| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 11 Aoû - 20:58 | |
| Ben il a quand même donner de fort indice pour que Samantha découvre son secret quand même... | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| - MANOU a écrit:
- Je trouve que c'était dégueulasse de dire que c'était un transexuelle mais j'veux dire il y à pire et quand même elle a mis du temps a lui pardonner quoi et bon okay ça se fait pas de dire ça alors qu'il y a les parents mais bon Benjamin Castaldi (grr) a montrer que le morceau ou il dit que c'est un trans et pas le moment ou il dit qu'il s'escuse et qu'il retire ses propos parce qu'il a remarqué que c'était pas vrai, et ils aurait du laisser Matthias lui dire ce qu'il a dit et non pas montrer la vidéo quoi pff.
Après pour dire qu'il est amoureux je pense pas non plus il est attaché à elle énormément mais pas au point de l'aimer en plus il l'a dit que il était pas venu là pour ça ! Bref et Quentin contre Matthias , qui va rester d'après vous ? DU TEMPS XDDD? DEUX JOURS elle a mit pour lui pardonner ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 11 Aoû - 21:11 | |
| Oui mais bon si Marilyn ne l'avait pas dit elle l'aurait pas fait ! Pour moi c'est pas fait naturellement &puis même deux jours pour ça c'est trop | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 11 Aoû - 21:26 | |
| Mathias & Alice, réconciliation =P Un peu rapide, mais Alice l'a fait pour l'ambiance de la maison c'est cool. Quentin, c'est dommage, mais normal qu'il ai été sanctionné. Samantha était dégoutée xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| C'est bon faut arrêter. Si c'est pour pleurnicher à chaque fois que quelqun fait une supposition qui plait pas, fallait pas participer. Parce que c'est quand même le but du jeu. Je sais pas si il l'a dit dans le but de trouver son secret parce que l'a jai aucune idée de quel candidat on parle xD, mais souvent quand je regarderais encore, tout le monde s'enflammais pour rien, quand quelqun supposait un truc pas très cool comme secret XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 12 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 20:18 | |
| Ah la la ca sent l'amour entre Malice ^^^ Me tarde le clash Samantha/Marylin/Nathalie | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 21:17 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
Ah la la ca sent l'amour entre Malice ^^^ Me tarde le clash Samantha/Marylin/Nathalie Mdrr pareiil j'ai hâte | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 21:20 | |
| Nathalie dit que Marilyn est une briseuse de couple etc mais Samantha elle dis quand même des trucs assez chaud quelques fois ou des choses comme ça qui peuvent faire douter quoi brefCLASH CE SOIR AYA = D | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 21:21 | |
| Ca va péter Désolé mais je sais plus quel jour, Samantha elle c'est carrément mise sur Marylin et elles ont simulés des trucs CENSURE, et bon... bizarre | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 21:29 | |
| Lol moi aussi me tarde ce soir ! j'espére que sa gueulera bien | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 15 Aoû - 23:52 | |
| Pwa cette enguelade c'est chaud j'en ai des frissons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:02 | |
| OUAW NATHALIE A ETE DUR MAIS ELLE AVAIT RAISON !!!! J'AURAIS ETE SAM J'AURAIS PLEURER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:04 | |
| Sipamal sa veut dire quoii ?! | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:05 | |
| Lol je sais pas non plus ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:23 | |
| Ca devait être Maéva qui est venu crier que Maryline était voyante la semaine dernière D'après ce qu'elle a dit. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:24 | |
| C'était évident qu'elle la quitterais aussi Samantha n'a qu'a pas dire des j'ai envie de toi et tout ça a Marilyn attendez pauvre Nathalie qui doit suivre ça dehors là sans rien pouvoir faire ! La pauvre ! Moi je plaint pas Samantha (mais moi aussi j'aurais pleurer obligé^^) | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 16 Aoû - 0:46 | |
| Bah il retrouve ses petites filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |