Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: besoin de vouuuuuuuuus xD Mar 17 Juin - 10:46
aille aille aille, alors cette chanson je l'ai trop entendus quelque part, je suis sur ! dans une série même ! mais je sais plus laquelle ! et puis sa voix me dit trop quelque chose aussi ! je vous met le lien et dite moi si ca vous dit quelque chose !
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Mar 17 Juin - 11:59
J'trouve que le style de musique se preêterait pas mal à passer dans OTH x) Mais bon c'est qu'une supposition que je fais, en tous les cas j'trouve que la voix de la chanteuse ressemble un peu à celle de Bethany ...
_Les' Amateur CDtien
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Mar 17 Juin - 14:39
Non je crois pas que ce soit la voix de Bethany, mais ca se peut qu'elle soit passer dans OTH.. pourtant étant super fan j'm'en souviens pas.. ce serait dans une nouvelle saison ou .. x) ?
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Mar 17 Juin - 17:08
Moi j'ai l'impression que c'est Kate voeloge qui l'a reprise mais j'suis vraiment pas sur c'est pour ca xS mais j'suis sur de l'avoir entendus mais pas de cette chanteuse... ou peut etre d'elle mais j'ai jamais fait attention alors. roo ca m'enerve de plus me souvenir xP
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Ven 20 Juin - 21:36
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Ven 20 Juin - 21:45
Non j'pense pas que ce soit la voix de Kate Voegele ...
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Ven 20 Juin - 21:45
Peut etre dans Grey's Anatomy ? Parce que je sais que ya pas mal de chansons d'elle qui passe dans cette série
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Ven 20 Juin - 21:47
j'allais dire exactement la meme chose^^ ils mettent souvent du anna dans grey's, donc je pense que c'est dans cette série aussi :)
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Sam 21 Juin - 11:31
surement alors ! parce que c'est vrai que j'suis sur de l'avoir entendus et j'sais pas si c'était de cette chanteuse ou d'une autre, mais je l'ai entendus...
sika Apprenti CDtien
Nombre de messages : 126 Age : 32 *Prénom : *xxx* *Humeur : Lycéenne & comédienne Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Sam 21 Juin - 12:10
Aucune idée lol
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Sam 21 Juin - 16:58
Si, je pense aussi que c'est dans Grey's Anatomy que c'est passé. C'est souvent ce style de musique dedans ;P.
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: besoin de vouuuuuuuuus xD Sam 21 Juin - 18:28
ué surement alors... mais en même temps grey's anatomy ca fait très longtemps que j'ai pas regardé...mais j'ai l'impression que Mia dans les freres scott l'a chanté mais j'crois pas parce que y'a pas sur youtube ! roo et pi zut lol ca va bien me revenir un jour xP