| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 9 Juil - 23:01 | |
| Namou j'ai un peu le même avis que toi mais a choisir jprefere que Caroline reste car Nicolas va se faire critiquer grave et personne ne le défendra si y a pas Caroline ! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 15:21 | |
| - MANOU a écrit:
- Enfin le faux couple démasqué il tait temps !
Bref je suis dégouté que Alex & Caro soient nominé ! Cyril sera très dégouté si Alexandra part le pauvre xD
Maéva elle aime vraiment John David? J'ai lu sur public que sa mère avait dit qu'elle avait un fiancé louche tout ça ! Effectivement, Maëva a un petit copain en dehors, deux semaines qu'elle connait J-D et elle en ai amoureuse .. | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 15:47 | |
| AHNNN ILS SONT TROP BEAU (l) | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 19:23 | |
| C'est moi ou John-David était à oilpé ?! | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 19:44 | |
| Il était à oilpé | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:07 | |
| Ptdrr, moi quand j'ai vu ça je rigolait toute seule x). Quel humour il a ce Benjamin xD !
Aah t'aimes bien Gad Elmaleh toi aussi ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:07 | |
| Clair. Il est devenu australopithèque à plein temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| xD Il a du boire quelques bouteilles de whisky avant de venir sur le plateau Oh pas beaucoup hein, juste... Deux ou trois | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:10 | |
| Haaan Lika la vicieuse ! mdr Raah je peux plus me voir Caroline & Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:12 | |
| Dès le début ou il est arrivé, j'ai pas pu encadrer Nicolas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:12 | |
| Moi ? Pas du tout ! En plus, John David c'est pas trop mon délire, physiquement je veux dire. Mais bon quand t'as un mec à poil sous les yeux, tu vas pas te priver, après bien sur y'a des exceptions mais pas dans ce cas-là. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 20:59 | |
| Cyril & Alexandre trop mimi ! Maéva vous croyez qu'elle aime vraiment J-D ? John David quand on a vu son petit postérieur j'étais pas contre même si comme Lika jle trouve pas forcément très beau Bref Alice miss secret story ils ont pas de gout Alex était mieux Mdr Alice qui pleure elle a perdu sa béquille,ses petites roulettes,son pilier et sans lui tout s'écroule (rolala quelle nouille jla supporte pas !!! ) NATHALIE & SAMANTHA SE SONT DISPUTé !! QUE CEST IL PASSé ??? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:16 | |
| Clair, Alice est miss secret story 2, je pref aussi Alexandra. | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| Mais qu'est-ce-qu'il y a eu entre Matthias & Alice ? | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Alice avait besoin de ça je pense que c'est pour ça qu'il l'on choisi . J'aurais bien aimé voir Caroline pour voir .
Pour Nathalie et Samantha apparemment Sam' s'est rapproché de quelqu'un car Nath' a fait " Non mais vas y le (ou la) rejoindre " quand elle est venu la chercher sur la cible . | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| Elle avait des sentiments après les 10 jours, pas lui. Elle a était vexée je pense, il y a un froid entre eux deux. La pauvre quand même, passé 10 jours dans les bras d'un gar et tout arrêter du jour au lendemain, ça doit faire bizzard. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:31 | |
| - Citation :
- Pour Nathalie et Samantha apparemment Sam' s'est rapproché de quelqu'un car Nath' a fait " Non mais vas y le (ou la) rejoindre " quand elle est venu la chercher sur la cible .
Wahouuu le scoop ! - Citation :
Elle avait des sentiments après les 10 jours, pas lui. Elle a était vexée je pense, il y a un froid entre eux deux. La pauvre quand même, passé 10 jours dans les bras d'un gar et tout arrêter du jour au lendemain, ça doit faire bizzard. Je la plains pas elle savait très bien que c'étais le jeu donc elle savait bien qu'il fallait pas s'accrocher & puis elle en fait trop la quand elle chiale pour lui pff ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 10 Juil - 21:45 | |
| Faudrait que je revois le spectacle de Gadou' d'ailleurs. C'est pas le sujet, donc je me casse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|