| CALiFORNiA SCHOOL___* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: CALiFORNiA SCHOOL___* Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| Bienvenue en Californie. Bienvenue à la California School.
- Bienvenue à la California School. Vous êtes entrés dans le plus populaire lycée en Californie. Différents groupes sont formés entre les élèves. Tous d'abord, les Bitchs, un groupe composé de fiches ultra riches qui règnent sur le lycée. Les Fashion's sont tous et toutes contres les Bitchs et ils sont les élèves les plus populaires du lycée. Les beaux gosses sont constitués de beaux mecs célibataires et qui s'amusent tous à casser les couples. Ils craquent pour les Bitchs et ils s'amusent avec elles. Les Popular's Boys sont les mecs les plus populaires du lycée et ils n'aiment pas vraiment les Bitchs mais sont très amis avec les Fashion's. Les Rebelles, qui s'opposent aux règles du lycée. Ils s'entendent avec certaines personnes. Il y aussi les Artistes, ce sont des gens qui ne pensent qu'à leur instrument de musique ou autre, il s'entendent avec tout le monde mais ils ne sont pas très sociable. Enfin, un groupe qui vit à part, que entre eux j'ai dénommé les Intellos. Il ne pense qu'à travailler, et leur bouquin sont leur seul compagnon.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'histoires ce créent et tous les coups sont permis. Entre sexe, amour, drogue, et amitié tout un chamboulement. Venez nous rejoindre mais dans quel clan serez vous ?
Nous espérons vous voir Nombreux =D Bon Niveau de RPG exigé =)
Dernière édition par { L0ND0N-MODA le Jeu 3 Juil - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CALiFORNiA SCHOOL___* Jeu 3 Juil - 17:08 | |
| Et l'adresse ? | |
|
| |
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CALiFORNiA SCHOOL___* Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CALiFORNiA SCHOOL___* Jeu 3 Juil - 18:19 | |
| Ok , Merci Beaucoup !! Astucieux ...
J'aimerais reservé si possible dans les " Fashion's " , un personnage qui s'apelle " Gabrielle Solis " C'est mon perso pref dans desperete Housewife alors logiquement je la choisit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALiFORNiA SCHOOL___* Jeu 3 Juil - 22:02 | |
|
Pas de Problème =) J'ai pas envie de te rendre malade =S Oui, Tu peux prendre l'avatar, C'est sur un site que J'ai trouvé ça donc oui. Et c'est fait pour ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALiFORNiA SCHOOL___* | |
| |
|
| |
| CALiFORNiA SCHOOL___* | |
|