| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 8:43 | |
| Non pas sur le prime, mais la maison est pas sur un terrain désert il y a d'autres studios autour et on peut y avoir accès alors quelqu'un en a profité pour crier ça. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 10:02 | |
| Putain cette année c'est vraiment mais vraiment .. Ca pars en cacahuètes, je suis désolé dans le confessionnal ils vérifient pas ?! La personne qui a dit a Alice de les enlever, elle les a pas vu cette conneeeeeeeeeeee ? MDR Nan mais sérieux x) Et le truc du secret de Marylin c'est du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 13:06 | |
| Moi je ne comprends plus rien. HS - ce matin j'me suis réveillée, j'ai mis M6 et y'avait téléshopping ou un truc comme sa et ils ont monter un truc de sport et comme les images venaient de Belgique (vive les accents) et bhen lui il présentait le produit, ça faisait trop bizarre de le voire à la télé comme ça. Puis j'ai vu aussi dans un magazine que Matthias il avait mentit, et que le truc pour chercher son Beau-père et ces enfants cachés soit disant et ben c'était faux parce que il à tout inventer l'histoire, et quand on l'a contacter pour l'inscription dans la case "Secret" il à tout de chez tout inventez il à dit qu'il recherchait son BP Gilles de chez pas quoi, et que il avait donnez son sperme à une banque ou un hôpital et qu'il voulait retrouver ces enfants (alors qu'il à pas d'enfants et qu'il n'a rien donner, source de Oops! xD) en gros il ment depuis le début et il à berner la prod. Moi je l'aime plus Matthias il m'énerve en plus. Puis genre Laurent il fait son hypocrite là, grr. | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 13:08 | |
| Moi je l'ai jamais aimé Matthias ,sa manière d'être & tout & pis il veut en quelque sorte corrompre un peu tout le monde pour pas être nominé , c'est un gros égoïste je trouve . | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| J'ai été choqué quand j'ai lu ça sur Oops! Sérieux ça m'a trop énèrvé mais est-ce que la prof le savait au moment ou il est rentré et que c'est pour ça qu'ils ont inventé un faux couple ?! Bizarre... Bref j'espere que Alexandra ne va pas buzzer Marilyn pour le secret qu'elle a entendu, ça me ferait ch**r xD Après pour les lunettes celui ou celle qui lui a dit de les enlever aurait mieux faire de se taire car a cause de lui/elle ,les lunettes sont resté au confess = ( Il me tarde de voir ce qui va leur arriver snif | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 21:26 | |
| Pour les lunettes, ca sent le trucage ... Primo,il n'y a que deux personne qui ont pût demander à Alice d'enlever ses lunettes : La voix ou Cyril, je doute très fort que ce soit Cyril et la voix on 'laurait entendu. Bref, trucage puisque il n'y avait pas de rebondissement, j'en suis sure ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| Y a des caméraman dans le confess ? C'est pas eu ? Parce que moi j'ai entendu une voix lui dire non tu peux pas ! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 21:38 | |
| - MANOU a écrit:
- Y a des caméraman dans le confess ? C'est pas eu ? Parce que moi j'ai entendu une voix lui dire non tu peux pas !
Non, c'est les personnes qui posent les questions dans le confess qui ont du lui dire ça. Truqué, peut être bien, mais aucun rapport avec la voix ou Cyril, ils ne sont jamais seuls dans le confessionnal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 22:27 | |
| C'est clair vraiment et puis il s'acharné a dire t'a eu une demi seconde de plus & puis le A j' y est pensé après et tout sinon j'aurais gagné ! Pff J'ai pas compris pourquoi la voix a voulu laissez trainer les affaires de Alice & le shot de Hayder ? | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 22:42 | |
| - MANOU a écrit:
- C'est clair vraiment et puis il s'acharné a dire t'a eu une demi seconde de plus & puis le A j' y est pensé après et tout sinon j'aurais gagné ! Pff
J'ai pas compris pourquoi la voix a voulu laissez trainer les affaires de Alice & le shot de Hayder ? + http://fr.youtube.com/watch?v=OgFx3Lgi4hQ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 23:15 | |
| Vous pouvez me dire ce qui s'est passé today en résumé ? J'ai loupé mdrr | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 7 Aoû - 23:25 | |
| ALors en résumer :
- Alice à oublier les lunettes de cyril au conffessional. La voix a confié à Maryline de cacher les affaires de Hayder et Alice dans la maison pour semer le trouble ^^
- Il y a eu un jeux pour savoir qui a le plus grand cervaux, Maryline avait une oreillette dans laquelle C & A, soufflaient les réponses. Mathias râle car il est mauvais perdant XD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 0:05 | |
| Haa Okay ^^ Mercii Beaucoup =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| & Tu as oublié de dire que John-David a buzzé contre Marylin , en pensant que c'était la complice de la voix a cause de son comportement assez étrange . | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 0:33 | |
| En plus de Mathias, celle qui m'a le plus énervé aujourd'hui c Alexandra "ouai cyril m'a pas laissé de message personnel", elle dit qu'ils sont pas en couples puis quand il ne lui laisse pa de mess perso elle pleure C comme quand elle était nominée avec Isa && Maeva "oh j'ai pas eu de cadeaux"
Et ce n'est pas du tout truqué les lunettes, je te signale qu'il y a d'autres personnes dans la prod, pas que la voix, les caméramanes & ceux qui posent des questions peuvent tres bien demandé à Alice d'enlever les lunettes, c'est parfaitement plausible, puis on entend bien quelqun dire "non" quand alice fait "stp j'peux les garder?" !!! Puis franchement si c'était un trucage, il aurait pas pris autant de temps à trucer tous les candidats parlant des lunetts trouvés et tout ... ils ont pas que ça à foutre.
Et si marylin à posé des objets dans la maison d'Alice, Cyril && Hayder, c'est pour que les candidats pensent que c la prod qui les met pour les faire croire qu'ils vont revenirs...
Et l'autre Alex,matthias lui dit "tu va etre sauvée le public t'aime" , elle qui sort "plus maintenant" c depuis que cyril est parti kel di ça, comme quoi c'était stratégie | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 1:18 | |
| Ouaiis ce qu'elle a dit Alexandra, plus maintenant ca montre touut ^^ Merci pour la précision ^^ | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 1:20 | |
| Je suis d'accord c'est clair & net que Cyril lui servait a rester dans le jeu lors de ses nominations, on peux pas dire le contraire. Merci pour m'avoir expliqué pourquoi il semé les affaires des candidats "partis" ^^ ! | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 1:55 | |
| AH LA PROD SONT DES TRUCEURS xDDAlice a effectivement posé les lunettes aux confess, mais si vous regardez bien elle les a posé déplié, et laurant les a trouvé plié... donc ma téhorie est qu'Alice a effectivement posé les lunettes mais les a oublié quand elle est partie, puis que a mon avis quelqun de la prod ou quoi les a toucher, voir même essayer, et les a reposer ni vus ni connu, en oubliant le fait qu'elles étaient dépliés à la base... En clair, au lieu d'aller redonner les lunettes à Alice, ils les ont laissé là exprès... pff... Je trouve que c'est un peu gros, plein de candidat vont au confess avec les lunettes, && des que c'est Alice on lui demande de les enlever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| CYRILLLL PETE LUII SA GUEULE A MATTHIAS XD MATTHIAS je le hais putain il est trop con, hier Cyril il m'a fait trop rire quand il a fait : JE VAIS LUI PETER LE GENOUX xD CYRIL et ALICE | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 20:00 | |
| MATHIAAAAS A MORT MATHIAS IL A DIT QUIL AVAIT PEUR DE SE BATTRE DANS LA RUE CYRIL IL VA LE TUER " Tu m'indiffères " BIEN PARLEEEER | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|