| Mon site de Créas =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Mon site de Créas =) Lun 28 Avr - 17:42 | |
| Voilouu mon site de Créations > AquiSa fait environ 1 mois et demie que je l'ai créer ^^Bonne visiite =) | |
|
| |
# BeyBey Apprenti CDtien
Nombre de messages : 194 Age : 30 *Prénom : Paris, Sois perdue devant l'écran d'ordi ou devant ma télé chérie '^^ (L) *Humeur : Collégienne.. >. *Chanson du moment : Ne rien faire ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Lun 28 Avr - 18:00 | |
| Jtrouve que c'est super joli, jtai meme laissé un com, mais si jpeux me permettre, on arrive aps a lire les rubriques... Cé dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Lun 28 Avr - 18:04 | |
| Mercii ^^ Et comment sa tu n'arrive pas à lire les Rubriques du site ? =S Car moi j'y arrive | |
|
| |
# BeyBey Apprenti CDtien
Nombre de messages : 194 Age : 30 *Prénom : Paris, Sois perdue devant l'écran d'ordi ou devant ma télé chérie '^^ (L) *Humeur : Collégienne.. >. *Chanson du moment : Ne rien faire ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Mar 29 Avr - 17:07 | |
| Nan nan jpeux les lires mais elles sont en blancs c'est dur a lire cey tout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Mar 29 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Mer 2 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Delicious'Ceriiz Apprenti CDtien
Nombre de messages : 171 Age : 34 *Prénom : far away forum you... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) Mer 2 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site de Créas =) | |
| |
|
| |
| Mon site de Créas =) | |
|