| La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! | |
|
+8tinOou [ Carow' ] Dipsy Tea Choco*Line * London x3 { Nàley <3. Madem0is.L M* • Math~ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Mer 12 Mar - 16:56 | |
| Le destin de Bruno arrive dès le 31 mars sur TF1 La telenovela germanique Verliebt in Berlin poursuit ses aventures sur TF1 à compter du 31 mars dès 16h35 au rythme de deux aventures quotidiennes. Après les 365 premiers épisodes consacrés au Destin de Lisa, place à un nouveau personnage principal : Bruno. Sobrement intitulée Le destin de Bruno, la série met en scène le demi-frère de Lisa. Mais tout le monde ignore ce lien de parenté, à commencer par Bernard Plenske, le patriarche. Bruno décide de se rendre à Berlin sur les traces de sa famille. Le destin de Bruno remplace ainsi un épisode de la série Las Vegas chaque jour de la semaine sur TF1.
Le destin de Bruno, du lundi au vendredi à 16h35, à compter du 31 mars sur TF1 (Source : toutelatele.com)
| |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Mer 12 Mar - 17:07 | |
| Merci de l'info. J'ai hate de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Mer 12 Mar - 17:40 | |
| Je pref le dire direct : vous attendez pas à voir Lisa ou David Lisa reviendra pour 10 - 15 episodes , mais c'est pas tout de suite , et David ne revient pas , il reste quand meme les autres personnages | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Mer 12 Mar - 17:42 | |
| Pour Lisa et David je le sais, mais qui sait ?! Peut-être vers la fin un mariage aura lieu, et on reverra David xD. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Mer 12 Mar - 17:43 | |
| Mdrr nan il revient pas mdrr désolé de te casser le trip mdr , la serie est fini depuis Octobre en Allemagne et il revient pas mdr | |
|
| |
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| Han je suis dégouter , ils remplace sur las vegas ! = [
| |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Jeu 13 Mar - 21:21 | |
| - * Soko a écrit:
- Han je suis dégouter , ils remplace sur las vegas ! = [
Pareil mdrr Deja que le Destin de Bruno me tue plein de série sur la chaine suisse ,maintenant il s'attaque à Las Vegas >< (A) | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Oué beiin qu'il mette le Bruno dans le premier de las vegas car moi j'le loupe toujours ceui - ci !
&& ouais le dernier là il était trop bien sauf que j'ai pas très bien compris la logique xPP | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Dim 16 Mar - 19:01 | |
| Mdrr pour les fans de Las Vegas vous inquiètez pas , il reste un épisode ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Dim 16 Mar - 19:10 | |
| ouais mais le Premier ou le deuxieme ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Dim 16 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Lun 24 Mar - 15:00 | |
| - 16h35 c'est pas terrible =S
| |
|
| |
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Lun 24 Mar - 17:38 | |
| Génial mais je ne pourrais pas voir comme je ne suis pas là de la semaine à part le mercredi et oui l'internat comme toujours | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Lun 31 Mar - 18:55 | |
| oulala déjà que j'aimais pas le destin de lisa alors la ...mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Ven 9 Mai - 13:37 | |
| J'ai jamais vu une série aussi co*ne j'aimais bien le destin de lisa enfin quand j'ai vu Ugly Betty je me suis demandé comment j'ai pus regarde Le Destin de Lisa.
Enfin après avoir supprimé les redif du Matin et passé de deux épisode par jour a un j'espère que tf1 enlèvera tout simplement | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Ven 9 Mai - 13:40 | |
| Moi, je trouve que c'est moins bien quele DEstin de Lisa .... Toute façon j'ai pas le temps jtermine tout le temps à 5h XD | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Ven 9 Mai - 18:02 | |
| Moii sa va j'aime biien le destiin de Liisa & Ugly Betty | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! Ven 9 Mai - 19:11 | |
| Moi a vrai dire, ça m'a lassé .. je regarde casiment jamais xD en plus ça commence vers 16h10 et j'suis pas arrivé a cette heure la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! | |
| |
|
| |
| La Suite du Destin de Lisa de Retour le 31 Mars ! | |
|