Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Secret Story Saison2

+46
No'
xCamille.
Gia
{____Hoshiko-Chan
Manzeiil-luxury
Miss~DD
•° NABELLE °•
Kév
Madem0is.L M*
Dadie
lOuiiSa
S4L0U4 (L)
MELISSAH.
•Tsuki-San__
#Claire
Eloday.
Caroline.
Liferr
Hé-Arnold
MELI- K
Saloua
Glass'andClass' <3
(L)_Stexiie_¤
© Yumiita.
[ Carow' ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Zouzou
¤Clarisse24¤
MICKY (L'
Leah
Princess Lerna
STELLA
» Ðøuniia
• Math~
NAMOU___*
Dipsy Tea
.>Soraya<.
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
MANOU
Alicia
Lorna
Cloé
Shauni
Laùra.
tinOou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

Secret Story Saison2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:33

Alexandra elle me sort des yeux la.

PTDR C'était troop drôle quand ils faisaient "qui a dit quoi"
"Cyril, qui a eu envie de te frapper ?"
"Isabelle ?"
Bah ouais c'était Isabelle ptdrrr ça m'a fait délirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:35

Ah ouiii et pii' avec Marylin
"Nicolas, quelle fille te trouve le plus à son goût ?"
"Heum... Je dis au pif, Isabelle, je dis au pif hein !"
Il montre la vidéo et tout
"Qui c'est qu'a dit ça ?! C'est Maryliin !" xD

Elle était toute gênée on aurait dit =P
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

Marilyn n'a rien inventé, peut etre déformé certes, mais hier au prime on a bien vu ce qu'as dit ALEXANDRA
C'est une manipulatrice , point finale, je ne l'aime vraiment pas.
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin
*Prénom : Saloua

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

C'est Clair Alex a dit sur la vidéo " Beh si ça ma fait rester tant mieux " Sous entendus je vais continuer pour pas partir... Mary a peut être un peu déformé mais le message est le même... En tout cas le public peut plus blairer Alex sa se voiit quand elle était au confess elle se faisait huer puis comme dis benji avec les pourcentages... sa se voit trop!!! J'espère bien qu'elle va partir vite et qu'elle retournera en russie sur son trone de merde! dsl du langage ...

J'espère que Nathalie va bien, même si je l'aime pas du tout, ses problèmes ont l'air assez grave si c'est pour qu'elle aiille à l'hosto, donc même si je l'aime pas, j'espère que c'est pas trop grave quand même !!!

Après j'étais trop mdr devant Nico, Caro elle est plus grande que lui de taille ^^
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:40

* V3NUS * OTH <333 a écrit:
C'est Clair Alex a dit sur la vidéo " Beh si ça ma fait rester tant mieux " Sous entendus je vais continuer pour pas partir...

C'était apres le prime ou elle a était sauvé donc ca n'avait aucun sous entendus etant donné qu'elle avait arretté sa relation avec lui à ce moment là .

Et puis faut pas se voiler la face, elle va pas dire le contraire . C'est comme si on te donne un chocolat et qu'on te dit que ca va pas te faire grossir, au final tu va te dire tant mieux (Disoulé de l'exemple débile xD) .
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:30

Nanouche.BENJAMIN<3 a écrit:
Marilyn n'a rien inventé, peut etre déformé certes, mais hier au prime on a bien vu ce qu'as dit ALEXANDRA
C'est une manipulatrice , point finale, je ne l'aime vraiment pas.

Je suis d'accord....
Même si c'était après le prime, je suis du même avis que Nanouche, c'est une manipulatrice, et d'ailleurs elle est entrain de se mettre tout le monde a dos. J'espère vivement qu'elle va être re-nominée et qu'elle se tirera !
Elle cachait bien son jeu ...
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

C'est clair ahhh Alexandra y'a rien a faire elle est perdu!
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

Depuis le début j'aime pas Alexandra. Elle se permet des choses qu'elle devrait pas se permettre, surtout avec Cyril. Il voit pas qu'elle profite de lui mais pourtant c'est évident... Alexandra c'est qu'une froide manipulatrice voilà. J'ai surtout pas aimé quand Nicolas il se disputait avec elle, Alexandra était dans son lit et elle avait le grand sourire pendant que Nicolas, lui, il essayait de s'expliquer avec elle. Pathétique je vous dis, il a bien raison de lui avoir dit en face; "Je vais te le dire clairement, je t'aime pas". D'ailleurs personne ne l'aime, il suffit de voir comment elle s'est fait huer quand elle était au confessionnal comme l'a si bien dit * V3NUS * OTH <333.

Vivement qu'elle parte et que l'ordre se rétablisse dans la maison !

Moi je dis vive le clan des SCARABEES même si j'aime bien Cyril =Pp
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:44

* V3NUS * OTH <333 a écrit:
C'est Clair Alex a dit sur la vidéo " Beh si ça ma fait rester tant mieux " Sous entendus je vais continuer pour pas partir... Mary a peut être un peu déformé mais le message est le même... En tout cas le public peut plus blairer Alex sa se voiit quand elle était au confess elle se faisait huer puis comme dis benji avec les pourcentages... sa se voit trop!!! J'espère bien qu'elle va partir vite et qu'elle retournera en russie sur son trone de merde! dsl du langage ...

Trop d'accord avec toi yeah

Citation :
C'était apres le prime ou elle a était sauvé donc ca n'avait aucun sous entendus etant donné qu'elle avait arretté sa relation avec lui à ce moment là .

Et puis faut pas se voiler la face, elle va pas dire le contraire . C'est comme si on te donne un chocolat et qu'on te dit que ca va pas te faire grossir, au final tu va te dire tant mieux (Disoulé de l'exemple débile xD) .

Non moi jsuis pas d'accord après chacun son avis
http://x0-mano0u.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:34

Y a eu une vidéo sur Youtube ou Alexandra disait Clairement a Marylin la vérité mais bon elle a était supprimé

L'année dernière j'aimais bien cette année je suis dégouté quand on vois que Cyril et Alexandra se sont donné leurs secret respectivement et ils ont rien alors que c'était pas le cas de Caro et Piou Piou

Façon vivement que les sardines sont cuite car je supporte pus =_=

En plus tf1 sont entrain de faire passé Marylin pour une salope qui veux couché avec Sam alors que c'est pas du tout sa sur le live ...

De toute façon y a pus rien d'intéressant a pars Isabelle ... Nath , Piou Piou et Caro sont partit =_='
http://newundostresrpg.forumactif.org
lOuiiSa
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
lOuiiSa

Féminin
*Prénom : Louisa
*Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:26

J'espere que c Cyril qui va gagné <333
http://x-design-x.super-forum.net
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Kév a écrit:
Y a eu une vidéo sur Youtube ou Alexandra disait Clairement a Marylin la vérité mais bon elle a était supprimé

L'année dernière j'aimais bien cette année je suis dégouté quand on vois que Cyril et Alexandra se sont donné leurs secret respectivement et ils ont rien alors que c'était pas le cas de Caro et Piou Piou

Façon vivement que les sardines sont cuite car je supporte pus =_=

En plus tf1 sont entrain de faire passé Marylin pour une salope qui veux couché avec Sam alors que c'est pas du tout sa sur le live ...

De toute façon y a pus rien d'intéressant a pars Isabelle ... Nath , Piou Piou et Caro sont partit =_='

C'est vrai que Maintenant qu'il n'ya plus Piou Piou ben c'est mort parce qu'il y avait peut(être des bagarres mais ca mettait l'ambiance
Ensuite Alexandre devrait se casser & j'ai pas vu quand ils se sont donné leur secret, c'est vrai ? Quand ? chooc
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

C'est clair que c'est vraiment pas juste que Cyril et Alexandra soient épargnés. En plus si Cyril a donné son secret à Alexandra, ce que j'ai pas vu, il l'a aussi donné à John-David. Franchement c'est dégueulasse >_< .

Petit changement de sujet, je voulais juste dire que j'ai trop adoré quand Laurent il devait porter son pensement à l'oreille avec la voix qui lui sortait des blagues pourries qu'il devait répéter xD. J'étais morte de rire quand tout le monde le regardait avec un air bizarre, et lui c'était le seul à se fendre la poire mdr. Sinon il y avait aussi Matthias au confessional, on aurait dit un gogole xD !
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou

Féminin
*Prénom : Justiine

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

Citation :
Depuis jeudi soir dernier, la belle Nathalie était sortie de la maison des secrets après s'être plaint de nombreuses douleurs au ventre. Après qu'elle ait passé une journée à l'hôpital, Benjamin Castaldi annonçait de manière évasive vendredi soir, lors du prime, que la demoiselle devait encore y rester quelques jours à la suite de complications...

Aujourd'hui, c'est sa petite amie Samantha qui a été chargée d'annoncer la nouvelle au reste des candidats. En effet, la jeune femme a reçu une lettre de sa fiancée lui confirmant qu'elle souhaitait quitter l'aventure, même si son état de santé s'était amélioré.

Sur le courrier, Nathalie souhaite aussi bonne chance à tous les participants et leur demande de bien s'occuper de sa moitié. Affectée par sa décision, Samantha a bien évidemment fondu en larmes.

Comme on la comprend...
http://la-boum.progoo.us/
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:37

Mais ça doit être super grave pour qu'elle aille jusqu'à quitter l'aventure... La pauvre, même si je l'aimais pas trop, je pense que ça va faire vide dans la maison. Si on réflechie bien, elle mettait toujours un peu d'ambiance...
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

Citation :
C'est clair que c'est vraiment pas juste que Cyril et Alexandra soient épargnés. En plus si Cyril a donné son secret à Alexandra, ce que j'ai pas vu, il l'a aussi donné à John-David. Franchement c'est dégueulasse >_< .

Putain c'est dégueulasse pourquoi ls sont pas nominés d'office comme ça peut-être qu'Alexandra dégagera !
C'est quand qu'il a dit son secret aux deux ?
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

Triste pour Nathalie; elle mettait l'ambiance.
Totalement injuste pour Cyril et Alexandra. Caroline & Nicolas ont été nominé d'office alors qu'ils avait juste confirmé l'exactitude du buzz d'alexandra, et la, les deux chouchous se révèlent leur secrets, et rien ????
-________-'
Enfin attendons de voir !
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Oui, en espérant que Alexandra soit nominée pour qu'on puisse la foutre dehors. Même si à mon avis, si elle est nominée, elle va partir parce que ça se voit que beaucoup de monde l'aime pas... Suffit de regarder comme elle s'est fait huer vendredi dernier quand elle était avec Cyril au confessional.
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Oui est quand Benjamin Castaldi disait qui est la plus hypocrite et tous, tous le monde disait Alexandra et tout même qu'a un moment Nicolas a écouter ce que disait le public et il a fait Oui Alexandra !
Mais le mieux serait qu'elle soit nominée contre Alice ou Samantha parce que j'pense que le public les apprécie toutes les deux contrairement a Alexandra
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

applaud ALLEZ LES SARDINES applaud

Les scarabés ne servent à rien (c'est exagéré je sais XD)
Mais bon , il faut avouer qu'ils ne font que critiquer les autres derrière leurs dos et apres ils les traites d'hypocrite Rolling Eyes . Personellement entre Alice et Alexandra, y'a pas photo pour moi !

VIVE ALEX, CYRIL, MAEVA, JD, HAYDER
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Hayder est une sardine ? Suspect
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Hayder c'est un scarabée je crois bien.
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:39

Hayder n'est ni l'un ni l'autre mais je l'ai ajouté juste parce que je l'aime bien
et pas parce qu'il est une sardine .
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:50

Ouais... Enfin moi je trouve que Alexandra elle joue un peu l'innocente. La vidéo qu'ils ont montrés sur le prime d'Alex qui parlait à Marylin de sa stratégie, quand Cyril est aller lui raconter elle jouait un peu l'innocente je trouve... Il y a aussi la vidéo que j'avais trouvé quand Alexandra parlait de Cyril à Hayder, elle disait un truc du genre; C'est que pour s'amuser, Cyril c'est pour le jeu.
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Bon, on va pas se rendre malade pour un jeu XD
SARDINES && HAYDER (l)
tu sors
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 19 Icon_minitime

Secret Story Saison2
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant