| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:10 | |
| C'est un code Meli-K moi aussi jvois mon pseudo !
JJ'suis degouté qu'elle lui ai donné sa double voix a Alexandra pff | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:11 | |
| Je comprend pas pourquoi elle lui a donné. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? x) | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:15 | |
| Pff ché pas moi non plus mis ça me saoule trop là ! Bref j'arrive pas a voir la vidéo comme quoi Alexandra coucherait avec Cyril par stratégie | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:17 | |
| Quand elle en parle à Marylin ou Hayder ? | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:31 | |
| Bé je sais pas enfin celle que Leewah a mis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 13:38 | |
| Parce que à un moment elle en parle à Marylin en disant; Ben si sa peut me faire gagner... Un truc du genre
& après elle en parle à Hayder; Cyril, c'est que pour le jeu...
| |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 14:10 | |
| Aa okay vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 14:12 | |
| J'ai pas regardé hier, donc on sait contre qui Cyril est nominé vendredi soir? | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 14:30 | |
| C'est mardi les nominations donc demain | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 15:00 | |
| Ouii trop tripant mais j'ai pas trouvé sur internet xD Elle a deux pieds gauche c'est pas possible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 15:05 | |
| MDR je sais pas mais je sens que cette chute... on va en entendre parler un long moment xD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 15:37 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 15:39 | |
| C'est la première vidéo comme quoi Alexandra couche avec Cyril par stratégie. Elle parle a John David ^^ http://secret-story-videos.skyrock.com/Y'en a plein qui m'envoient des MP "POURQUOI YA MON PSEUDO DANS TA SIGNATURE" Ca me fait triper en fait | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 16:21 | |
| Ouaii LEEWAH ils ont pas du comprendre que ta siign c'était un code xDD Alexandra "Et entre les repas on mange quoi?" putaiin j'auré été Sam j'lauraiis baffé ^-^ Mademoiselle qui " a pa l'habitude de devoir demander pour manger "pff et JD "hors de question que j'arrête de bouffer pour eux" nan mais fau partager un peu Après le prime, Alexandra a passé la serpillère sur le carrelage de la cuisine, et au lieu de mettre le produit dans un seau mélangé avec de l'eau et de mettre la serpillère dedans puis de nettoyer, mademoiselle a versé le produit par terre et à étaler et du coup Samantha avait ses tongs qui collaient sur le sol... ^^ Non mais Alex a jamais nettoyer de sa viie ou quoii? | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 17:56 | |
| Ptdr bah c'est une princesse. Mais je vois pas pourquoi elle a fait ce jeu si c'est pour se plaindre qu'elle peut pas manger quand elle veut et pas faire le ménage. Elle savait bien qu'il faudrait faire ça, c'est la vie en communauté ... | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 18:40 | |
| Nan mais j'étais mdr quand j'ai vu qu'elle a mis le produit par terre sans le mélanger a de l'eau et après nan mais j'ai essayer au moins (un truc du genre) mdr vaux mieux rien faire dans ce cas là xD ! Bref mlle devrait apprendre a ne pas manger entre les repas nan mais j'hallucine " et si on a faim après les repas ont fait comment " polalala | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 21:32 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
- C'est la première vidéo comme quoi Alexandra couche avec Cyril par stratégie. Elle parle a John David ^^
http://secret-story-videos.skyrock.com/
Y'en a plein qui m'envoient des MP "POURQUOI YA MON PSEUDO DANS TA SIGNATURE" Ca me fait triper en fait Non mais attend elle se prend pour qui "Mademoiselle la Princesse"?! Quand quelques autres habitants de la maison on dit qu'elle couchait avec Cyril par stratégie, elle s'est mise à pleurer. Okay, j'avoue, je pense qu'elle avait peut-être, des sentiments qui se sont développés envers lui. Mais alors là, c'est dépassé quoi... Elle fait style de pleurer et tout, et après elle parle à John-David qu'elle devrait plus coucher avec Cyril pour qu'elle reste en finale. En plus elle se vante même qu'elle est belle et tout... Du moins, c'est ce que j'ai vu ou plutôt lu. Après, chacun son point de vue mais je trouve qu'elle exagère...
Ah oui pour le code, moi la première fois que j'y ai vu c'était sur un rpg, je me suis trop demandé mais pourquoi j'ai mon pseudo dans leurs signatures?! xD. Et c'est après que j'ai compris...
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 21:58 | |
| Il s'est passé quoi dans la quotidienne aujourd'hui en résumé svouplaiit ? | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 28 Juil - 23:06 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Il s'est passé quoi dans la quotidienne aujourd'hui en résumé svouplaiit ?
Double Voix pour Alexandra Laurent est maintenant pour les deux clans Isabelle reproche toujours aux scarabées de ne pas l'avoir nominé Cyril à buzzé et confirmé que Quentin était un chapion de l'escalade =S Voilou en gros | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 29 Juil - 0:55 | |
| He beeen ça se rééquilibre la entre Sardines Scarabées xD Mercii Beaucoup =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 29 Juil - 10:05 | |
| [quote="Mélissah.Greys<3"] - LEEWAH`™ a écrit:
Ah oui pour le code, moi la première fois que j'y ai vu c'était sur un rpg, je me suis trop demandé mais pourquoi j'ai mon pseudo dans leurs signatures?! xD. Et c'est après que j'ai compris... [/i] Arrêteeee xD Moi j'ai flippé la première fois je me suis dit "PUTAIN QUESQUE JAI FAIT YA MON PSEUDO DANS LEUR SIGNATURES" Puis après j'ai vu que quand je changeait de pseudo ca changeait aussi oO Et j'ai pigé que c'était un code xD A votre avis, la Princesse va voter pour qui ? On se dirige peut être vers une nomination Cyril / Hayder ... - Citation :
- Les filles scarabées semblent apparemment vouloir voter pour Hayder lors des prochaines nominations, et Isabelle pourrait les suivre, cela provoquerait une nomination Cyril contre Hayder. Ce dernier ayant demandé à Alexandra de peut être le nominer. Alexandra, elle, hésite entre lui et Laurent.
Le clan sardines n'écarte donc pas la possibilité de voter pour Hayder. Cyril affirme qu'il souhaite de toute façon que ce soit eux 3 qui arrivent le plus loin dans l'aventure, de plus il ajoute que si il est opposé à Hayder, il aurait de grandes chances de rester dans la maison car selon lui il est beaucoup plus populaire qu'Hayder. Enfin les sardines ne baissent pas encore les bras et espèrent quand même éviter ce scénario et veulent croire qu'Isabelle puisse encore voter Laurent, pour qu'Alexandra la suive à son tour, pour cela ils comptent la faire changer d'avis jusqu'au dernier moment.
On va assister en tous cas à un mardi de nomination très tendu aujourd'hui, dès ce soir un clan gagnera surement pour longtemps un avantage sur l'autre ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 29 Juil - 12:47 | |
| Moi je pense que Hayder va rester si il et nominé contre Cyril , je pense pas que Cyril soit plus populaire que Hayder !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|