Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Avey vouw un howtel pouw la nouwi ? Ma pareille (L) (Claire) Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| Paulie : Avey vouw un howwteeel pouuw la nouwii ? Lilas : OUI ET JAI BIEN PLUS A T'OFFRIR BEAU BRUN, VIENS LAAAAAAAAA XD
Que je suis perverse, mais tu dois avoir l'habitude ^^ | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Avey vouw un howtel pouw la nouwi ? Ma pareille (L) (Claire) Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| Et ca se passera comme ça je te le promet car on va remonter le temps !
Ben oui. Jpouvais pas lui résister quand même, quand il m'a demandé si j'voulais apprendre à etre une perverse sexuelle, jai pas pu dire non, il est tellement sexuel lui même. Faudrait qu'il donne des cours à Paul ce serai 9889497(...) fois plus marrant xD ( le nombre de fois = le poids du morse c'est dire ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avey vouw un howtel pouw la nouwi ? Ma pareille (L) (Claire) | |
| |
|