Elton John Xd ( Oui, il adore Elton John XD)
Ben, c'est déjà pas mal de chanter du Nirvana. Nous ont chante CELINE DION & Robbie Williams ( enfin ça, ça va, mais Céline Dion, ça m'énerve ^^)
Ah oui, je vois ce jeu, il y ait dans Gossip Girl. ouoouu les références tu sais xD Ca à l'air troop cool ^^ Dommage que mes parents soient anti-jeux vidéos --'
Je vois. Ben c'est une bonne méthode je trouve =]

Je reconnais pas, mais à Londres, il y avait pleins de gens de ce genre là. Moi, il me faisait pas peur, mais ma cousine, elle était tout le temps en train de se cacher derrière moi xD. Bref, je me tais.
Nan, sérieux, je vais essayer d'écouter. Tout à l'heure j'ai écouté une chansons, mais comme j'en avait écouté aumoiins 30 autres avant, j'ai saturé Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:22

Mdr les idées révolutionnaires ^^ Ca me fait penser a un groupe : Rage Against the machine. Je sais pas si tu vas aimer, c'est un mélange de rap et de metal hùhùm >< En gros toutes leurs chansons disent que le gouvernemtn c'est dla merde ( hé oui ils sont américains xD ). Mais vive la droguuee, majejuana, cocaïne, tout king ( tkt pas il est tard xD )
Les chants grégoriens me souvient pas bien, mais jcrois on a parlé du Roi et son délire de fusiller tous les gens qui chantaient contre lui & les chants des églises xD
Nirvana même a la base j'aime pas beaucoup, mais TOUTE LANNEE, jai saturé xD Kurt Cobain si il était pas mort jlaurais tué quoi ^^xD
Rhaaa ce que tu loupes ! Sérieusement faut que tu joue a ça un jour, ca ma fait découvrir Scorpion, Metallica & plein de trucs ><
Sérieux ! Mais jveut habiter à Londre moi ! Meeees amiis les Londoniieens >< coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Contenu sponsorisé





Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Empty
MessageSujet: Re: Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]   Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine..all songs in our world ^^ [ Shauny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAUNY ! ICI !
» *ShOùteey'Shàuny <3. =D
» 'Japanese*Shauny <3 Héhé
» Shauny et Ensafe (llll)
» Les retrouvaiilles avant le mariage :: SHAUNY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: