| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 1:14 | |
| Pauvre caro 'fin c clair elle a pa fait l'hypocrite avec alex elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas et c bien | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 11:31 | |
| Caroooo Dégouté .. Alexandra, j'peux pas la voir >< | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 11:51 | |
| Enfin Caroline est parti , je suis contente qu'elle soit partie car Alex méritait largement de rester que Caroline. La semaine prochaine s'est Nicolas qui part . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 14:38 | |
| - Ashley <3 a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi ils ont fait partir Caroline. J'aurais plus aimé voir Alexandra partir que Caroline. De toute façon j'ai jamais aimé Alexandra !
Mais sérieux je vais pas vous cacher que Nicolas et Caroline ils m'ont fait de la peine... J'en avais les larmes aux yeux, sérieux en plus !
Par contre moi j'ai pas compris c'est quoi la porte secrète ou interdite je sais plus trop, que Isabelle elle a ouverte, et pourquoi c'est interdit de l'ouvrir, et puis c'est quoi ? x)
C'est juste une porte, et si elle est interdite c'est pour que justement les candidats l'ouvrent c'est pour faire monter l'audimat, que le public se pose la question de savoir ce qu'elle à cette porte et puis quand elle est ouverte tout le monde allume la TV pour voir ce qu'il y a puis enfet il y a rien... c un peu bidon... 'fin c mon avis.. | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 15:24 | |
| - ¤Clarisse24¤ a écrit:
- Ashley <3 a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi ils ont fait partir Caroline. J'aurais plus aimé voir Alexandra partir que Caroline. De toute façon j'ai jamais aimé Alexandra !
Mais sérieux je vais pas vous cacher que Nicolas et Caroline ils m'ont fait de la peine... J'en avais les larmes aux yeux, sérieux en plus !
Par contre moi j'ai pas compris c'est quoi la porte secrète ou interdite je sais plus trop, que Isabelle elle a ouverte, et pourquoi c'est interdit de l'ouvrir, et puis c'est quoi ? x)
C'est juste une porte, et si elle est interdite c'est pour que justement les candidats l'ouvrent c'est pour faire monter l'audimat, que le public se pose la question de savoir ce qu'elle à cette porte et puis quand elle est ouverte tout le monde allume la TV pour voir ce qu'il y a puis enfet il y a rien... c un peu bidon... 'fin c mon avis.. Lol c clr ^^ Vu que c interdit, t'a encore + envie de l'ouvrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 15:58 | |
| Vraiment n'importe nawak tous des faux-cul dans ce jeu a allé réconforté Nicolas alors qu'au début c'étaient les premier à se foutre de sa gueule, et la genre Nathalie ouais je comprend pff !! Sérieux trop dégouté parce que la stratégie de Alexandre a marché (le couple Cyril / Alex va pas tenir pff) !! Et moi sérieux j'espere que Nicolas va rester pour bien faire chié (même si je l'aime pas trop) Vraiment pff !!
C'est clair que le public n'aime pas NATHALIE & ils ont bien raison mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 16:01 | |
| Mais grave, vive les focus ! Nathalie c'est la première à aller dire au confessionnal genre ; Ouais Nicolas il a des implents mamaires hahaha, ou encore pleins d'autre trucs pour se foutre de sa gueule, et c'est bien hier soir qu'elle l'accompagne dans un endroit calme vers la piscine pour le prendre dan ses bras, le réconforter et tout. Après style ; Ouais mais je comprend ce qu'il ressent... Mais j'ai trop halluciner ! J'étais trop triste et déçue par contre quand Benjamin a annoncé que Caroline partait. Pourquoi elle ?! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 19:41 | |
| Haaaaaaaaa Benjamin en Nicolas PTDR | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 19:55 | |
| Alexandra J'la supporte plus avec ses remarques -_- Elle est pas contente parce que Nathalie va consoler Nico' au lieu d'aller la voir, tsé si Nathalie va voir Nico' beh elle fait ce qu'elle veut merde | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 19:58 | |
| C'est moi où tout le monde est contre alexandra dans la maison ? | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 20:03 | |
| Nan, y'a des personnes qui sont avec Alexandra mais y'en a non ( Comme moi. ) xD Mais chacun ses gouts et ses avis hein ! ^^ | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 20:29 | |
| Moi je panse plutot que c'est Alexandra plus manipulatrice que Nathalie, elle me fait pansé aux petites gamines populaires qui attendent que tout monde viennent vers elle. Après vaut mieux que les gens viennent plutôt vers Nicolas, le pauvre ca le tuerait encore plus si personne ne vennait le voir.
Ca me dessevait de voir Alexandra aussi peu parlait de Cyril pour moi ca prouve qu'il ne la manquera pas plus en parculier, il y a amour et amitier.Elle n'est pas amoureuse ca c'est sûr en même tant elle ne peut pas l'être d'un coup il faut du temps, mais je trouve qu'elle en est beaucoup trop loin même très loin...à mon goût. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 20:52 | |
| Pour moi c'est Nathalie & Alexandre les manipulatrice & faux cul Nathalie parce que déjà c'étais la première a se moquer de Nicolas a dire des trucs très méchant & bléssant a son sujet & au sujet du couple Nicolas/Caroline & là genre Caroline part alors elle je sais ce qu'il ressent c'est du grand n'importe quoi cette fille ! Et Alexandra parce que pour moi son couple c'est stratégie , comme dit Zouzou, pour moi elle est pas amoureuse elle ne le cite que quand on le lui fait remarquer ché pas c'est comme ça pour moi c'est stratégie qui a bien marché malheureusement & je suis déçueEt ce qui ma déçue aussi c'est Cyril qui dis il faut que Nicolas ait envie de se casser ! C'est dégueulasse le mec il souffre de plus avoir sa copine a ses côtés et lui il pense qu'a sa petite gueule! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| |
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
- Cyril à John David : "Non mais avec Alexandra on est pas en couple, on a juste n*q*é là et on rode ensemble mais c'est tout."
Classe. Polala !! Si ils sont pas en couple pourquoi ils se bécotent, se font des calins, dorment ensemble même qu'elle a dit au confess "Je ne pensais pas trouver un homme" ! Ca prouve bien que pour elle c'est un couple ! | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 21:16 | |
| C'est une stratégie rien de plus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 21:30 | |
| - MANOU a écrit:
Si ils sont pas en couple pourquoi ils se bécotent, se font des calins, dorment ensemble même qu'elle a dit au confess "Je ne pensais pas trouver un homme" ! Ca prouve bien que pour elle c'est un couple ! Il faut savoir, c'est un couple ou une stratégie ??? xD Pour ma part, et j'en suis sur, ils sont seulement en train de s'amuser, ils sont jeune apres tous mdr et il n'y a aucune arrière pensait (de stratégie) dedans... Pour ma part c'est juste un petit flirt, rien de méchant | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 12 Juil - 21:58 | |
| - NAMOU___* a écrit:
- Zouzou*-_-' a écrit:
- Ca me dessevait de voir Alexandra aussi peu parlait de Cyril pour moi ca prouve qu'il ne la manquera pas plus en parculier, il y a amour et amitier.
Pour moi ca prouve qu'elle n'affiche pas son aventure devant tous le monde, que ci elle est avec lui c'est pas pour ce mettre en avant... Mais d'abord qui a dit que Cyril et Alexandra était UN couple de secret story ??? Surtout pas elle justement !
Ca me fait bien rire lorsque vous me ditent que c'est Alexandra la manipulatrice et non Natalie, c'est vraiment etonnant ! D'un coté il y'a une fille qui profite de l'aventure jusqu'au bout et qui ne se casse pas la tete pour des histoires sans attéret et de l'autre il y'a a une autre fille qui, un coup soutient une candidate et qu'un coup elle la poignarde dans le dos en disant des choses qu'au finale Alexandra ne saura pas... A mon avie Caroline va se rendre compte des coup bas que Natalie a fait... J'ai pas dit que Nathalie ne l'était pas voyons...j'ai juste dit que pour moi Alexandra l'est plus!!!!!!!!!Ca veut pas dire que je préfère Nathalie non...pas du tout! Quand on profite de secret story c'est qu'on joue le jeu a fond!on manipule, on est ipocrite c'est le concepte de secret story mentire,mentire et rementire!Oui Alexandra profite a fond de son aventure!Est ce que c'est bien ca c'est a nous d'en jugé après chacun son point de vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|