Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Please x) ( 7 à la maison ). Sam 10 Mai - 15:51 | |
| Hello =D En fait, je cherche depuis ce matin ( sans résultats bien sur. ) les épisodes de la série 7 à la maison ( Titre en Anglais : 7th Heaven ) en VF.
J'ai cherché sur Dailymotion, sur Youtube, sur Skyrock, sur Google && Rien, Nothing, Nada. ><
Alors peut-être que vous connaissez des sites où l'on peut voir des épisodes de série en français.
Merci beaucoup <3 | |
|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Please x) ( 7 à la maison ). Jeu 15 Mai - 21:31 | |
| Je crois qu'ils repassent sur la 1 vers l'apres-midi le week end !!! Jsuis pas sur .... | |
|
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Please x) ( 7 à la maison ). Ven 16 Mai - 8:14 | |
| Oui, il passe deux épisodes le samedi à 16h mais c'est les épisodes de la dernière saison, la 11. Et moi en fait, je recherche les épisodes des autres saisons x) | |
|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Please x) ( 7 à la maison ). Ven 16 Mai - 18:22 | |
| MDr, moi j'avais vu l'une des premières saison .... xD Quand ils sont petits Lool | |
|
Laùra. Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Please x) ( 7 à la maison ). Ven 16 Mai - 19:06 | |
| Ahh oui je vois x) LOL. Mais c'était la saison 3 et moi je voudrais la saison 1 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please x) ( 7 à la maison ). | |
| |
|