| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:24 | |
| Alors , d'après ce que j'ai compris Nathalie serait pleur car elle a peur de partir .. je suis pas sur hein. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:25 | |
| Oui moi aussi j'viens de comprendre Les nominations elles sont passées non? Elle est nominée ? (yn) | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:29 | |
| Pff Dégouté pour Caroline --' | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:43 | |
| Je hais le faux couple & Caroline&Nicolas jles aime bien J'ai pas forcément un chouchou mais y en a que je hais Alice,Samantha,Nathalie Cyril est trop canon | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 21:16 | |
| Moi j'aime pas Nathalie,Samantha sa va, Caroline je l'aime bien Nicolas un peu moins Alice sa va! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 21:55 | |
| Apperement j'ai lu sur un blog que Nathalie avait pleuré car elle avait reçu des nouvelles de sa mère qui lui avait demander de quitter l'émission Si j'retrouve le blog j'vous envoie le lien !
Apperement Hayder a confirmé son buzz , heureusement car je supporte plus ce faux couple | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 22:28 | |
| Moi j'aime presque tout le monde mais Laurent un peu moins, et Nathalie, elle m'énerve à trop pleurer aussi, elle fait que ça =x LE FAUX COUPLE, CYRIL, ALEX, HAYDER <33 && J'APPRECIE BIEN MAEVA & MARYLIN | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 1:15 | |
| On la voit pas beaucoup Marylin, c'est dommage >< jl'aime bienn | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 20:11 | |
| Pauvre Alice , qui pleur pour en gros Mathias ><
Puis Caroline et Alexandra nominées mes deux préférées >< | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 20:17 | |
| Alexandra, je l'aime pas, c'est cool xD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 20:19 | |
| Trop dégoutée pour le couple =( Nan mais c'est quoi ça ?! Alexandra nominée... Ca m'enerve. En plus quand elle commence à se rapprocher de Cyril quoi. J'espere qu'elle va rester c'est ma préférée (l) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 20:30 | |
| - # Laùra. a écrit:
- Alexandra, je l'aime pas, c'est cool xD
Idem mdrr j'espere qu'elle va partir comme ca elle va laissé Cyril un peu xD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 20:54 | |
| - Clo' a écrit:
- Trop dégoutée pour le couple =(
Nan mais c'est quoi ça ?! Alexandra nominée... Ca m'enerve. En plus quand elle commence à se rapprocher de Cyril quoi. J'espere qu'elle va rester c'est ma préférée (l) Pareiil, Matthias il dit il veut sfaire Alex mais il l'a nomine.. En plus Alex & Caroline jles aimes biien .. 0n verra qui partiira, Cyril il est dégouté.. | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 21:02 | |
| Moi jdis , votez ALexandra car Caroline je ne l'aime pas du tout . Mais bon on verra vendredi qui sortira. | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 21:12 | |
| - Doudounee . a écrit:
- # Laùra. a écrit:
- Alexandra, je l'aime pas, c'est cool xD
Idem mdrr j'espere qu'elle va partir comme ca elle va laissé Cyril un peu xD * T'as conscience que Cyril il va être triste si elle part ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 21:18 | |
| Ils ont fait ça car ils pensent que face à Alexandra, Caroline est presque sûre d'être eliminée. Ils en parlaient à un moment. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 21:24 | |
| Enfin le faux couple démasqué il tait temps ! Bref je suis dégouté que Alex & Caro soient nominé ! Cyril sera très dégouté si Alexandra part le pauvre xD Maéva elle aime vraiment John David? J'ai lu sur public que sa mère avait dit qu'elle avait un fiancé louche tout ça ! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 21:53 | |
| Rah Jveux pas que Caroline soit éliminée, c'est ma préférée >< J'aurai voulu que Alice soit nominée, Je la supporte pas xD | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- J'aurai voulu que Alice soit nominée, Je la supporte pas xD
Bienvenue au club ! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 22:16 | |
| - MANOU a écrit:
-
- Citation :
Bienvenue au club ! MDRRR Elle est constamment en train de pleurer -_- | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 22:18 | |
| - •Tsuki-San__ a écrit:
- MANOU a écrit:
-
- Citation :
Bienvenue au club !
MDRRR Elle est constamment en train de pleurer -_- Et de faire sa dingue ca m'insupporte Mdr taleur "ouin ouin j'avais des calins&des bisous c'était trop bien maintenant j'ai peur que tout le monde me laisse bla bla " | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 22:50 | |
| Honetement je veut qu'aucune des deux partent !
Alexandra c'est ma chouchoute xD : Elle met de l'ambiance et est toujours de bonne humeur
Caroline est mimi ^^ : En plus je veut pas qu'elle laisse le pauvre Nicolas tous seul face aux autres :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|