| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 18:41 | |
| Caroline est magnifique les cheveux longs Elle va bien avec Nicolas =) Je trouve Mathias assez mignon avec ces yeux bleus et son grand sourrire !!! Ils sont trop choux avec Alice ! Peut etre que c'est Isabelle la princesse et Alexandra le croque mort ^^' |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 18:53 | |
| Carou -> Moi jpeut pas la voir XD Nanouche -> PTDRRRRRR CE SERAIT TROP BIZARRE ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 19:05 | |
| Moi j'aime pas John David, Isabelle & Nicolas moins xD Sinon les autres ça va, parcontre Maëva un peu moins aussi jsais pas pourquoi xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 19:10 | |
| Isabelle est bizarre xD Maeva non plus jlaime pas tellement =/ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 19:16 | |
| J'aime de plus en plus Caroline (L) Mathias est craquant en fait. Et Isabelle elle est trop bizarre . =/ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 19:25 | |
| J'ai lu sur une forum (source sure) qu'Isabelle est bien croque mort, et qu'Alexandra est une princesse, mais une princesse de Russie.
Je vous redonne le lien si je m'y retrouve |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 20:01 | |
| Ils sont cons les gens sérieux, désoler mais ils le conaissent pas alors ils ont pas besoin de le juger, je l'aime bien maintenant xD. Puis l'autre la copine de Samantha elle commence à m'enerver putain | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 20:18 | |
| Bibi; Exactement. Ahn mais dès qu'il est arrivé quoi elle c'est mit à faire l'hypocrite, elle est pas parfaite elle non plus, non mais je rêve quoi. Caroline, je la comprend totalement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 23:05 | |
| Grave, d'accord avec Bibi & Aliciah, elle se fait passé pour une sainte alors que ce qu'elle fait c'est vrmt pas sympa quoi. Surtout, vu comment elle est fragile nerveusement, les habitants lui avait fait sa (si elle etait arrivée au bout d'une semaine) elle se serait limite pendue. |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 23:36 | |
| Sur le coup ses rélféxions m'ont fait rire, mais maintenant que j'y pense c'etait vraiement pas sympa :S | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 5 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:04 | |
| Mdrrr ouais on a qu'a dire ça | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:08 | |
| Oui parce que j'trouve que cest pas la mort quoi, tout le monde fait un peu ça x) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:42 | |
| Bah ouii ^^ Tout le monde parle un peu sur le dos de tout le monde, que se soit en mal ou en bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|