| KIKOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: KIKOO Ven 4 Juil - 0:02 | |
| Saloutossee Oyé oyééé les gens, les bons messieurs, les p'tites dames, Bon chiccc !! Mais pas bon genre, Hihi Bon j'suis dans mon tripounet. Venez discutaillez !! | |
|
| |
¤ Loliita ¤ Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 31 *Prénom : Là où tu me trouveras ! *Chanson du moment : Shooping Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:24 | |
| Excuse moi ce sont mes goûts. Respecte-les stp. Voilà. J'aime peut-être Dora mais au moins je sais conjuguer mes verbes ( qui ne ser tvent ) Je suis assez grande pour connaître mon âge! Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 31 *Prénom : Là où tu me trouveras ! *Chanson du moment : Shooping Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:28 | |
| Hum et bien tu vois je préfère largement ne pas conjuguer mes verbes comme tu dis que d'adorer dora ^^'
Fin' bref on s'en fou c'est ta vie !! | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:31 | |
| Conjuguer ses verbes c'est assez important. Le français étant ta langue maternelle, je pense, si tu ne sais même pas conjuguer le verbe servir au pluriel... Bonne chance pour ta vie future. Je ne voudrai pas créer de problèmes, mais je déteste que l'on se moque de moi ( ce sont mes goûts). | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:44 | |
| Je crois que tu t'emportes un peu trop ma grande , car je sais très bien conjuguer mes verbes alors fermes la un peu !! Juste parce que j'ai fais une petite faute ce n'est pas non plus la mort !!!
Et puis "Conjuguer SES CES verbes c'est assez important." tu as fais une faute toi aussi donc quand tu parles de moi regardes toi avant !!
Mais bon bref je suis désolé dans se cas x)
Dernière édition par ¤ Loliita ¤ le Ven 4 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:47 | |
| ¤ Loliita ¤ pas besoin de rentrer dans son jeux. Laisse là dans son coin avec Dora . | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:50 | |
| D'accord, il y a peut-être, même sûrement, plus de personnes qui aiment le Japon mais ce n'est pas une raison pour se moquer de moi, et de ma passion pour les dessins animés. Je ne me moque pas de ta passion? Alors fais de même.
Mon but n'étant pas de créer une polémique, je vous demanderai de me respecter.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:53 | |
| - TIFFANY (L) a écrit:
- ¤ Loliita ¤ pas besoin de rentrer dans son jeux.
Laisse là dans son coin avec Dora . Ouai Désolé :/ De toute façon sa ne sert à rien de s'énerver de si peu ! | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:54 | |
| Ouais ! Je me suis moqué de toi ? De Plus j'aime le Japon mais je préfére la Corée du Sud . | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:56 | |
| - ¤ Loliita ¤ a écrit:
- TIFFANY (L) a écrit:
- ¤ Loliita ¤ pas besoin de rentrer dans son jeux.
Laisse là dans son coin avec Dora . Ouai Désolé :/ De toute façon sa ne sert à rien de s'énerver de si peu ! Tu n'as pas à t'excuser d'être rentrée dans un jeu qui de plus, n'en est pas un. Tiffany, mettons un terme à cette dispute. | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 0:57 | |
| Ouais | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:02 | |
| Bongour ! Bhen oui on est Vendredi. Ahn ne vous disputaillez paaaaaaaaaas. ^^ Comment-allez-vous? | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:04 | |
| Ca va et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:06 | |
| Good, good Je regarde Cauet je suis morte de rire | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:08 | |
| mdr Ouai Cauet, il est délirant par moment. ^^ T'as une passion dans la vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:10 | |
| Foot, mode & Journalisme. | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:14 | |
| Cool. Moi c'est les koalas comme tu peux le voir sur mon avatar et les dessins animés (Plus particulièrement Dora l'exploratrice). D'ailleurs, je souffre pas mal de ça... :/ Au lycée je n'ose pas dire ça à mes camarades car ce serait la honte assurée pour toute ma scolarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:17 | |
| Roh, tu t'en fou, pour preuve je regarde moi aussi tout les matins sur Tfou xD. L'épisode de ce matin était bizarre j'ai pas trop compris avec la chèvre là | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:21 | |
| Ah enfin quelq'un qui comprend! ^^ C'est rare les personnes comme toi. Je n'ai pas vu l'épisode de ce matin... Mais je le verrai demain car je l'ai enregistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:22 | |
| Je regarde aussi Barbapapa le mercredi, avec les shtroumphs & Polux xD Puis Marcelino aussi sur TF1. "Marcelino Palivinooooooooooo".
Ahn =p | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:26 | |
| "Il s'appelle Marcelino Pan y Vino, il parle avec les animaux, mignon, charmeur et rigolo !! MARCELINO " | |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:27 | |
| Je dis Palivino moi xD. Ahn y'a aussi La famille trompette XDDDD | |
|
| |
Hé-Arnold Amateur CDtien
| Sujet: Re: KIKOO Ven 4 Juil - 1:29 | |
| An.h xD Ah la famille Trompette, une bonne partie de rigolade. J'adore la petite fille polisson xD Il y a aussi La maison de mickey (un peu recopié sur Dora, disons les choses comme elles sont), winnie... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIKOO | |
| |
|
| |
| KIKOO | |
|