Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 17:44
Vous vous souvenez certainement de ce forum ouvert par Shashou il y a plusieurs mois maintenant ...
Le principe était simple, mettre en commun photoshoot, captures et autres photos afin de créer à la longue une source utile pour tous les créateurs en herbe. Malheureusement après quelques semaines, la forum a fini par mourir, pour bientôt ne devenir qu'un cimetière de vieux sujets, comme tant d'autres forum xD L'idée de base était cependant très intéressante et il était dommage que le forum n'ai pas pu être exploité sur la durée. Shashou m'a proposé de reprendre le forum pour le faire marcher de nouveau, ce que bien sûr j'ai accepté =)
YOUR - SOURCE #1 est donc officiellement réouvert, avec un nouveau design et un tri dans les membres. Vous y êtes bien entendu toujours les bienvenus !
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 18:05
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 18:14
Shauuuny youpiiii [ ça rime ce que je viens de dire ... ok on s'en tappe xD ]
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 18:28
Nan cey bien les rimes xPP ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes xPP !
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 18:36
Mdr bon bon, PEACE & LOVE alors xD
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 19:29
Moi j'était déjà inscrite maiis c'était obligé que je revienne =)
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 19:32
Ouii toi et moi on étais les deux seuls à encore y aller xD C'est biien si y'a de nouveaux des gens =)
Sarah` Aide Designer
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:16
Je me suiis inscriite, seulement est ce que tu pourrais m'activer s'il te plaiit parce que j'ai des souciis de messageriie en ce moment ><
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:18
Je me suis inscrite, mais je reçois pas le mail d'activation.
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:20
Voiiilà c'est faiit Sarah =) Nàley, je t'ai activée aussi
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:20
Merci =D
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:22
Je sais pas si tu as supprimer mon compte mais quand j'essaye de me connecter ça ne marche pas. Alors j'ai éssayé de me ré-inscrire mais il dise que cette adresse e-mail est déjà utiliser par un autre utilisateur.
[Si tu veux voir si tu as supprimer mon compte,mon nom d'utilisateur c'est soit "lolalizie" soit "[__Manon__]" ]
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 20:25
Oui tu es toujours dans la liste des membres ^^ ça vient peut-être de ton mot de passe, je te l'ai changé temporairement, je te l'envoie par MP tout de suite
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Mer 12 Mar - 22:32
HEY HEY =D
Marchii D'avoir repris le FLAMBEAU <3 hiihihhi
YOUR SOURCE #1 ? Toujours PLUS DE NOUVEAUTER !!!! VENEZ !!! <3
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Jeu 13 Mar - 15:30
Huhuu de riien ça me fait plaisiir <33
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: YOUR - SOURCE #1 { Le Retour xD Jeu 13 Mar - 21:03
Bah c'était bête de laisser ce forum mourir. Ton concepte était trop bien pour ne pas être exploité Shashou =) Venez nombreux =)