| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 20:46 | |
| Si c'est pas pour se mettre en avant de dire je vous inviterais dans ma VILLA dans le SUD ! pff | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 21:29 | |
| - MANOU a écrit:
- Si c'est pas pour se mettre en avant de dire je vous inviterais dans ma VILLA dans le SUD ! pff
Ouai quand j'ai vu ça sur le net sa ma trop vener.... Elle me soule cette Alexandra, faut qu'elle sorte !!! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:11 | |
| VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
TOUS AVEC ISA | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:21 | |
| - Sixties a écrit:
- VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
TOUS AVEC ISA + | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:29 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
- Sixties a écrit:
- VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
VOTEZ ISA
TOUS AVEC ISA +
+ 10000
Dernière édition par Sixties le Mer 6 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:31 | |
| Quand elle disait que c'était pas juste qu'elle soit nominée et qu'elle avait sa place | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:50 | |
| Mdrrr c'est clair en quoi elle a sa place et puis preuve qu'elle se sert de Cyril pour rester elle a dit: Maintenant j'ai moins de chance de rester ...
VOTER ISABELLE CEST LA BEST OF THE BEST ! (son pierrot elle le reverra plus tard ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 22:52 | |
| ISA ON T'AIME
ET TON CHEVEU SUR LA LANGUE NOUS ON SEDUIT
VOTEZ ISA VOTEZ ISA VOTEZ | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 5 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 10:19 | |
| Vous déformez la page ptdrrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 12:53 | |
| C'est pas grave c'est pour Isa qu'on fait ça ^^ :p | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 13:50 | |
| HOOO un topic' SS la classe : ] Bonnn moi je suis depuis le début hin , j'ai toujours aimé le petit clan des quatres , mais là sa commence à changer enfin bon j'ai plus réelement de préférences . Alexandra je trouve qu'elle parle un peu sans réfléchir enfait mais bon ... Même si Isabelle a totalement sa place sa se voit qu'elle veut plus rester & qu'elle en a marre , elle l'aime son Pierrot . Sa m'a fait trop la peine hier quand elle a lu son discour " Je n'ai aucuns talents , si peutêtre celui de me ridiculiser sur du métal " . Elle a été blessée par sa , sa se sent & pis bon elle a encore son secret donc c'est dômmage qu'elle parte . Mais bon moi je la comprends en même temps . MAIS je le sens gros comme une montagne que c'est Alex qui sort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 16:24 | |
| Moi je pense pas que Alexandra partira. La production la gardera car elle fout l'ambiance, ils font comme ça les arrange. Mais j'espère vraiment qu'Isabelle restera, même si on a peu de chances. Après tout elle veux vraiment retrouver son Pierrot, elle démoralise. Son discours était vraiment touchant, c'est bête qu'elle se rabaisse de cette manière, parce que elle a l'air d'être une fille bien. Alexandra me sort littéralement des yeux. "J'ai ma place ici, c'est pas juste que je soit nominée tout le temps" -> Elle capte pas que personne d'autre a été nominée, elle a été sauvée deux fois et les garçons veulent faire partir Isabelle, logiquement y'a qu'elle qui peut être nominée, elle est vraiment débile, prétentieuse, hypocrite, aaaaaaaaaargh "Je vous retrouve dans ma villa du Sud" blablablabla Bref elle m'horripile littéralement. J'imagine déjà le show qu'elle va faire quand Cyril reviendra Franchement, moi non plus j'ai plus de favoris. Cyril je pense qu'il a un peu pris conscience de la débilité profonde d'Alexandra, ca se voit. J'aime bien Quentin. Alice. Marylin. Isabelle. Mais c'est vraiment pas comme l'année dernière je trouve. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 17:16 | |
| Mais elle dit que elle a plus aucune chance de rester maintenant qu'y plus Cyril elle croit que les gens vont la jarter a cause de ça le probleme c'est que nous ont sait que cyril il est toujours là donc c'est sur qu'elle restera mais elle a vraiment rien a faire ici elle m'enerve trop & sérieux Isabelle mérite largement sa place contrairement à mlle la princesse (de mon cul comme dit Marilyn mdr) bref voila on verra bien vendredi mais j'veux pas qu'elle parte ALEXANDRA | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 18:34 | |
| Totalement d'accord , comme si Alex' elle avait pas déjà assez d'argent... | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 19:06 | |
| Grave, on vérra bien vendredi mais si elle gagne vendredi c'est que les votes sont truqués . | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 20:04 | |
| OMGGGGGGGGGGGGG ALICE A OUBLIE LES LUNETTES A CYRIL DANS LE CONFESS ET LAURENT LES A TROUVE | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 20:32 | |
| Moi j"étais mdr quand il fesait ça faut prendre ça a la légère c'est bon il se plait quand y a une mauvaise ambiance et puis quand y a des activités pour mettre une bonne ambiance il se plaint aussi ! Il m'énerve jd
Qu'est ce que vous pensez qu'il y aura pour Alice&Cyril? | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 21:14 | |
| rOOh je pense que la voix va pretendre quelque chose..Enfin je sais pas, j'espere qu'il leurs arrivera rien | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 21:26 | |
| Moi j'avais pensé que la voix disent qu'elle avait fait exprès de les mettre là pour voir si quelqu'un aller réagir. Mdr c'est c*n mais bon ! Moi aussi j'espere qu'il leur arrivera rien .. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 21:57 | |
| - Citation :
- Quelqu'un aurait crié en dehors de la maison que Maryline était voyante et Alexandra a entendu apparement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 23:16 | |
| - Bibi a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un aurait crié en dehors de la maison que Maryline était voyante et Alexandra a entendu apparement.
En dehors de la maison? Sur le prime en duplex? Parce que sinon je vois pas ou alex aurait pu entendra ça... Putaiin Alice elle est dans la merde serieux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 6 Aoû - 23:26 | |
| Oui je vois le moment où Alex aurait pût entendre . Elle a même fait genre " Y'a aucuns songs on entends rien " Quand elle a collé son oreille à la porte pour entendre si Cyril revenait . Si elle a fait sa sérieu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|