Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Secret Story Saison2

+46
No'
xCamille.
Gia
{____Hoshiko-Chan
Manzeiil-luxury
Miss~DD
•° NABELLE °•
Kév
Madem0is.L M*
Dadie
lOuiiSa
S4L0U4 (L)
MELISSAH.
•Tsuki-San__
#Claire
Eloday.
Caroline.
Liferr
Hé-Arnold
MELI- K
Saloua
Glass'andClass' <3
(L)_Stexiie_¤
© Yumiita.
[ Carow' ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Zouzou
¤Clarisse24¤
MICKY (L'
Leah
Princess Lerna
STELLA
» Ðøuniia
• Math~
NAMOU___*
Dipsy Tea
.>Soraya<.
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
MANOU
Alicia
Lorna
Cloé
Shauni
Laùra.
tinOou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin
*Prénom : Saloua

Secret Story Saison2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

Cette semaine, dans une quotidienne, Sam serrait Marylin dans ses bras et celle-ci lui a dit "non y'a Nathalie" et elle est partie, puis ensuite SAm a dit à Marylin "jai envie de toi" affraid
Alors apres qu'on dise pas que Marylin est coupable... Sam n'est pas innoncente... Nathalie va crier sur le plateau Vendredii xDD

Alexandra " Pour moi c'est impossible de ne pas manger entre les repas " putaiin je peux plus la calculer
Revenir en haut Aller en bas
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37

Attention ça peut choquer n'y aller pas si vous êtes sensible xD

http://www.sybian2008.blogspot.com/2008/07/alexandra-secret-story-sextape.html

Oh my god !
http://x0-mano0u.skyblog.com
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan

Féminin
*Prénom : ..
*Chanson du moment : X Japan-I.V

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Franchement cette fille c'est The P*TE! Sois disant princesse elle se tappe les deux la >.< N'importe quoi
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:56

AAAAh mais c'est un montage c'est pas possible Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

Je la défend pas , je l'aime pas mais la c'est abusé ce qui traine, c'est un montage le gif, parceque sur la capture, JD a encore un slip... nfin je sais pas je sui pas experte^^' je pense pas qu'elle puisse faire ça qd meme... Et puis pour les autres caps où on voit ces nénés, etant filmés 24/24h y a toujours des moments ou on est pas vigilants..
Quelqu'un a télécharger ls vidéos?
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:38

• C'était juste une simulation de JD, une "blague" entre eux. Razz
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:46

Aah okay parce que la j'ai eu peur
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:55

C'est des montages, parce que quand Alex se fait enlever le haut par JD, beh enfet c'est par Cyril. C'est de simples montages rassurez vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:23

Merci pour la précision^^'
{____Hoshiko-Chan
{____Hoshiko-Chan

Féminin
*Prénom : ..
*Chanson du moment : X Japan-I.V

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

xD Waii>.< J'ai eu peur! Mais bon je l'aime pas moi Alexandra..Je me demande ce que c'est parents dise
http://www.myspace.com/lovelyxboy
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:07

J'ai téléchargé la vidéo en fait Alexandra se faisait remettre son haut bien comme il faut par cyril et ca a dérapé on a tout vu vite fait et elle a vite fait remis son maillot là ou c'était découvert ^^
http://misspau64.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

Qui va être nominééé ? tire langue
http://lia-graphic-design.forumactif.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

J'aimerai que ce soit Laurent mais bon jme fais pas trop d'illusions ><
Il est trop stratégique et tout et pis c'était pas sympa la chanson sur hayder ptdr ils me gonflent les scarabés là ><
J'aime bien John David jveux pas qu'il soit nominé Sad
http://misspau64.skyrock.com
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤

Féminin
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:08

STELLA__* a écrit:
Il est trop stratégique et tout et pis c'était pas sympa la chanson sur hayder ptdr ils me gonflent les scarabés là ><

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent et trop stratègique Evil or Very Mad en plus il se veut prêtre... XD
Pauvre Hayder je suis dégouté.
Et sur la dispute John David/ Laurent, je trouve que JD a était bien plus mature que Laurent, parce que la chanson c'était vraiment bête...
Et Samantha qui fait tout un plat de rien, on allucine.
Moi je dis VIVE LES SARDINES !
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

¤Clarisse24¤ a écrit:
STELLA__* a écrit:

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent et trop stratègique Evil or Very Mad en plus il se veut prêtre... XD
Et sur la dispute John David/ Laurent, je trouve que JD a était bien plus mature que Laurent, parce que la chanson c'était vraiment bête...

Désolé mais t'a tort, Sam a raison de faire un plat, il y en a qui se font chier à trouver des indices & tout , et lui hop il veut acheter des indices, en plus c'était pas la première fois... C'est abuzé j'aime bien Hayder mais là...
par contre j'ai jamais entendu la chanson donc j'peux pas dire
Madem0is.L M*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Madem0is.L M*

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Laurent m'a bien fait rire. John-David donne son avis sur la chanson , après que l'on le lui ai demandé il me semble (?) && il répond honnêtement qu'il trouve ça lamentable. D'ailleurs je lui donne raison mais bon ça c'est une autre histoire. && Là il y a Monsieur Laurent qui se la ramène avec son : T'es pas assez intelligent pour trouver ça lamentable ferma ta gueule ( x2 ). J'ai HALLUCINE. && Après Monsieur se permet de demander plus de respect à JD envers lui ! Nan mais pour qu'il il se prend sérieusement ! C'est lui le premier à manquer de respect && après il se la ramène encore. Le respect je pense que ça va dans les deux sens && c'est pas en disant aux autres de fermer leurs gueules ( je reprend ses mots ) qu'il va se faire respecter ...
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:26

J'ai pâs regardé today vous pouvez m'expliquer svp
Madem0is.L M*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Madem0is.L M*

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Alors je te met ça en image.

La chanson écrite par Alice && Laurent
http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/laurent-rappe-3925913.html

Laurent qui manque totalement de respect à JD
http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/rap-embrouilles-3925931.html
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

S4L0U4 (L) a écrit:
¤Clarisse24¤ a écrit:
STELLA__* a écrit:

J'aime bien John David jveux pas qu'il soit nominé

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent et trop stratègique en plus il se veut prêtre... XD

Désolé mais t'a tort, Sam a raison de faire un plat, il y en a qui se font chier à trouver des indices & tout , et lui hop il veut acheter des indices, en plus c'était pas la première fois... C'est abuzé j'aime bien Hayder mais là...
par contre j'ai jamais entendu la chanson donc j'peux pas dire

Bon d'accord c'est peut-être mal, mais jusqu'à chialer, je trouve sa un peu fort :/
C'est juste une stratégie pour que le publique se retourne contre Hayder (après c'est mon avis). :)

Madem0is.L M* je suis tout à fait d'accord avec toi. Laurent se prend pour qui pour demander le respect a John David ? En plus il lui dit "Ferme ta gueule" c'est sur c'est pas du tout gamin... Il avait juste aucun argument pour se défendre. Les Scarabés ramènent toujours l'âge des Sardines, mais ça fait quoi l'âge ? Je trouve d'ailleurs que les Sardines sont beaucoup plus mature que certains Scarabé comme Laurent, Alice et Samanta. En plus Quentin à 20 ans lui aussi, mais ils le disent jamais..
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

Nan mais sérieux déjà la chanson jtrouve qu'il ya de la vérité quand il disent que lui il se casse pas il entend les indices & après il va buzzé c'est clair après qu'il grossit et tout bon c'est pas sympa mais bon David il faut pas qu'il abuse quand même c'est pas la mort & puis quand bien même c'est une histoire entre Alice & Laurent & Hayder quoi . N'importe quoi, comment il m'énerve John David :@
Madem0is.L M*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Madem0is.L M*

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

MANOU a écrit:
Nan mais sérieux déjà la chanson jtrouve qu'il ya de la vérité quand il disent que lui il se casse pas il entend les indices & après il va buzzé c'est clair après qu'il grossit et tout bon c'est pas sympa mais bon David il faut pas qu'il abuse quand même c'est pas la mort & puis quand bien même c'est une histoire entre Alice & Laurent & Hayder quoi . N'importe quoi, comment il m'énerve John David :@

Y'a peut-être des choses vraies dans ce qu'ils disent. Moi c'est pas la chanson qui m'a le plus choqué mais le manque de respect de Laurent envers JD. && surtout le fait qu'après lui avoir dit ferme ta gueule il lui demande du respect ... Faut pas pousser non plus.
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:46

Oui c'est sur que là c'est n'importe quoi mais bon John David aussi il avait qu'a se méler de ses affaires en quoi se la regarde j'veux dire c'était évident que Laurent aller s'emporter après le fait qu'il lui demande le respect c'est fort quand même xD mais bon ..
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

Mais on lui a posé la question a JD se qu'il en pensait. Donc a partir de ce moment, ça devient aussi les affaires de JD ^^
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:55

Tout de façon, en ce moment les scarabées m'inssuportent autant que les Sardines...
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

¤Clarisse24¤ a écrit:
Mais on lui a posé la question a JD se qu'il en pensait. Donc a partir de ce moment, ça devient aussi les affaires de JD ^^
Ben j'veux dire on lui demande il dis j'aime , j'aime pas point barre donc pour moi c'est pas ses affaires parce que la chanson ne parle pas de lui que je sache donc bon il donne son avis soit mais après qu'il aille pas faire le gamin oh regarde la chanson sur toi pff c'est vraiment n'importe quoi je trouve & puis Laurent aussi est allé loin en lui disant ferme ta gueule mais bon après voila
Et comme Saloua en ce moment c'est vrai qu'il sont chiant dans la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 27 Icon_minitime

Secret Story Saison2
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant