| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 26 Juil - 23:52 | |
| - Mélissaah a écrit:
- Ses sourcils ?! xD
oui, ils sont tous fins et très mystérieux |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 0:36 | |
| - Nanouche.BENJAMIN<3 a écrit:
- Mélissaah a écrit:
- Ses sourcils ?! xD
oui, ils sont tous fins et très mystérieux T'as raison, j'avoue x) | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 13:46 | |
| Nabelle > Je respecte totalement ton avis, et je ne dit pas que tu as totalement tort. Alice elle me soule un peu aussi. Moi c'est son nez qui me dérange xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 19:52 | |
| Putain mais Alexandra faut qu'elle apprenne la vie en communauté -____-' Elle est princesse elle se rend pas compte qu'elle peut pas manger ce qu'elle veut quand elle veut dans n'importe quelle quantité xD | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 20:27 | |
| Lewa j'suis d'accord elle me saoule celle-la oui mais si j'ai faim après les repas , ben ta qu'a bien manger aux repas comme ça t'as pas faim pff ! Mlle la princesse veux tour , elle me saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 21:20 | |
| Nathalie elle a du péter un cable xD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 21:45 | |
| Lol l'histoire de la bouffe je ne dirais rien je comprends les deux clans puis perso moi je serais plus comme les JD et Alex ben viii meme si on mange bien le midi ben après il y a la tentation de la gourmandise quoi ... moi on m'impose pas de limite à ce niveau désolé je comprend J-D moi perso il prends ce qui veux puis à cette heure tout le monde fait leur propre provision alors çà en revint limite aux memes je trouve .... Laurent lui je ne peux plus me le voir serieux | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 21:51 | |
| Pour Laurent il va pas dire son vrai secret vous inquietez pas ! 15h53: Alexandra parle d'Isabelle a Quentin Alex :"Pff j'vois pas pourquoi elle est rester, c'est juste pour son secret qu'ils l'ont gardés, elle sert a rien ici"Source: http://secretstory-loft.skyrock.com/Aya mais elle me saoule cette alexandraPourquoi t'aime plus laurent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 21:56 | |
| Bah c'est la vie en communauté ils les ont pas interdit de manger mais bon ils sont obligés de planquer pour pas que tout disparaisse -__-' J'aurais réagi pareil, ils sont pas chez eux et ils sont plusieurs faut partager et pas tout bouffer en plein milieu de la nuit... Enfin je sais pas mais bon mais ça m'a choqué x) Lauren a révelé son secret ? (sur un blog de secret story qui retrace les évenements) 15h18: Il semblerait que Alexandra ait une saleté à la vessie voire au vagin, celle-ci en parle ouvertement aux habitants, Mary lui dit qu'il existe des produits pour nettoyer la vessie JD bronze avec son bonnet sur la tête ptdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 22:02 | |
| Laurent n'a pas dit son secret, ne vous inquiettez pas lol, ils etaient completement dans les choux ce soir là mais il n'a rien dit lol
MANOU => Faut dire ce qui est... Je suis pas du genre à critiquer mais Alexandra n'a pas tord, Isa les a supplié de la faire sortir et maintenant qu'elle est resté, elle n'arette pas de déprimer... Et puis c'est normal qu'elle pense ça, Maeva etait sa meuilleur amie dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 22:32 | |
| J'avoue le coup d'Isabelle je sais plus quoi penser, apparemment c'est une mission | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 22:32 | |
| Alors déjà c'était une mission de la voix (c'est meme sur le blog de la voix) apperement elle voulait pas partir pour de vrai & j'suis désolé mais elle a le droit de déprimé quand meme elle fait ce qu'elle veux nan mais ! Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 22:43 | |
| Nan nan mais je dis pas le contraire ! Je disais que je savais plus quoi penser car certains disaient que c'était une mission, d'autres non. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 27 Juil - 22:45 | |
| Tkkt c'est parce qu'on a posté en même temps je disait ça a NAMOU tkt pas ! | |
|
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 1:35 | |
| Haaa ils sont chiant, à chaque fois que y'a un clan en difficulté ils font en sorte que ça s'équilibre mdrr L'année dernière ct cool, ct les triplées maryline et Gabriel .. mais la c'est ceux que j'iame pas mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 12:42 | |
| Et ben | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:10 | |
| - MELI- K a écrit:
- LEEWAH`™ a écrit:
- Et ben
Pourquoi il y a mon pseudo sur ta signature en disant que je suis jalouse MDR ?? Moi aussi j'ai mon pseudo, en fait elle met; - Code:
-
{USERNAME} dans sa signature et tout ceux qui la lise voient leur pseudo ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|