.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Voila j'utilise %ozilla et lorsque je vais sur Youtube pour regarder une video voila ce que sa me fait : Quelqu'un pourrait m'aider svp ? | |
|
# BeyBey Apprenti CDtien
Nombre de messages : 194 Age : 30 *Prénom : Paris, Sois perdue devant l'écran d'ordi ou devant ma télé chérie '^^ (L) *Humeur : Collégienne.. >. *Chanson du moment : Ne rien faire ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 18:28 | |
| C'EST ECRiiT MDRRR... SA DiiT QUE TA PAS UNE BONNE VERSiiON DE ADOBE FLASH PLAYER, OU DE JAVASCRiiPT.
DU MOiiNS C SKE J'Aii COMPRiiS... | |
|
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 18:39 | |
| - <__Zénoï__> a écrit:
- C'EST ECRiiT MDRRR...
SA DiiT QUE TA PAS UNE BONNE VERSiiON DE ADOBE FLASH PLAYER, OU DE JAVASCRiiPT.
DU MOiiNS C SKE J'Aii COMPRiiS... Moi aussi j'ai compris ça. | |
|
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 19:07 | |
| Oui j'ai aussi telecharger le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 19:24 | |
| Javais eu ça une fois, mais quelques heures après ca remarchait normalement, donc désolé je sais pas =S | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 19:34 | |
| J'aii eut le même problème >< Essaye de retélécharger Flash, mais bon moii ça avaiit pas marcher en faiit, puiis c'est revenu tout seul ... au bout de 3 semaiines -___- | |
|
| Sujet: Re: Probleme Youtube Dim 13 Avr - 19:42 | |
| Merci de votre aide ^^
je vais patienter alors ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Youtube | |
| |
|