New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: FASHiON GiRL Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| Ce forum est un forum de discussion réservé aux filles. Nous parlerons des centres d'intérêts différents. A savoir: la mode, la musique, les peoples, les séries, les artistes etc... Il y en aura pour toutes les goûts ! Faites nous part de votre style et de vos centres d'intérêts ! Bien sur, ce forum ne concerne pas les garçons. Alors, Out ! Nous espérons que vous passerez un bon moment parmis nous =)
Nous espérons vous voir nombreux sur le forum ! | |
|
Donuts. Apprenti CDtien
Nombre de messages : 198 Age : 31 *Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
Law' Aide Designer
| Sujet: Re: FASHiON GiRL Sam 23 Aoû - 10:56 | |
| Ta pas fais une commande sur mon site British-design xD | |
|
| Sujet: Re: FASHiON GiRL Dim 24 Aoû - 17:26 | |
|
Ouii, J'ai fait une commande sur ton site =D J'ai commandé sur ton site parce que J'adore tes créations et Je n'ai pas encore mon logiciel comme je ne suis pas chez moi x] | |
|