| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 12:00 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
- De toutes façons, chaque année c'est pareil avec Secret Story ... Ça pars toujours en cacahuètes -___-'
Tu as tout à fait raison, l'année dernière je crois que c'était Laly & Tatiana-Xavier. Mais de toute façon la prod fait tout pour qu'il y ait des histoires ou un peu de tention alors c'est pas étonnant =___= . | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 12:48 | |
| C'est sur que la prof y est pour quelques chose maisbon... Bref vous êtes pour qui ce soir vous ? Moi pour Isabelle même si elle veut partir je pense qu'elle va pas partir & j'aimerais que Alexandra parte voilOU^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 12:49 | |
| Moi je suis à 100% pour Isabelle <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 13:11 | |
| Pareiil xD , mais je veux que ce soit Maéva qui parte xD | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 13:33 | |
| Moi j'aimerais trop que Alexandra elle dégage ! Mais bon, d'un côté, Isabelle, même si je l'adore, elle veut partir la pauvre pour retrouver son p'tit Pierrot ^^ donc se serait normal qu'elle sorte. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 13:49 | |
| Isabelle je l'aime, parce que elle est égale a elle même; Au début je la trouvais étrange, et au final c'est la plus honnête. Hayder aussi je l'aime bien. En même temps, elle veut retrouver Pierrot mais bon je veux qu' Alexandra dégage | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 14:47 | |
| Ouais c'est sur moi au début je l'aimais pas vraiment et tout et en fait elle est vraiment géniale quoi & puis moi jeserais super triste qu'elle sorte (même si elle le veut pour retrouver Pierrot , je serais super deg si elle part quand même) | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 16:03 | |
| Oui grave, c'est la plus honnête de l'aventure ! Alors qu'Alexandra.. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 20:20 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
- Isabelle je l'aime, parce que elle est égale a elle même;
Au début je la trouvais étrange, et au final c'est la plus honnête. Hayder aussi je l'aime bien. En même temps, elle veut retrouver Pierrot mais bon je veux qu' Alexandra dégage Idem xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 20:41 | |
| Elle voulait que Isabelle lui dévoile son secret, et ensuite lui donnait de l'argent quand elle sortirai. | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 20:59 | |
| ALLEZ ALEX ET MAEVA
Meme si j'aime Isabelle je vais pas supporter quelqu'un qui veut partir
En plus je peut plus supporter le clan des pépére, euh... je veut dire des scarabées xD" . Parce que à part parler ménage et critiquer les autres ils apporte rien | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 21:27 | |
| Je viens de lire tous vos posts !!! C'est incroyable toute cette haine que vous déversez sur Alexandra !!!! Qu'a-t-elle fait la pauvre pour déchaîner tant de méchancetés de votre part !!! C'est une jeune fille insouciante ,naturelle et même un peu naïve ,parfois un peu énervante , je le reconnais mais de là à la lyncher comme vous le faites !!!!!!!! Quant on voit l'hypocrisie qui règne dans l'autre camp et en particulier de la part de Maryline et de Laurent ( le bon prêtre !!!!) ,Alex ne leur arrive pas à la cheville .... Je ne comprends pas tout ce tapage et surtout cette haine VIVE LES SARDINES | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 22:33 | |
| - MELI- K a écrit:
Je viens de lire tous vos posts !!! C'est incroyable toute cette haine que vous déversez sur Alexandra !!!! Qu'a-t-elle fait la pauvre pour déchaîner tant de méchancetés de votre part !!! C'est une jeune fille insouciante ,naturelle et même un peu naïve ,parfois un peu énervante , je le reconnais mais de là à la lyncher comme vous le faites !!!!!!!! Quant on voit l'hypocrisie qui règne dans l'autre camp et en particulier de la part de Maryline et de Laurent ( le bon prêtre !!!!) ,Alex ne leur arrive pas à la cheville .... Je ne comprends pas tout ce tapage et surtout cette haine VIVE LES SARDINES +1000000000000000000000000 Ta parfaitement résumé ce que je pense | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 25 Juil - 23:37 | |
| - •° NABELLE °• a écrit:
ALLEZ ALEX ET MAEVA
Meme si j'aime Isabelle je vais pas supporter quelqu'un qui veut partir
En plus je peut plus supporter le clan des pépére, euh... je veut dire des scarabées xD" . Parce que à part parler ménage et critiquer les autres ils apporte rien
ELLE VEUT PAS PARTIR ELLE EST EN MISSION DE LA PART DE LA VOIX!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 0:38 | |
| DEHORS MARIE-ALEXANDRAAAAAAHHHH | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 0:48 | |
| Elle est resté alexandra . | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 2:16 | |
| Mdr Alicia tout le monde est libre de pas aimer ou d'aimer tel ou tel candidat ^^ Chacun ses raisons xD , moi je l'aime pas car je la trouve fausse .. je me trompe peut etre mais bon .. c'est bien quelle reste parce que sinan ce serait un peu mort les histoires et tout ptdrr Isaaa t'es trop génialee, sur du métalll mdrr | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 2:30 | |
| Je critique pas hein XD. Je respecte les choix de tout le monde évidemment (encore heureux du moins). John David & Hayder =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|