Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Problèmes ! Mar 8 Avr - 21:33
Salut à tous Voila j'ai plusieurs problèmes: 1/ je ne peux plus aller sur hotmail :
2/ Quand je vais sur un blog par exemple et que je clique sur un des amis bein la page s'ouvre directement sur la meme page enfin c'est génant
Voila si quelqu'un sait comment y remedier
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Problèmes ! Mer 9 Avr - 11:16
ah bah là sincerement je ne sais pas du tout ! desoler xS
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Problèmes ! Mer 9 Avr - 13:43
Tu utilise internet explorer ou firefox ? Pour hotmail jsais pas désolé =$
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Problèmes ! Mer 9 Avr - 13:52
2/ Quand je vais sur un blog par exemple et que je clique sur un des amis ben la page s'ouvre directement sur la même page enfin c'est gênant
Si ta mozilla Outils>Option>onglets(en haut) et Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans UN NOUVEL ONGLET
Pour hotmail
Quand tu dis je ne peux plus aller sur hot mail c'est sur ta boite de réception ou la ou y a tes contacts ?
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Problèmes ! Mer 9 Avr - 17:27
non je suis sur IE 7 Quand je vais sur msn et qu'il me dit que j'ai des emssages je clique pour les voir et la pages blanches et y'a ce qui d'affiche ( plus haut) Puis maintenant tous ce qui est avec du flash marche pas j'ai télécharger le flash et sa marche toujours pas...
Sur mozilla tous marche mais je voudrais savoir: Est-ce possible que les page s'ouvrent sur une nouvelle page et pas sur un onglet et j'avais vu que mozilla pouvait prendre l'apprence de ie mais je ne sais plus comment?
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Problèmes ! Mer 9 Avr - 18:32
Merci pour tout math c'est parfait!! encore une question: je fais comment pour déplacer les favoris de ie a mozila j'ai essayer el copier/coller mais ca ne marche pas
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Problèmes ! Jeu 10 Avr - 21:15
Normalement quand tu installe mozilla il te demande est-ce que tu veux mettre les marques page de IE sur MF et la tu dis oui! Moi ca me le fais en tout cas sinon tu va sur tous les sites que ta en favo" et tu les mets en marques-page = )
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Problèmes ! Jeu 10 Avr - 21:21
De rieen' :) Il faut aller dans Fichier > Importer ^^