| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 15:26 | |
| - ¤Clarisse24¤ a écrit:
- Oui c'est claire la chanson était méchante et Alice qui dit "C'était pour détendre l'atmosphère" C'est sur que ça a marcher... XD
J'espère que Alice et Laurent vont vites partir, ils font une mauvaise ambiance à toujours tous critiquer !! Et le combat Alice/Alex, Alice elle était là "Viens me taper Alex, viens me taper !" On aurait trop dire une gamine Mdrrr, c'etait un clin d'oeil à Tatiana, je sais pas si t'as regardé l'année dernière xD Tatiana et Laly se sotn fritée et Tatiana avait dit : Vient me taper Laly, Vient me taper ! | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| xD Ca c'est passer aujourd'hui ca? | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 19:08 | |
| Nan hier lors de la journée neige | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| Raah j'ai pas vu! Ou je peu voir ca? | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 20:30 | |
| - • ` Math' a écrit:
- ¤Clarisse24¤ a écrit:
- Oui c'est claire la chanson était méchante et Alice qui dit "C'était pour détendre l'atmosphère" C'est sur que ça a marcher... XD
J'espère que Alice et Laurent vont vites partir, ils font une mauvaise ambiance à toujours tous critiquer !! Et le combat Alice/Alex, Alice elle était là "Viens me taper Alex, viens me taper !" On aurait trop dire une gamine Mdrrr, c'etait un clin d'oeil à Tatiana, je sais pas si t'as regardé l'année dernière xD Tatiana et Laly se sotn fritée et Tatiana avait dit : Vient me taper Laly, Vient me taper ! JE me souviens de ce moment là xD C'était hyper tendu dans la maison, mais moi sa me faisait beaucoup rire | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 20:54 | |
| Mdrr moi aussi j'etais pété en deux tellement Tatiana faisait pitié mdr | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:05 | |
| Qu'est ce qui c'est passé today ? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:33 | |
| D'après yahoo, Nathalie ne serait pas sur le plateau ce soir. Elle aurait rechuté Y'AURA PAS DE CLASH | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:41 | |
| Ohhhh Non J'espère qu'elle a fait au moins une petite vidéo bien saignante niiark XD | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:46 | |
| J'espère aussi ! j'veux un clash xDD Ca met de l'animation | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:50 | |
| - MANOU a écrit:
- Qu'est ce qui c'est passé today ?
(dommage qu'elle y soit pas Nathalie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 21:55 | |
| - MANOU a écrit:
- MANOU a écrit:
- Qu'est ce qui c'est passé today ?
(dommage qu'elle y soit pas Nathalie) On c pa c une rumeur on verra bien ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 22:03 | |
| C'est confirmé, elle ne sera pas là, elle a fait une interview sur Closer en affirmant qu'elle ne pourrait pas être là. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 22:47 | |
| Dommage j'espere qu'au moins y aura un petit clash par vidéo ou ché pas quoi mdr ! | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 23:06 | |
| xD, bah dans la quotidienne d'aujourd'hui ils ont dit qu'elle y sera a lemission xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 23:47 | |
| - Gia a écrit:
- xD, bah dans la quotidienne d'aujourd'hui ils ont dit qu'elle y sera a lemission xD
changement de programme...elle a quand même laissé un message à Marylin, et celle-ci avait l'air sincère quand elle y a répondu. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 1 Aoû - 23:52 | |
| Deux personnes que j'adore nominées c'est nul >< J'espère quand même que c'est Cyril qui va rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 0:04 | |
| J'en était sur qu'Alice allait aller dans la pièce secrète, nempêche j'aurai été Alice j'aurais pleuré ^^
Rah Alexandra au moment de dire au revoir aux nominés "Cyril a tout de suite" JE VAIS LETRIPER !!! Se serait fun si Cyril partait sa la casserai trop... mais bon je me fais pas trop d'illusion | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 0:51 | |
| DEGUELASSE FRANCHEMENT QUOI , HAYDER AVAIT UNE CAGNOTTE M**** à la place d'un beau gosse en plus il se croit beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 1:04 | |
| Ouai c'est dégueulasse, mais jsuis tp mdr devant tous les mythos de Benjii xDD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 1:05 | |
| Benjamin me fait trop rire xD J'suis bien contente en tout cas. Ca doit être le gros bordel de la maison =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 2 Aoû - 1:05 | |
| C'est claiir sa doiiit être tropp le bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|