* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Mer 25 Juin - 21:17
COUCOU a tous && toutes
Voiila je c'est que ce n'est aps un endroit très approprié mais j'ai l'accord d'audrey ^^! C'était pour vous dire sa fais un petit moment que le topic fanfiction est mort . Donc en tant que modératrice j'ai décider de faire un nouveau concours pour faire revivre le sujet ^^ . Je fais ce topic ici car les 3/4 d'entre vous vienne dans le flood ^^ donc il ya une chance que vous lisiez ce message ! Si vous êtes interréssé allez voir dans Fanfiction> Concour n°3! Voila gros bisous !
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Mer 25 Juin - 21:26
J'ai décidé de suivre l'exemple, et à l'approche des vacances je me suis dit qu'un concours ce serai pas mal ! Donc je vous annonce que bientot sera organisé un concours et/ou battle ! =]
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Mer 25 Juin - 23:31
Hiiii un concours Pour les poèmes j'suis pas trop douée mais j'essairais de m'inscrire pour celui de créa en tout cas
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Jeu 26 Juin - 11:10
Pas de Soucii Miss
NAMOU___* Confirmé CDtien
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Jeu 26 Juin - 17:40
Billie Jean; a écrit:
J'ai décidé de suivre l'exemple, et à l'approche des vacances je me suis dit qu'un concours ce serai pas mal ! Donc je vous annonce que bientot sera organisé un concours et/ou battle ! =]
J'essairais de m'inscrire pour celui de créations <3
Par contre en ce qui conserne l'écriture je suis vraiment pas douée donc je vais pas m'aventurer dans ce concour désoulé ><
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Jeu 26 Juin - 22:10
C'est aps grave tinquiète ^^
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D Dim 29 Juin - 15:26
Le battle n°7 & le concours n°7 sont lancés =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D
NOUVELLE POUR LES FANS D ECRiiTURE =D
Page 1 sur 1