Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Secret Story Saison2

+46
No'
xCamille.
Gia
{____Hoshiko-Chan
Manzeiil-luxury
Miss~DD
•° NABELLE °•
Kév
Madem0is.L M*
Dadie
lOuiiSa
S4L0U4 (L)
MELISSAH.
•Tsuki-San__
#Claire
Eloday.
Caroline.
Liferr
Hé-Arnold
MELI- K
Saloua
Glass'andClass' <3
(L)_Stexiie_¤
© Yumiita.
[ Carow' ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Zouzou
¤Clarisse24¤
MICKY (L'
Leah
Princess Lerna
STELLA
» Ðøuniia
• Math~
NAMOU___*
Dipsy Tea
.>Soraya<.
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
MANOU
Alicia
Lorna
Cloé
Shauni
Laùra.
tinOou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

Secret Story Saison2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:44

Dégouté qu'elle soit pas partis Alexandre mlle la princesse pff j'en ai marre

TROP BIEN ISABELLE EST RESTé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
Laùra.
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Laùra.

Féminin
*Prénom : Laura
*Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:03

Isaaaaa I love you
http://olsen-twins.superforum.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:25

Isabelle <3. Quand elle est rentrée dans la maison et qu'elle a pleurée, moi j'ai eu de la peine pour elle, bien que je voulais pas du tout qu'elle s'en aille. La pauvre quand même... Mais Isabelle (LL).

Moi j'ai trop adoré quand ils ont montrés Quentin déguisé en Zaza ptdrr "Mais la voix est un oeil ?!" "Oui la voix est un oeil, c'est un peu compliqué à comprendre...". Mdr, sinon il avec le buzzer aussi xD.

John-David triste . Le pauvre. Mais j'aurais trop aimé voir Maeva & Isabelle restée.

Mais pour moi ceux qui méritent le plus de gagner c'est Hayder & Isabelle <333
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:34

• ` Math' a écrit:
Mdr Alicia tout le monde est libre de pas aimer ou d'aimer tel ou tel candidat ^^ Chacun ses raisons xD , moi je l'aime pas car je la trouve fausse .. je me trompe peut etre mais bon .. c'est bien quelle reste parce que sinan ce serait un peu mort les histoires et tout ptdrr
Isaaa t'es trop génialee, sur du métalll mdrr

Je pense pareil que toi. Puis je suis sûre que la production l'a gardé pck elle fout de l'ambiance. -__-' De toutes façons ce genre de jeux c'est truqué par la prod. =P
Je suis quand même contente qu'Isabelle soit restée. Même si la pauvre elle voulait retrouver son Pierrot.
http://lia-graphic-design.forumactif.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

Ouaiis, la pauvre .. mais bon si elle le voulait vraiement elle aurait demandé de partir peut être .
Maryline, Hayder, Isabellee en Finalee
Ha Alicia ok, j'avais mal compris ton post, désolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:45

D'un coté alexandra elle a un coté vraiment charmant, elle est pétillante, elle parle très bien, elle est toujours souriante et puis avec cyril ils sont vraiment choux. Mais apparamment elle ne sait pas vivre en ollectivité, et elle semble méchante (cf le mp3 qq pages avant où ils débinent sur tout le monde)Ok tout le monde critique mais "j'ai que des amis beaux " Suspect ; Enfin bref ça reste un personnage fort de la maison^^ (que je n'aime pas study )
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin
*Prénom : Saloua

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

MANOU a écrit:
Dégouté qu'elle soit pas partis Alexandre mlle la princesse pff j'en ai marre

TROP BIEN ISABELLE EST RESTé !!!

ouii jvoulaiis qu'elle se casse & que maeva et isa reste Sad
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤

Féminin
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:51

D'accord le clan des Sardines a peut-être critiquer un peu, mais ça fait toute une polémique dessus alors que l'autre clan est 10 x pire !
Dégouté pour Alexandra, je voulais qu'elle dégage ^^
Mais comme dit Nanouche, c'est un personnage fort de la maison, il y a moins d'ambiance sans la princesse XD
Je pense que c'est normal que Maéva soit sortis, même s j'aurais préféré que se soit Alexandra, car Maéva était celle qui avait le moins de personnalité.
Hayder I love you I love you I love you I love you I love you
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

MANOU a écrit:

ELLE VEUT PAS PARTIR ELLE EST EN MISSION DE LA PART DE LA VOIX!!!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle est pas c**** pour le faire si elle n'a pas envie et puis on l'a voit bien etre en larme quand elle rentre de la maison, limite les gens l'a sequestre xD"

Et puis Nicolas et Caroline me font pitié sur le plateau, ils ont toujours pas avalé leur défaite . Surtout Caroline qui dit que la hache de guerre n'est pas enterré, non mais elle me fait pitié, Alex elle l'est a completement oublié, elle en a plus rien a faire mais eux ils pérsiste Rolling Eyes
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:04

•° NABELLE °• a écrit:
MANOU a écrit:

ELLE VEUT PAS PARTIR ELLE EST EN MISSION DE LA PART DE LA VOIX!!!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle est pas c**** pour le faire si elle n'a pas envie et puis on l'a voit bien etre en larme quand elle rentre de la maison, limite les gens l'a sequestre xD"

Et puis Nicolas et Caroline me font pitié sur le plateau, ils ont toujours pas avalé leur défaite . Surtout Caroline qui dit que la hache de guerre n'est pas enterré, non mais elle me fait pitié, Alex elle l'est a completement oublié, elle en a plus rien a faire mais eux ils pérsiste Rolling Eyes

Pour Isabelle, je suis d'accord sa peut pas etre une mission, la prod n'aurait pas pris le risque de la faire éliminer par le public.... ou alors ils sont vraiment con. Et isa sait qu'en acceptant la mission, elle risque de partir !!!
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:05

¤Clarisse24¤ a écrit:
D'accord le clan des Sardines a peut-être critiquer un peu, mais ça fait toute une polémique dessus alors que l'autre clan est 10 x pire !
Dégouté pour Alexandra, je voulais qu'elle dégage ^^
Mais comme dit Nanouche, c'est un personnage fort de la maison, il y a moins d'ambiance sans la princesse XD
Je pense que c'est normal que Maéva soit sortis, même s j'aurais préféré que se soit Alexandra, car Maéva était celle qui avait le moins de personnalité.
Hayder I love you I love you I love you I love you I love you

Heii Clariisse ta raiison y'a pas d'ambiance sans madame la princesse, mai d'un coté y'a pas d'embrouilles sans elle Razz
•° NABELLE °•
•° NABELLE °•

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

J'ai envie de donner deux baffe à Nicolas (meme à sa petite femme) avec leurs GRAND sourire quand ils ont apprit que c'est Maeva qui quitté l'aventure. Non mais ces deux là, plus ranquinés que jamais.... Et puis ils n'ont pas lachés Alex alors qu'elle , elle l'ai a carrement oublié et s'en fou carrement de leur tronches et c'est t'en mieu.. Ils veulent se montrer partout avec leur "dispute" avec Alex, c'est tous ce qu'il leurs reste et ils s'accrochent à ça dans le net ou sur le plateau .... C'est ridicule fire
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:05

Nanouche.BENJAMIN<3 a écrit:
D'un coté alexandra elle a un coté vraiment charmant, elle est pétillante, elle parle très bien, elle est toujours souriante et puis avec cyril ils sont vraiment choux. Mais apparamment elle ne sait pas vivre en ollectivité, et elle semble méchante (cf le mp3 qq pages avant où ils débinent sur tout le monde)Ok tout le monde critique mais "j'ai que des amis beaux " Suspect ; Enfin bref ça reste un personnage fort de la maison^^ (que je n'aime pas study )

Totalement d'accord. ^^
Nabelle >> Elle y peut rien si elle est rancunière Caroline ... Je peux te dire que je suis rancunière et ben voilà c'est un trait de caractère. Alexandra ne l'est pas c'est tout Rolling Eyes
•° NABELLE °•
•° NABELLE °•

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:14

LEEWAH`™ a écrit:

Totalement d'accord. ^^
Nabelle >> Elle y peut rien si elle est rancunière Caroline ... Je peux te dire que je suis rancunière et ben voilà c'est un trait de caractère. Alexandra ne l'est pas c'est tout Rolling Eyes

confus confus confus confus confus
Y'a une difference entre etre rancunié et pousser les gens à la détéster, surtout en mettant des fausse rumeurs sur son skyblog . Et puis à mon avis c'est surtout qu'elle a mal vécut son élimination, j'imagine si tous le monde ce comporté comme elle... Pour moi ca s'apelle etre mauvais perdant... Rolling Eyes

Et si y'a autre chose pour qu'ils l'a deteste j'aimerai bien savoir parce que Alex n'a JAMAIS rien fait de plus que les autres contre Nicolas....

Maintenant chancun son opignon, c'est qu'un jeu
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

Je suis dégouté que c'est Maeva qui parte et non une candidate qui le souhaité
Vive les sardines
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

Nabelle >> Je suis pas d'accord mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet ça va créer des disputes. ^^

Pauvre Alexandra qui a pas eu de cadeaux ... triste
Sérieux même si je l'aime pas c'était triste grand sourire
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:18

LEEWAH`™ a écrit:
Nabelle >> Je suis pas d'accord mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet ça va créer des disputes. ^^

Pauvre Alexandra qui a pas eu de cadeaux ... triste
Sérieux même si je l'aime pas c'était triste grand sourire

Mdrrr ouais, la pauvre xDD
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:39

J'ai pas compris c'est quoi l'histoire des cadeaux ?
^^
•° NABELLE °•
•° NABELLE °•

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:04

LEEWAH`™ a écrit:

Si exclique toi, t'inquiette pas je suis pas prette à me disputer pour un jeu ce serait idiot xD"
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

En plus ce n'est qu'un jeu probablement truqué par la production de TF1 alors pas de quoi s'en crêper le chignon c'est sur =).

Mdr je me remet toujours pas de Quentin déguisé en Zaza c'était vraiment trop fort xD.
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:44

Je sais pas, je ne l'aime pas, j'aime pas son sourire il a l'air hypocrite, son petit rire, enfin et je pense qu'elle est manipulatrice par rapport a Cyril, même si c'est qu'un petit peu et que c'était peut être involontaire au début.
Je dis pas que c'est la PLUS manipulatrice et hypocrite, mais je ne l'aime pas je trouve qu'elle a changé depuis le début du jeu.
Et avec Nicolas je l'ai trouvé hypocrite aussi. Peut être pas plus que les autres mais je sais pas, enfin c'est dûr a expliquer je me souviens pas de tout xD Mais je l'aime pas.
Mais oui c'est certain que c'est truqué par la production de toutes façons x)
Et oui j'avoue c'était excellent Zaza et la chut d'Alice je me suis pissée dessus :p
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

Ah oui la chute de Alice trop excellent aussi xD ! Mais il y avait Matthias aussi qui parlait tout seul au buzzer mdr.

Aaah mais Zaza xD;
Oh mais... La voix est un oeil?! Oui la voix est un oeil c'est un peu compliqué... C'est aussi une bouche!! xD

Après Marylin;
Sa ma dérangerait pas moi d'être la maitresse de la voix... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Celle qui commence à me soûler c'est Alice, elle parle trop et ces sourcils me stressent -_-
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:50

Ses sourcils ?! xD
•° NABELLE °•
•° NABELLE °•

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

LEEWAH`™ a écrit:
Je sais pas, je ne l'aime pas, j'aime pas son sourire il a l'air hypocrite, son petit rire, enfin et je pense qu'elle est manipulatrice par rapport a Cyril, même si c'est qu'un petit peu et que c'était peut être involontaire au début.
Je dis pas que c'est la PLUS manipulatrice et hypocrite, mais je ne l'aime pas je trouve qu'elle a changé depuis le début du jeu.
Et avec Nicolas je l'ai trouvé hypocrite aussi. Peut être pas plus que les autres mais je sais pas, enfin c'est dûr a expliquer je me souviens pas de tout xD Mais je l'aime pas.
Mais oui c'est certain que c'est truqué par la production de toutes façons x)
Et oui j'avoue c'était excellent Zaza et la chut d'Alice je me suis pissée dessus :p

Honetement je trouve qu'Alexandra est celle qui a le plus de courage et de bon sens malgres les apparence... C'est vrai elle est supperficiel mais elle ne le cache pas est c'est ça que j'aime aussi chez elle, je trouve au contraire qu'elle n'a pas beaucoup de rancoeurs pour ceux qui sont médisants envers elle et n'a jamais fait preuve de méchanceté auprès des candidats contrairement à beaucoup de participants
son histoire avec cyril est un fucking friend assumé (ils en ont parlé), ils s'apprécient beaucoup (il la trouve mignonne, elle le fait rire; elle le trouve beau) .

En ce qui concerne Nicolas et Caroline, je pense que vous savez ce que je pense... ce sont des rageux, malsains qui ne cherche qu'a la rabasser en profitant leur status d'ex-lofteur et surtout ils n'ont toujours pas avalés leur défaites pour moi... boude
Meme Maeva est plus mature qu'eux en question de respect malgres ses 17 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 24 Icon_minitime

Secret Story Saison2
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant