| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manzeiil-luxury Apprenti CDtien
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 22:32 | |
| LoOl
Dans l'clan des scarabé y'en a un j'trouve qui sert vrement a riien ..' ^^
Cey quentiin en plus j'e n'c pour quel raison j'lm pas du tout ^^ | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 22:39 | |
| Moi c'est Alice que je supporte pas dans l'autre clan xD" , j'trouve qu'elle a jamais d'avis propre, elle suit toujours Natalie ou Sam ou encore Mathias . Un coup Natalie supporte Alexandra lorsqu'elle avait apris qu'elle était nominé alors Alice fait pareil et un coup elle lui lance des piques derrière le dos, Alice ne dit jamais le contraire de se qu'elles pensent (Natalie ect...) ... | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 23:16 | |
| Juste pour répondre au poste sur le clan des quatres, pour une fois qu'ils se mettent à parler sur les autres mdr, et y a meme pas d'insultes, tout ca ne vaut pas un laurent ou une alice qui traite les sardines de sous-merdes à longueur de journée et je parle meme pas de tout ce qu'ils se disent les uns sur les autres (laurent qui bave sur hyder, sur isa, alice qui bave sur mary quand ca l'arrange et toutes les fois qu'ils se sont foutu de la gueule d'Isa alors que celle-ci est non seulement dans leur clan mais aussi tellement pure et gentille)...Après trois semaines les sardines se sont enfin lachés et ca fait plaisir!!!! | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 0:24 | |
| J'ai écouter l'enregistrement :o je suis choquée!!! Alexandra qui dit "non mais le public ils nous aiment bien" fo arreter là !!! tout ce qu'ils disent, c de la méchanceté gratuite | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 0:40 | |
| Euhhhh... c'est moi qui suis folle ou? J'ai écouté l'enregistrement tout à l'heure, et oui il y a beaucoup de critiques, blabla. Mais j'ai aussi lu le message de Caroline, et il y a des choses en trop non? Car je n'ai rien entendu sur le physique de Nath, sur le fait de casser le couple/Nath, sur Caro boudin et femme de ménage, sur Nico SDF.
Je trouve que Caroline a vachement exagéré leurs propos... VIVE LES SARDINES !
| |
|
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 0:51 | |
| Meme si ce résumé est faux, on peut pas nier que les Sardines ont des stratégies malseines dans leur tête | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 0:59 | |
| C'est normal que l'extrait ne dur que 15 secondes ?? | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 1:04 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Meme si ce résumé est faux, on peut pas nier que les Sardines ont des stratégies malseines dans leur tête
Autant que les scarabées Madem0is.L M* = Non il dure nettement plus normalement | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 1:11 | |
| Ah c'est bon ça marche ! J'écouterais tout ça demain ! | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 13:04 | |
| Oui et le truc bizzard aussi, c'est que dans le résumé Caroline dit que Alexandra aurait parler de Caroline en employant le mot "boudin" alors que dans ce que j'ai écouté, ils n'arrêtent pas de faire des louanges sur so physique ! C'est pas bien de raconter des conneries. En plus les scarabés ne sont pas mieux : ils choississent la stratégie au lieu de l'amitié.. Genre Isabelle est hypermal mais c'est pas grave, il n'y a que la stratégie qui compte... Pff... Il n'y a aucun clan qui rattrape l'autre, ça vole pas haut et cette année Secret Story ressemble plus a Koh Lanta XD | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 13:08 | |
| En ce moment Secret Story, sa vire grave aux règlements de comptes... Bref changement de conversation, je voulais juste dire que hier sérieux Laurent il était trop sur le point de découvrir le secret d'Alexandra... Aah trop fort; Comtesse, Princesse ou... et puis après Alexandra; Ouais Comtesse sa peut être ça (ou un truc du genre ^__^) | |
|
| |
| |
| |
Manzeiil-luxury Apprenti CDtien
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 17:20 | |
| Ouais ça c'est vraii
Elle en dit trop Puis ils ont tous une idée sur Alex sur ce sujet ..' | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 18:47 | |
| - MELI- K a écrit:
Euhhhh... c'est moi qui suis folle ou? J'ai écouté l'enregistrement tout à l'heure, et oui il y a beaucoup de critiques, blabla. Mais j'ai aussi lu le message de Caroline, et il y a des choses en trop non? Car je n'ai rien entendu sur le physique de Nath, sur le fait de casser le couple/Nath, sur Caro boudin et femme de ménage, sur Nico SDF.
Je trouve que Caroline a vachement exagéré leurs propos... VIVE LES SARDINES !
LE RESUMER NE VIENT PAS DE CAROLINE !!!! ET L'ENREGISTREMENT CE N'EST PAS CELUI DONT PARLE LE RESUMER !!! | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 18:54 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
LE RESUMER NE VIENT PAS DE CAROLINE !!!! ET L'ENREGISTREMENT CE N'EST PAS CELUI DONT PARLE LE RESUMER !!! J'ai entendue tous les enrengistrement (pas seulement celui là) et je te confirme qu'il y'a une grosse partie qui a était ajouté et surtout inventé ! Je vois pas qui a fait ce résumé, peut etre Caroline, peut etre pas mais la personne à vraiment exagéré . J'pense que la personne qui à crée ce résumé à autant critiqué sans le vouloir que les sardines | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 20:06 | |
| Tu peux pas être sure à 100 %, meme si tu regarde le live quelquesfois, tu peux pas savoir exactement tout ce qui s'est dit dans la maison . | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 20:33 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Tu peux pas être sure à 100 %, meme si tu regarde le live quelquesfois, tu peux pas savoir exactement tout ce qui s'est dit dans la maison .
C'est vrai mais là on parle des enrengistrements, à aucuns moments ils cite ces propos . On peut pas accuser sans preuves... Tous ça pour dire que je ne pense pas que la personne qui a fait ce résumé a oublié de grand passages que personnes n'a encore entendue Ce que j'en pense, c'est que Caroline (ou je ne sais qui) en fait une grande histoire pour au final pas grand chose . Surtout qu'il faut avouer qu'entre les deux clans, les scarabés ne sont pas des anges à coté et qu'il pourrait bien y avoir des enrengistrement de ce genre . Sans oublier cette cher Caroline qui a fait tellement pire (Dans la cristal-room ou encore pire contre Alice) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 20:36 | |
| Haa ok j'avais pas compris dans ce sens ^^ Je pensais que tu parlais de la vie à la maison en général, pas des enregistrements xD He bien en tout cas tout ce que j'en tire c'est que ça devient un vrai débat mdrrrr, alors que bon c'est un Jeu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 20:48 | |
| LOL c'est clair | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 21:15 | |
| Voilà la preuve que c'est surment Caroline l'auteur de ce résumé et surtout que TOUS est exagéré et certaines choses carrement inventé ! Donc voilà un des postes que j'ai trouvé sur un topic du forum de secret story - Citation :
- J'etais sur le live ce soir là et je peux te dire que caro a ecrit tout un tas de choses fausses (les choses les plus haineuses en particulier) n'ont pas été dites par les 4, alors à moins qu'elle ai eu ce soir là un live sans coupures sons, autrement c'est un ramassis de connerie ce qu'elle dit par exemple sur "ses robes de merdes", ""qu'elle fait l menage et que nico est un ex sdf transexuel", c'est du mytho, voila.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 22:32 | |
| Le résumé c'est trouvé dans un commentaire du blog de Caroline et Caroline l'a mis sur un article donc les gens ont du croire que c'était Caroline qui l'avait écrit je pense. | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 22:47 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
- Le résumé c'est trouvé dans un commentaire du blog de Caroline et Caroline l'a mis sur un article donc les gens ont du croire que c'était Caroline qui l'avait écrit je pense.
En même temps elle a incité les gens à mettre cette "débilité" xD dans presque tous les forum, elle aurait dut au moins vérifier ses sources avant de lancer une rumeur pareil , c'est pas intelligent intelligent tous ça | |
|
| |
Miss~DD Amateur CDtien
Nombre de messages : 52 *Prénom : France ;D *Humeur : Collégienne :p (en 3ème) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 24 Juil - 22:48 | |
| Waouh, c'est vrai quoi, c'était un jeu à la base et ça devient assez moche o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 11:25 | |
| De toutes façons, chaque année c'est pareil avec Secret Story ... Ça pars toujours en cacahuètes -___-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|