Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Colocataire 4ever

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:52

Voila, ça fait quand même plusieurs mois que j'ai fais ta connaissance, et chaque jour j't'aimais tjs un peu plus, t'as toujours été là pour moi, et j'serais toujours là pour toi, ma pluie étoilée avec toi c'est délire sur délire assuré ! Je t'aime bcp de tt mon coeur ma Naelliuuus ! ^^

Ma Colocataire 4ever Pouremmadv5
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:53

[je rentre juste pour diire que c'ets magniifiiique ^^ I love you I love you ]

[vOilouu je sors Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:57

roooooo chuis trop emu ma chewi ... mais bion jvais eviter de verser des larmes sinan jvis tacher mon cahier d'anglais et y'aura de l'encre partout xpdr ^^ okay okya jme tait xpdr ^^

nan mais serieux comme chuis trop contente ma chewi !! t vraiment EXTRA t tt pour moi !! jpourrait pas etre separer de toi chais pas sque je ferait .... malheureusement comme je l'avais dit sur cdu jvais comment a presque plus venir sur le fofo, et oui les controle et les devoir recommence de plus belle et jpourrait pas suivre alors chais pas sque je ferait sans toi ma puce !! franchement on a trop delirer ensemble jtm trop !!!! j'aimerais realiser ce reve de colocataireeee pq jtaime 4everrr !!

en plus ce blend est tellement bo que j'ai été subjuguer par celui ci !! franchement quand je le regarde il brille a mes yeux !! c'est un cadeau fabuleux jtaime trop trop torp trop trop trop trop I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

T DANS MON COEUR A JAMAISSSSSSS MA CHEXI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:02

Oh ma chériiiiiiiiiiie, j'verse trop des larmes et moi ausi j'ai mon cahier d'anglais en dessous de moi

Teenagers in London enjoy flying kites in Hydes Park ! ^^

Fiiin bref ! mdrrrr

Merci pour tout ce que tu me dis c'est vraiment trop beau, et j'suis contente que ce cadeau te plaise ! T'es trop magnifique, extraordinaire, chuii riien sans toii j'te juure, quand j'te parle pas j'réalise à quel point tu me manques ! qui étais la pour moi pour surmonter le stress de la rentrée? C'était toi ma chérie ! ^^

Moi aussi j'veux trop réaliser ce rêve de colocataires

Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:06

ohhh ma chewiiiii Sad Sad tu ne peux pas savoir comment je t'aime I love you I love you I love you vraiment je t'aime trop !! I love you I love you I love you !! tu est vraiment tout pour moi !! jsais pas comemnt jferai sans toi !! ro la la jtm a un point ma chewi Sad Sad Sad I love you I love you I love you moi jdit vive nos delire !! tu te rapelle de la emmayju' attitude ? et la bann de Lola et silvia que j'avais faite ? jtm jtm jtmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:10

Oui je me rappelle trop de la emmayju'attitude, la bann était magnifique, comme toute tes créa, mais surtout comme Toi !! Je t'aime à un point inimaginable ma chériie
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23

I love you I love you I love you quand le prof de math demain va voir des tache mouiller sur mon cahier il va faire c koi sa ? jfait faire c une fille EXTRA !! il va pas comprendre xpdr ^^ ( jvais eviter de dire c julia pq sinan il va engueler ma cop en lui demandant squ'elle a encore foutu ac mon cahier xpdr ^^ ] ro la la je t'aime tu sais I love you I love you I love you jtm jtm tjmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:41

Ptdrrr ! ^^ Ah uii c'est vraii ta couupiine Juliuuus ! ^^ xpdrrrr
Oh t'es trop gentille c'est pas possible d'être aussi géniale
Jtm trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:21

ro la la sa me touche vraiment bcp ma chewi I love you I love you I love you toi aussi t trop formidable !! t'es une fille plus qu'EXTRA !! tes copines ont vraiment de la chance de t'avoir !! comment j'aimerai te serrer dans mes bras au moins une seule fois dans ma vie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:19

Ohhhhhhhhhhh, j'crois vraiment que j'vais pleuurer toute les larmes de mon corps si tu continue comme chaaa xpldrrr ! ^^ Naaa mais ça m'fait vraiment trop plaisir de t'avoir comme amie ! ^^ Et tes amies ont vraiment aussi bcp de chance d'avoir l'honneur de te faire la bise le matin et de te serrer plus d'une fois dans leur bras ! Ce que j'aimerais être à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:29

oui xpdr ^^ en plus jleur fait deux fois pq j'oublie tt le temps a qui jlai fait ou pas xpdr ^^ okay okay jme tait xpdrrrr

A la la ma chewi pour moi tu es veritable amie !! tu compte tout autant pour moi et je ne supporterais pas de te perdre !! tu as vraiment apporter la joie dans mon coeur !! grace a toi, j'ai le courage de me lever le matin !! je me dit allez plus vite la journée sera fini, plus vite je pourrait reparler a ma julia d'amorss I love you I love you me retaper des delires !! et te dire une fois de plus :

JE T'AIMEEEEE MA JULIAAAAAA I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:55

Ohhhhhhh t'es vraiment un ange tombé du ciel, un ange qui m'amène tellement de merveilles , j'veux simplement te dire un mot d'amour, c'est que j'taimerais pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:34

ohhhhh c trou booooo I love you I love you I love you

jtm jtm jtmmmmmmmm I love you I love you

regarde ce que j'ai trouverrrr ^^ Razz Razz

Ma Colocataire 4ever 89a9971f02 Ma Colocataire 4ever 14229e118b

raaa cT trou mochee xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

Oh arreteuuuuuuuuuh c'est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

merciiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you

ra la la c ki ton idolee ? [ a aprt mwa Cool Cool jrigouuule xpdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:41

Xpldrr ! ^^
Bah toi ! mdrrr

Naaa j'saiis pas j'adore Najoua, piis biien sur j'aime de tt mon coeur BL et Daf mais Chaaa tu le saiis D'jaa ! ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:00

héhé c'etait pour verifier mes connaissance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes xpdrr ^^ brefouillette xpdr ^^

jsais pas koi ecrire sur la carte pour k'anniv' de ma cop xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:18

Atta Atta j'vais trop t'aider, tu lui mets :


JOYEUX ANNIVERSAIRE !

mdrrrrrrr

ça t'a aidé eiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:52

xpdr ^^ oué c sque j'ai mis mais bon moi jvais pas lui dire que sa xpdr^^ nan mais c bion c'est parttttiiiii direction normandie xpdrrr ^^ j'ai un peu raocnter ma vie koi xpdr ^^ comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:40

Bii Ché Chuuuper Touut Chaa ! Mdrrr
Biiion Cette Day ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:36

ba écoute super biennnn xpdr ^^ ra la la ^^ aujourdui cT la journée des amours xpdr ^^ nan mais pq deux cop sorte ac des gars aujourdui [ enfin un c pris un rato quand meme >_< ] et puis moi y'a un boulet qui me lance des coeur sur msn :shock: :shock: xpdr ^^ nana mais sa veux rien dire puisque c un boulet tsais xpdr ^^ brefouillette ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Colocataire 4ever Empty
MessageSujet: Re: Ma Colocataire 4ever   Ma Colocataire 4ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Colocataire 4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Audrey-4ever-x
» 4EVER-YOUNG
» Joyeux n'Anniversaire Pingouiinette 4ever <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: