| EDEN * --> Come On hihii =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
EDEN* Amateur CDtien
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
EDEN* Amateur CDtien
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
EDEN* Amateur CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Ven 20 Juin - 23:51 | |
| Je regarde plus OTH depuis genre la saison 2 je crois xD Mais j'avais remarqué dès le début qu'il faisait aussi la voix de CMM ^^ Par compte, étant pas fan d'HSM, j'ai pas fait attention ^^ Ah ? Mais tu le regardes sur le net ou à la télé Army Wives ? ^^
J'étais en seconde et je passe en première L =)
Et toi ? ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
EDEN* Amateur CDtien
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Sam 21 Juin - 16:48 | |
| En moyenne ils mettent 20 minutes à télécharger, parfois un peu moins =) Mais TF1 moi c'est surtout sur l'horaire à laquelle ça sera diffusé que j'ai pas confiance, parce que si c'est pour diffuser ça en troisième partie de soirée à Minuit et quelques c'est pas la peine ...
Bah moi l'SES j'aime bien la Sociologie, mais pas l'Economie en fait xD J'voulais aller en L, mes meilleures moyennes ça a toujours été les langues et le français, mais mes parents étaient pas trop d'accord, 'fin bref, j'me suis retrouvée en ES du coup -_-" Pourtant les maths c'est pas mon truc, j'ai 6/2O de moyenne dans cette matière ...
| |
|
| |
EDEN* Amateur CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Sam 21 Juin - 20:45 | |
| Ah quand même ^^ Nan mais Tf1 & M6...No comments xD Defois j'ai limite les larmes aux yeux quand ils jartent des bonnes séries xD
La sociologie ? Ça consiste en quoi ? ^^ Enfin, c'est quoi vos sujets de cours etc... Mdr moi aussi j'ai toujours eu ce genre de moyenne en maths depuis la 4° Mes parents veulent me tuer xD Mais le pire c'est que je fais mes devoirs, je suis les cours et je révise pendant les contrôles... | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Sam 21 Juin - 23:27 | |
| Non mais M6 j'leur en veux là xD Déjà qu'ils ont jarté Jericho alors que j'avais trop aimé cette série, bah au final j'ai même pas pu voir la fin de la saison T_T
Sociologie c'est l'étude des cultures et des hommes =) Donc cette année ont a fait un gros chapitre sur les différencs culturelles entre les peuples et la façon dont les peuples les plus dévellopés étouffaient les cultures des autres civilisations ...
| |
|
| |
EDEN* Amateur CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Lun 23 Juin - 21:26 | |
| J'ai jamais essayé de regarder Jericho mais il y a pas seulement cette série qu'ils ont jartés et le pire c'est qu'il prévienne même pas à l'avance xD
Ah ouais quand même ^^ Ça a l'air plutôt intéressant à côté des sujets comme " Qu'est-ce que la production ? " ou bien " Qu'est-ce que la famille ?" xD Heureusement que je passe en L...xD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P Mer 25 Juin - 17:35 | |
| Surtout qu'à la place ils te rabbachent les mêmes épisodes de NCIS -_-" J'aime bien NCIS mais là c'est toujours les même épisodes, c'est lourd à force ...
Le chapitre sur la production, un véritable cauchemard o_O Nous on avait pris pour exemple une usine de fabrication d'emballage plastiques pour les salades ... PA-SI-ON-NA-NT xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDEN * --> Come On hihii =P | |
| |
|
| |
| EDEN * --> Come On hihii =P | |
|