| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 20:45 | |
| Ouaii C clair que matthias & alex snt vrm d salops tous lé 2 !!!
Et j'été tp mdr devant Laurent qui a renvoyé chier la voix pr le jeu ^^ J'ai regardé une vidéo sur le net: Laurent a di à la voix "va te faire foutre" car a 1h30 du maths elle a proposé un jeu alr kils se snt fé chié tte la journée...
Et quelqun a l'exterieur de la maison a bel et bien criée "MArylin elle est voyante", mais immédiatement la prod a lancé la musique de générique dans la maison pour couvrer les paroles de cette personne. Seulement, Alex a tout entendu... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 20:47 | |
| Hééé, vous pouvez me dire se qu'il s'est passé today svouplait ? mdrrr Je sais j'abuse mais à chaque fois je loupe mdrr | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 21:00 | |
| Ptdrrr J'adore Je te fais un petit récapitulatif . Un petit rapprochement de plus entre Alexandra & Matthias ce qui semble déplaire fortement à Cyril qui prévoit dès son retour de parler à Matthias . La voix a organisé un petit jeu sur la cible , un jeu où les candidats devaient dire ce qu'ils avaient cachés à l'une des personnes de la maison , rien de bien important , mis à part que Laurent a refusé de se préter au jeux , du coup celui-ci a perdu 1ooo euros , en parlant de Laurent tiens tiens , il a délibérement révelé son secret a toute la maison après les avoirs réunis dans le salon , sa n'a pas du tout plus à la voix qui lui retire toute sa cagnotte & qui réflechit encore a une deuxième sanction . AAAH oui la voix a également organisé une petite partie " Quelques indices pour découvrir les 5 derniers secrets " Voici les indices Marylin : Planche Quentin : Mineur Isabelle : Moins -1 John-David : Euuuh désolée je le connais plus celui-ci ^^' Personne n'est sur les pistes . Aussi Quentin a buzzé John-David entant qu'ancien tollard . Voilaaaa | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| L'indice pour le secret de John-David était 'récidive'. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 21:55 | |
| Haa Merci enormément Camille pour ce résumé super bien fait =D Raah ça va chauffer le prime ce soir en effet mdrr | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 22:01 | |
| Laurent =O Samantha à raison, ça sert à rien de venir faire ce jeu si juste trois semaines aprés on déballe tout notre secret comme ça sur un coup de tête juste parce que Monsieur est un prêtre et qu'il veut faire passer un message ou je sais pas quoi, et en plus il a pas été découvert son secret (logique). Et Isabelle on là voit de moins en moins ! C'est nul pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 22:25 | |
| - LEEWAH`™ a écrit:
- S4L0U4 (L) a écrit:
Et quelqun a l'exterieur de la maison a bel et bien criée "MArylin elle est voyante", mais immédiatement la prod a lancé la musique de générique dans la maison pour couvrer les paroles de cette personne. Seulement, Alex a tout entendu...
T'a pas remarqué ? dans la quotidienne elle a dit a propos du secret de Marylin "Je pense que je vais buzzer voyante je crois que c'est ça...Mais c'est incroyable quand même". Si elle buzze c'est scandaleux. Pour le bisou, même si c'est qu'un bisou ça se fait pas. Cyril était trop énervé mdr ^^ Le prime de ce soir, ça va chaufferrrrrrrrrr Si j'ai remarqué, et c clair que si elle buzze c'est scandaleux, mais bien sur la prod va rien dire pour chouchotuer la petite princesse (qui enfet n'est pas riche du tout. Ses parents ont quitter la russie il y a bien longtemps & vivent en France, son père tiient une société de marchandises & tout ils vivent comme une famille normale, ils ont juste le titre de Princes & Princesse mais n'ont aucune fortune ni chateau, et quand elle a di "ma villa dans le sud", c'est une expression du sud pour dire "ma maison", "mon pavillon"... C'est une pure mytho,elle a pas de statut priviligié juste un titre qui ne lui sert à rien puisqu'elle vit plus en Russie & de plus que maintenant la Russie à un président, et enfet elle a plutot un comportement de bourgeoise que de princesse, enfin une princesse sait se tenir & ne couche pas avec un gars dans une émission de TV Réalité && en plus de ça, elle ne montre pas son popotin & ne se la fait pas Loana dans la piscine avec un candidat alors qu'elle est avec un autre. 'Fin Bref, Alex a pas du tout un comportement de princesse, ormis le fait d'etre pourrie gaté... && Elle n'est pas riche du tout. Elle ment, et beaucoup de sites internet le disent: Apart le titre de Princesse, elle n'a aucun autre privilège, et même le titre ne lui sert pas dans la vie de tous les jours...) 'Bref si elle buzze voyante pour Marylin, les internautes vont faire tourner la vidéo && la prod seront obligés de le dire, comme ils ont fait lorsque Cyril a confirmé son secret à JD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 23:10 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Haa Merci enormément Camille pour ce résumé super bien fait =D
Raah ça va chauffer le prime ce soir en effet mdrr Je t'en prie . Moi je KEAF faire les résumés de toute manière . Je pense pas que Cyril va s'énerver il va dire ce qu'il a à dire , il a totalement raison de vouloir lui parler , après seulement 6 jours Matthias saute à moitié sur Alexandra ( qui elle ne dit pas du tout non ) c'est un manque de respect , non vraiment au début je me suis dit oua mais bon c'est la mission c'est normal qui s'occupe d'elle & tout ,mais NON Mr.Matthias n'en n'a pas eût assez , ce qui me déplaît le plus chez lui c'est qu'il est beaucoup trop sûr de lui J'ai hâte d'être dans quelques minutes histoire que Cyril le remète à sa place & part la même occasion qu'il remballe Alexandra car elle le mérite tout autant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 8 Aoû - 23:39 | |
| Ah comment elle se fait huer par le public Alexand-rat xDD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 0:42 | |
| C'est le meilleur prime de tout les temps JE KEEEAF | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 0:43 | |
| Dsleii du DP mais juste pr dire ke alex est bien conne elle croi ke cyril la defendu alr ke kd il diser elle parle mal fo kel se calme il parlai delle pa de marylin | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:01 | |
| OH PUTAIN JE VEUX PLUS ALEX !!! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:08 | |
| PUTAIN POURQUOI ELLE EST ENCORE LA CELLE LA Bref règlement de compte entre Math&Alice risque d'être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:09 | |
| Honnêtement je suis hyper , super contente pour Isa , sa se voyait qu'elle était super heureuse . Maintenant j'étais totalement d'accord avec Alice , on touche pas à la dignité d'une femme . | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:12 | |
| J'ai adoré le prime , j'étais contente que Isa retrouve son Pierrot même si je voulais qu'elle reste. Pour Alice , franchement je suis à fond avec qu'elle car elle voulait s'expliquer et l'autre de Matthias ne veut pas s'expliquer devant les caméras alors qu'il en a partout et c'est dommage que Nathalie ne s'est pas explique avec Marylin pour le message assez violent qu'elle lui a adressé et le départ de Laurent breff merveilleux prime.
Il reste le secret de QUENTIN , MARYLIN , JOHN-DAVID EN COURSE
ça ne fait pas beaucoup mais bon | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:14 | |
| Il ma trop énèrvé Benji mais c'était le premier prime et tout! & alors c'est dégueu &elle a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:16 | |
| - Sixties a écrit:
- J'ai adoré le prime , j'étais contente que Isa retrouve son Pierrot même si je voulais qu'elle reste. Pour Alice , franchement je suis à fond avec qu'elle car elle voulait s'expliquer et l'autre de Matthias ne veut pas s'expliquer devant les caméras alors qu'il en a partout et c'est dommage que Nathalie ne s'est pas explique avec Marylin pour le message assez violent qu'elle lui a adressé et le départ de Laurent breff merveilleux prime.
Il reste le secret de QUENTIN , MARYLIN , JOHN-DAVID EN COURSE
ça ne fait pas beaucoup mais bon ouai moi je pensais qu'il y allait avoir d reglemen de compte entre marylin & nathalie, et rien de tout ça jeter un peu decu... ensuite j compren pas sur le forum de tf1 alex é insulté par tt le monde et là elle é sauvé, sa menerve un peu quoi... je pense qu'ils trucent lé votes c pa possible !!!! ouai & pii mathias c pa géné pr dir devan lé caméras ke alice été un homme, et kan il fo sexpliké il ve pa devant lé caméras ... :@ | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 1:17 | |
| Matthias t'es pas un homme meme pas capable de s'expliquer pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 12:34 | |
| Meilleur prime de tous depuis le début je trouve. Contente pour Isabelle, elle avait l'air heureuse comme jamais, même si Alexandra me sort toujours des yeux je pense que la production la laissera jamais sortir, les votes étaient surement un peu arrangés. Elle s'emballe quand elle croit que Cyril l'a défendue alors que pas du tout mdr. Bref. Mathias m'a déçu, il est vraiment nul et je comprend la réaction d'Alice, c'était vraiment touchant quand elle pleurait dans les bras de Samantha... On dit pas ça d'une femme, en plus il disait ça d'une manière ironique, ' Merci Benjamin pour le coup que tu m'a fait, Alice est transsexuelle !' Mathias veut pas s'expliquer dans le confessionnal alors qu'il vit dans une maison truffée de caméra qui espionnent tous ses faits et gestes ? Il est en dessous de tout. Cyril a bien eu raison de remettre les pendules a l'heure, en plus Mathias niait le fait d'avoir dit a Alexandra 'Tu veux que je t'embrasse Princesse ?' alors qu'il l'a dit mot pour mot. C'est nul. Maintenant il se chie dessus je suis sûre, et il avait l'air bien con quand ni l'un ni l'autre ne lui a pas réellement dit bonjour. tant pis pour lui. Maintenant il va nier en bloc et dire des bobards "J'ai jamais dit ça" je suis sûre. Laurent m'a énervé, content de partir. Pourquoi s'inscrire dans un jeu si c'est pour révéler son secret au milieu de l'aventure et sauter de joie lorsque on vous élimine ? Je suis sûre qu'il a fait ça exprès pour qu'on l'élimine mdr. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 13:27 | |
| Oui il l'a fait exprès pour faire son duo avec Francis Lalanne (mdr) Et moi j'suis d'accord ils savent qu'ils s'inscrivent et donc qu'ils vont rester enfermé sans voir la famille et tout et après ils pleurent pour partir c'est nul Quand même y a que 28% qu'y a voté pour Isabelle ? c'est pas possible c'est truqué elle en avait beaucoup plus la nomination dernière contre Maèva | |
|
| |
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 14:48 | |
| Bien sur que c'est truqué même avec l'huissier de justice c'est truqué tsé^^! Enfin il chante bien faut pas s'mentir quand même mais après c'est sur qu'ya beaucoup mieux | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 9 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |