| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 3 Juil - 16:47 | |
| C'est clair. Il doit tous les connaitre MDR | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| xD A mon avis il doit etre complice avec la voix ou un truck de ce genre parcqu'il doit tous savoir sur la maison maintenant >< | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 3 Juil - 17:22 | |
| A mon avis aussi... Sinon ce serait pas juste. Il rentre il attend quelques jours et BUUUUZ BUUUZ BUUUZ et PAAAF PAAF PAAF je remplis ma cagnotte --' | |
|
| |
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 3 Juil - 17:27 | |
| Mdr ^^ C'est clair ... Mais je pense que je vais me faire passé pour une folle si je vous dit sa , mais apparament , je dit bien apparament le candidats mystère c'est un nain. Un gars de Petite taille , et apparament il est caché dans la maison , ce sont que des rumeurs mais ce serait possible. J'ai entendu parlé de sa sur le site officiel de secret story en plus ... J'ai hate de savoir qui est le candidats mystère. | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 19:47 | |
| Mathias & Alice Puis la chanson de Hayder pour Maeva elle était trop belle je trouve (l) && vive Caroline & Isabeeeeelle. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 20:22 | |
| Quand la voix a annoncé qu'un autre candidat , la caméra était sur Caroline qui était toute contente. A mon avis , le candidat mystérieur a rapport avec Caroline et des rumeurs pensent à son copain. On va voir ça ce soir après Koh Lanta. | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 20:25 | |
| - Pour connaître le candidat mystère (J'en étais sur ^^)
- Spoiler:
Le candidat s'appelle Nicolas et a pour particularité d'être le petit ami d'une des candidates déjà entrées dans la maison. Cette participante est Caroline.
Mais après sept jours de séparations, comment la belle va t-elle réagir ? Réussira t-elle à se contrôler ? Car, vous l'aurez compris, les autres ne savent pas que Nicolas est le petit ami de Caroline !
Pour ajouter à la difficulté, le couple aurait un point commun très ennuyeux. Ils possèderaient, tatouées au bas du cou, les initiales de l'autre...
Pour entretenir le mystère, la production a donc fait poser des extensions sur les cheveux de la jeune fille avant qu'elle n'entre, afin de cacher ce tatouage. Elle est donc interdite de queue de cheval ou de chignon... pratique quand il fait chaud !
Ce qui facilite un peu l'affaire, c'est que Nicolas, 30 ans, est patron du VIP... au Luxembourg, alors que Caroline, 20 ans, vit à Paris. Mais cette différence suffira-t-elle ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 20:26 | |
| Ils ont pas autre chose que des couples -_______- Y'a que de sa ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 20:51 | |
| - # Laùra. a écrit:
- Pour connaître le candidat mystère (J'en étais sur ^^)
- Spoiler:
Le candidat s'appelle Nicolas et a pour particularité d'être le petit ami d'une des candidates déjà entrées dans la maison. Cette participante est Caroline.
Mais après sept jours de séparations, comment la belle va t-elle réagir ? Réussira t-elle à se contrôler ? Car, vous l'aurez compris, les autres ne savent pas que Nicolas est le petit ami de Caroline !
Pour ajouter à la difficulté, le couple aurait un point commun très ennuyeux. Ils possèderaient, tatouées au bas du cou, les initiales de l'autre...
Pour entretenir le mystère, la production a donc fait poser des extensions sur les cheveux de la jeune fille avant qu'elle n'entre, afin de cacher ce tatouage. Elle est donc interdite de queue de cheval ou de chignon... pratique quand il fait chaud !
Ce qui facilite un peu l'affaire, c'est que Nicolas, 30 ans, est patron du VIP... au Luxembourg, alors que Caroline, 20 ans, vit à Paris. Mais cette différence suffira-t-elle ?
Ca se voyait, vu sa réaction xD Cest vrai que cest chiant, ils auraient pu trouver autre chose de mieux. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 20:59 | |
| Secret Story 2 ou la maisons aux 40 couples -___- | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 21:00 | |
| Mdr et encore, imaginez si d'autres se forment u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 4 Juil - 21:18 | |
| Mdrrrrrrr. Bhen en tout cas, vu comment John-David regardait Maeva quand elle dansait.. et bhen il avait l'air content. Aprés dans le confess il à parler j'étais ptdrr. - Meuh nan, c'est mignon.. c'est sentimental c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 0:25 | |
| Nicolas; Oh qu'est ce qu'il est moche, il s'aime le mec putain il se croit beau, alors qu'il est moche, c'est horribleeee. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 0:38 | |
| J'avoue il est pas très beau... Mais ils vont trop bien ensemble j'trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 0:42 | |
| Je préfere largement John-David, mais ouais ils vont bien ensemble. Le tatouage c'est mignon j'trouve (l) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 1:06 | |
| Raaah j'laime pas Nicolas; il se prend trop pour chez pas quoi laa >< mdr Sinan j'suis mort de rire à chaque fois que j'entend Nathalie dire " Coucouuu" mdrrr | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 1:10 | |
| J'espère que Maeva va partir... Mais à mon avis elle va rester >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 1:15 | |
| Wéééééééé elle resteeeeeee Chui trop heureuse xD. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 1:19 | |
| - Aliciah a écrit:
- Wéééééééé elle resteeeeeee
Chui trop heureuse xD. Pareiil ^^ Elle est sympathique xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |