Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:12
oo bah tu vas passer ver hez moi alors (j'habite rennes^^) Roscoff c super bo en plus!
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:17
ah ba oui surrement , c'est pas loin ^^ J'espere bien deja rien que voir la mer je serais contente ( comme une gosse de 4 ans " Wouah des vagues xD " ) Tu va faire quoi de ton aprem ' ?
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:19
jcroi ke jvai bosser mon anglais^^ sinon jvais au restaurant ce soir japonais avec ma mère et ma soeur^^ g jamais gouté de suchiis dc jvais voir si j'm!
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:24
ah d'accord bon courrage pour l'anglais ^^ c'est l'occasion de gouté ^^ c'est vrai que ca a l'air spécial comme ca mais bon c'est peut etre bon ^^
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:31
mercii i va men falloir du courage xD^^
jvai manger g faim^^ (ah oui en plus detre paresseuse chu gourmande que de défauts xD)
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 13:34
lool
D'ac , bon apetit alors oooh on est un peu tous gourmands et paresseux xD
Sujet: Re: Papotage xD ? Sam 5 Avr - 14:47
mdrr^cayé g manG^^ dinde petits pois ouu^^ et glace à la vanille en dessert^^
*bon j'arête chu super ennuyeuse xD*
je change de sujet^^ técoutes koi com' musique en général?
Sujet: Re: Papotage xD ? Lun 7 Avr - 14:38
mdrrr mais non c'est interessant la nourriture
un peu de tout mais grosse preference pour tous ce qui est Ska , varietés " francaises " ( c'est vague quand je dis ca je sais ^^ ) acoustique , folk , pop et toi ?
Sujet: Re: Papotage xD ? Lun 7 Avr - 21:22
moi pop et puis RNB ossi^^ j'm bien nrj com radio ^^