Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 14:44
C'est fou ce que je m'ennuie [ Pourtant j'ai des trucs a faire .. mais j'ai pas envie ] enfin on s'en moque je m'ennuie et j'ai bien envie d'une petite discution pour m'occuper
Quelqu'un ? Une ? Deux ? Trois personnes ? Je suis pas compliqué
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:05
Moi j' suis la
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:09
Oooh c'est gentil je me sens moins seule d'un coup
On s'ennuie aussi on dirait ? Ca va bien ?
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:15
Ouais je m' ennuie a mort. C' est les vacances, tous les gens que j' aime sont partis bouhouu, peux même pas leur téléphoner J' ai trop envie d' aller au bahut c' est un truc de malade. Je suis cinglée. Sinon apars ça ouais ça gaze et toi ? =D
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:22
C'est vrai que c'est pas courrant mais ca se comprends ! Ta plus qu'a attendre 2 semaines Pareil dans mes amies je suis la seule a etre a la fac .. et toutes les autres sont en BTS , enfin dans des lycées .. et moi pendant que j'ai pas cours [ Pas trop cours a la Fac ] je m'ennuie parce qu'elles sont en cours >< Enfin c'est pas pareil sinon ca va bien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:32
Deux semaines, ça a pas l' air très long, mais la on est que Lundi, ça passe a une vitesse d' escargot quoi x__x J' ai l' impréssion qu' on a ralenti le tps a la vitesse -2 quoi =P Mais bon. Le pire c' est que j' comptais voir mes amies &tout, mais bien sûr elles s 'en vont touuuuuutes. Ca m'soule ça =P Bref, je vais arrêter de raconter ma vie, hein parce que je pense que ça t' interesse pas tellement x] C' est comment la FAC ? T' as pas bcp cours ? =P
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 15:43
C'est toujours comme ca , ca passe super vite quand on en a pas envie et inversement mais je te comprend 2 semaines c'est long quand on s'ennuie !! Et elles partent toutes les DEUX semaines ? Ya pas moyen que tu les rejoigne xD La fac ? On va dire que faut aimer et surtout être super MOTIVE sinon tu decroches vite vu que tu fais un peu pres ce que tu veux .. ta pas envie de y'aller ? Ty va pas on ira rien te dire >< Oui pour moi j'ai pas beaucoup de cours .. peut etre aussi parce que ya certains cours que j'ai pas pris vu que l'année prochaine je change de formation je me suis pas trop embeté ave les cours [ Han c'est pas bien ] Et toi College ? Lycée ?
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 16:32
LÉWA a écrit:
Ouais je m' ennuie a mort. C' est les vacances, tous les gens que j' aime sont partis bouhouu, peux même pas leur téléphoner J' ai trop envie d' aller au bahut c' est un truc de malade. Je suis cinglée. Sinon apars ça ouais ça gaze et toi ? =D
mais nan t'es pas cinglé c'est bien si t'aimes l'école ! c'est quand même le lieux ou on passe la plupard de notre temps ! moi jveux y retourné aussi (parce que depuis septembre ca fait long xP) oéoé j'm'inscruste lol
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 16:42
Mdrr ta raison de t'incruster Ca va bien ?
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 18:03
Mdr, ouais incruste toi =) Moi j' suis encore au collège. C' est encore tranquille (a)
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 18:59
oéoé moi ca va bien xD et vous ? ca pette la forme ?
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 19:52
LEWA : Ah d'accord et tu veux faire quoi plus tard ? C'est encore super tot mais bon
Bea boops : Moi aussi ca va bien meme si je sens le stress monter pour Mercredi . Aaaaa vivement que ca soit passé et vivement les vacances
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Lun 7 Avr - 20:46
J' aimerais travailler dans le registre des langues ... J' aimerais être traductrice =D
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 12:58
> Valou < a écrit:
LEWA : Ah d'accord et tu veux faire quoi plus tard ? C'est encore super tot mais bon
Bea boops : Moi aussi ca va bien meme si je sens le stress monter pour Mercredi . Aaaaa vivement que ca soit passé et vivement les vacances
pourquoi y'a quoi mercredi ??
Traductrice ? aah géniale !
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 14:38
Ouais je suis accro a l' Anglais (L) J' aimerais être traductrice aux States haha
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 14:52
ah bah oé ! c super passionnant en plus
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 18:00
Ouais je kiffffffffffffffffffffffff
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 18:21
et tu as quel age en faite ?
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 18:56
Oooh c'est sympa traductrice enfin je dis ca mais je deteste les langues ( enfin surtout l'anglais ) mais c'est un bon metier Ca été votre journée ?
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:00
moi j'aime pas parce que jcomprend rien mais jaimerai bien etre beling quand même lol
moii ma journée c'était tranquilou, j'ai rien fait && toi ?
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:07
Mdrrr ah oui c'est sure moi aussi j'aimerais bien etre bilingue mais je crois que c'est raté .. peut etre que en espagnol ca pourrait le faire mais l'anglais ya plus beaucoup de chance
Ah d'accord , petite journée tranquille comme tu dis ben moi aussi on va dire , juste cours le matin et aprem a " reviser " pour un entretien demain alala je vais sauter de joie quand ca sera fini
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:19
c'est un entretient de quoi ? t'inquiete pas, ca va vite passer ^^
hum dit moi, ma signa elle fait pas bugger tout le forum parce quelle est un tit peu grande mdrrr ?
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:25
Un entretien pour un BTS , oui j'espere bien merci , surtout que je sais pourquoi jy vais , enfin je veux dire que jy vais pas par hazard et que je suis vraiment motivée mais bon avec le stress .. j'ai tendance a perdre tous mes moyens
mdrrr euh c'est vrai qu'elle est grande mais non ca va ca bug pas , en tous cas pas sur mon pc ^^ et ca va ca deforme pas la page
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:33
okey merci ^^
ah bah oé c'est normal de stresser ! Moi quand j'avais passé mon brevet c'était une année ou j'étais presque pas allé en cours, j'avais pas mes cours, ni eu d'entrainement, rien, nada, nothing (jsais pas si ca veux dire rien , donc je te dis pas le stresse ! le pire c'est que je l'ai eu xP donc t'inquiete pas, croise les doigts a fond, essaye d'y aller super sereine, et une fois que t'aura démaré ca ira et se sera finit plus vite que tu ne le penses ^^
Sujet: Re: x Un Topic ? =D x Mar 8 Avr - 19:40
Ah oui jte comprends ca devait etre stressant , deja quand ta les cours , des entrainements tout ca c'est stressant alors là enfin bon heureusement tu l'as eu Oui faut que j'arrete d'y penser ( mais je sais que ca marchera pas xD ) et y'aller seraine comme tu dis j'avoue une fois que t'es dedans c'est bon mais faut y'aller ^^ arf quand je vais sortir de la salle je vais complement etre folle enfin breeeef ^^