Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:24

Ca évitera de faire des hors sujets dans la partie livre mdr et puis j'ai envie de parler avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:31

Mdrr j'etais justement entrain de dire qu'on allait pas ouvrir un sujet sur le Panda Razz C'est fait !

Ca va bien ?
Insomiaque ? grand sourire Ya que nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33

Mdrrrr on est dans le flood, on nous en voudra pas xD
Très bien, mieux que tout à lheure, et toi ?
Assez oui, pourtant là je vais aller dormir, mes cours viennent de reprendre =(
A plus tard biz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:36

Oui on peut rien nous dire xD
Ah qu'est ce t'avais ? Ben moi ca va , je profite de mes derniers jours de vacances Very Happy
Ouais peut etre , ca va etre dur demain ^^
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:35

Re salut tire langue
Cette fois ci j'ai pas révé d'un panda géant qui m'assassinais XD
Oooh et après avoir brièvement parlé avec ma mère, je suis quasi végétarienne, je dois manger du poisson quand ya des invités, mais ça c'est encore négociable.
Tu vas bien today ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

Salut
Heureusement , ca serait louche quand meme Razz Arf moi j'ai pas révé de panda mais que j'etais enceinte et que j'accouchais xD Alala ca ma marqué
Ah ben tu vois ya des progrés ^^ pourquoi tu dois en manger que lorsque ya des invités ? Bon c'est vrai que pendant un repas de famille , les gens te regardent un peu bizarrement , bon avec le temps ils comprennent , quoique y'en a encore qui me sortent " Ah tu veux pas le roti ? C'est pas grave si tu veux j'ai du jambon " Oui c'est ca Tata .. Suspect
Oh ben ca va , aprem ' avec une pote qui avait pas cours aujourd'hui et ce soir piscine Razz Et toi ca été ?
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

Mdrrrr cest peut etre un présage, ou ton désir refoulé d'avoir des enfants qui sait XD
C'est sûr, au début quand quelqun voulait pas sa viande ma mère essayait de me la refiler alors que moi j'pouvais même pas laisser chooc
Elle arrêtais pas de parler de viande à table exprès, mettait des émissions culinaires, ou des émissions de chasse et tout ><
Mais je lui ai tenu tête, donc je pense qu'elle a vu que c'était pas une idée comme ça & que ca me tenait à coeur. Ben elle a dit que elle ça la dérange. Je pense qu'elle a honte même si elle veut pas le dire. Quand je lui en ai parlé la première fois elle parlait des végétariens comme des fous et des marginaux et tout Oo Mais je n'ai parlé que vite fait du truc des invités avec elle au téléphone donc je pense que c'est encore négociable.
Hier j'étais pas bien parce que j'me suis rendue de ce que les gens pensaient des végétariens. Jai parlé de mon choix à une amie que j'avais pas vu depuis juin, et déja elle m'écoute même pas et tourne la tête ( pourtant je lui ai demandé de m'écouter deux minutes et elle continue Oo ) & pendant que je lui parle de poulets qui se font piétiner elle regarde si ses copines sortent Oo Après elle me fait " ca mempechera pas de manger du poulet ". Je lui demande pas de crier quelle veut devenir végétarienne, mais je trouve ça choquant quand même. Jen ai parlé à des gens non végétariens qui disaient quand même être assez touché. Elle m'a regardé bizarrement quand je lui ai dis aussi, comme si je lui avais dit que javais tué ma mère ou un truc du genre ><
Moi ca a été, on commence doucement les cours et cette année apparement cruciale pour notre avenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:17

Mdrr oui ca doit etre mon inconscient , mais dans le rève j'étais contente au début mais apres j'ai réalisé que j'étais trop jeune , que aucun homme voudra de moi avec un enfant et puis comment j'allais faire pour mes etudes .. je voulais m'en debarasser mais j'ai pas eu le temps je me suis reveilée xD N'empeche il avait une tête bizarre mon bébé , du genre pas trés humain xD What a Face [ Oui voila un peu cette tête lol ]

Oh c'est abusé quand meme , et puis je crois pas que montrer des emissions de chasse ca te fasse changer d'idée , ca fait plutôt l'effet inverse >< Oui voila faut leur montré que c'est pas seulement un délire , une lubbie d'adolescente [ On me l'avait dit ^^ ] Je comprends pas pourquoi elle aurait honte , c'est pas comme si tu choissisais un truc HONTEUX , enfin bon ^^ c'est peut etre parce qu'elle a peur ? Genre " Oh mon dieu elle va manquer de ca , ca et ca " xD Ouais je vois le genre , comme si ils voulaient pas entendre " la verité " et puis comme ils disent c'est la TRADITION [ Le genre de réponse qui .. Evil or Very Mad ] et bien sur on change pas les traditions . Et puis faut se dire que y'en ils comprendront jamais , moi c'est bien mon frère qui me comprend pas " Han mais je suis sure qu'un jour tu te rejetera sur la viande , tu connais pas ce plaisir de la bonne viande , les animaux sont fait pour les manger " Arf lol

Mdrr a chaque année les profs nous sortent que c'est LA grande année , trés importante , qui determinera notre avenir xD T'es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:49

Mdrrrr c'est surtout que personne voudra de toi si ton bébé a cette tête xD What a Face
C'est clair qu'a part me prouver qu'elle me soutiens pas du tout sur ce coup la, et me degouter encore plus >< Moi elle m'as dis que ca me passera, comme l'envie d'acheter un jean Oo J'étais super émue et elle comprenais pas pourquoi alors qu'elle me disait quand même " les poulets on s'en fous c'est bête " ou " on est faits pour les manger". Oui voila, elle me sort le truc des proteines, au départ elle voulais pas que je compense avec d'autres trucs, elle voulait bien enlever la viande rouge juste pour me faire "plaisir" quoi. Mais la elle m'achète plein de trucs, légumes secs, tofu, donc je pense que ça ira. Parcontre elle persiste à me dire " boooon j'vais me faire des bonnes cotes de porc " ou à m'en proposer pour "rigoler". Ben avant c'était la tradition d'esclavager les noirs >< Ou d'autres trucs comme ça, donc je vois pas pourquoi quand une chose est injuste on ne devrait pas la changer sous prétexte de tradition >< Ce qui m'enerve aussi c'est les gens qui me disent qu'ils sont d'accord avec moi mais qu'ils arreteront pas parce que c'est bon. Je suis d'accord que c'est bon, mais j'ai choisi ce qui était le plus important quoi, je comprends pas pourquoi on me dit ça si on est d'accord sur le fait que ce soit mal ><
Mon frère a toujours pas remarqué XD Je pense que je vais lui dire maintenant que cest presque réglé.
Alors moi je vais en 3ème et j'ai déja peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

l'incruste en douceur, ni vu, ni connu mdrr

Juste pour dire, lisez ça : http://www.kentuckyfriedcruelty.com/french.asp
J'étais choquée en lisant ça, j'avais les larmes aux yeux et ça c'est difficile à comprendre pour certains. J'ai également appris que les cochons, après les signes, étaient les animaux les plus intelligents, alors faut que les parents arrêtent de dire que tel ou tel animal est bête, cet argument m'énèrve au plus haut point. Ce qui me dégoûte aussi c'est les jockeys professionnels qui emmènent leur cheval à l'abbatoir une fois qu'il devient "inutile". Rolling Eyes

Sur ce, je pars définitivement pour pas vous souler plus longtemps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

Oh non reste Rozerine t'es bienvenue tongue
Oui moi aussi, j'ai vu des vidéos et tout, c'est ignoble. C'est justement de ça dont je parlais à mon "amie", et d'une elle m'écoute pas et après elle dit qu'elle sen fous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:32

Mdrr oui tu m'etonnes , n'empeche en ce moment je fais vraiment des reves étrange , cette nuit j'ai revé que j'arretais pas de gratter des jeux de grattage , et je gagnais pas mal , alors je me dis que c'est peut etre un reve prémonitoire , on sait jamais , et ben j'ai pris des jeux de grattage et rien du tout Pff xD


Mouais la compraison xD Ah ben tu vois c'est deja une bonne chose qu'elle veuille bien t'acheté ca , elle a surrement compris que c'était pas une " passade " et que fallait bien remplacer la viande par autre chose , en parlant de ca , cette année je vais etre en internat et je sais pas ce que je vais mangé , dans les cantines ils connaissent pas le soja , tofu , quinoa .. et genre les jours ou c'est haci-parmentier ben je mange pas >< Au lycée je m'en moquais , je me rattrapais le soir mais là .. Suspect
Elle croit peut etre encore qu'elle peut te faire changer d'avis en te disant ca , ou juste pour t'embeter , mon frere aussi me sort des truc du genre " Oh regardes comme c'est bon , c'est tendre humm " Mouais pas convaincue lol
Mdrr l'exemple de l'esclavage je l'ai deja sortit , la plus part ils sont d'accord " Oui c'est vrai ta raison .. mais c'est tellement BON " M'enfin je pense que la plus part sont d'accord mais ils veulent pas arreté , ils se disent que ca servirait a rien , ben c'est sur si tous le monde se dit ca >< Ca m'enerve aussi les gens qui s'emerveille devant les animaux , genre " Oh qu'il est mignon le petit cochon , oh regardes " et deux secondes apres ils sont entrain de bouffer du saucission .. ben oui forcement c'est pas la meme chose [ J'ai vu ca au salon de l'agriculture ^^ ]
Ah d'accord , oui ils disent ca parce que ya le brevet tout ca , bon c'est vrai que c'est important meme si apres le brevet on peut pas dire qu'il serve a grand chose mais c'est quand un premier diplome ^^ Mais non faut pas avoir peur ^^ Comment j'aimerais retourner en 3eme , bon quand je y'etais je me disais pas la meme chose ^^

Depuis quand on s'incruste MAIS nooon je rigoleee Razz restes Very Happy
J'avoue le texte pff , c'est clair et puis meme sans parler d'inteligence ils resentent la douleur

Les pavés que je fais mdrr
Sinon ca été votre journée , on profite du week end ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

Dommage xD
Oh oui voila, c'est pour ça que je veux pas manger à la cantine, enfin je vais déménager et jaimerais rester dans le même collège, mais faudrait que jy aille et je supporterais pas pf
Oui c'est sur, un jour j'ai fais une sortie avec ma mère, mon beau père, ma tante & mes cousins, on a vu des cygnes et ils pouvaient pas s'empecher de faire " tu crois que ca rentres dans le four ? " ou " bon on sais ce que va manger ce soir ", ou d'autres trucs du genre --'
Ya aussi ceux qui font les donneurs de leçons, genre la fourrure c'est pas bien mais qui mangent de la viande aussi & portent surement du cuir.
Oui c'est vrai, j'imagine que la 3ème cest rien du tout par rapport à ce qui va suivre XD
Hé ben je vois pas le week end passé, vu l'heure à laquelle je me lève
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

Ouais je te comprends , encore si c'est que le midi on s'y fait , on peut se rattraper mais le soir meme si c'est pas super quand meme , maintenant dans mon ancien lycée ils laissent des salles ouvertes pour que ceux qui veulent manger leur trucs preparés ils peuvent , c'est pratique , mais bon là dans mon lycée je pense pas et puis de toute maniere j'ai pas de cuisine pour me faire mes repas ><
Ouais les petites " blagues " pour voir comment tu reagis , bon ca encore ca depend sur quel ton c'est dit , ca m'enerve pas encore trop ^^
Ouais y'en a pas mal comme ca , d'ailleurs en parlant de cuir ca m'enerve , je faisais du shopping aujourd'hui et je cherchais un porte feuille , là j'en vois un magnifique , franchement il était beau , pas cher et tout , j'ouvre et ya marqué " Cuir de chevre d'Inde " chooqué J'étais degouté , meme si je le trouvais beau je l'ai pas pris , je me voyais pas avoir la peau d'une bete sur moi et mes potes qui me sortent " Oh c'est bon , oublies que c'est du cuir , et puis regardes ca se voit pas , on voit pas que c'est de la peau " What a Face Dans le meme genre " donneur de lecon " ya ceux qui disent " Ah ceux qui mangent du cheval je comprends pas , c'est IGNOBLE , quelle belle bête " Mais manger d'autres animaux ca les choque pas , pour moi je fais pas de difference entre une vache ou un cheval .. Fin bref ^^

Ouais c'est sur mais quand on est dedans on trouve ca dur , c'est normal Razz
Mdrr tu te leves a quel heure ?
C'est clair ca passe trop vite , je realise qu'il me reste que demain avant la rentrée [ En mode déprime mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Pardoooooooooon je réponds 50 ans après XD
Tu vas bien ? Quoi de beau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Oooh t'es pardonée xD

Oui ca va bien , c'est le WEEK END alala c'est le bonheur Razz C'est fou ce qu'on apprecie encore plus les Week end quand on part toute une semaine ! Hum quoi de beau ? Ben les cours ont recommencé , je suis a l'internat , et ca peut aller , m'enfin ya des hauts et des bas , les gens sont cool , des garcons bien sympa Razz Razz Et .. ah si je suis malade aussi ^^ Et toi ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

Hoo oui, les semaines paraissent SUPER LONGUES tongue
Moi ca va, ya un gars hypermégasexy dans ma classe, avec des gouts musicaux de FOU
chooqué I love you Donc je fait des pieds et des mains pour lui montrer que moi aussssssssi xD mais cest un peu compliqué quand on est la fille au chewing gum et au mp3 qui ne dit rien et reste tout le temps seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:47

Oui grave > <

Oh faut pas le laisser passer xD Enfin plus facile a dire qu'a faire ^^

Mdrr ah en effet c'est compliqué , arranges toi pour qu'il voie que toi aussi ta les memes gouts musicaux ( ca se voit pas forcement , enfin dans le style ... je dis ca parce que quand on me voit on immagine pas que j'ecoute ce genre de musique xD ) Et propose lui un chewing gum Razz ( Ok je sors .. en plus ca peut etre mal pris xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

Oui mdrrrrr c'est ce que je vais faire. Je me suis fait une couverture pour mon agenda sur toshop et j'y ai mis Bob Marley & les Guns n roses comme je sais qu'il aime. Bon moi je me suis mise à Bob Marley ya pas longtemps et juste pour lui, donc je sais cest mal de m'afficher en pseudo fan de Bob mais cest pour la bone cause XD
Et puis jlui demanderais de me preter son agenda quand on sera en cours d'anglais ( il est derrière moi mais normalement à coté, sauf que cette *** de prof à fait foirer mon plan >< ), comme ça j'espère quil le remarquera.
OUIIII JE ME RAMENE TOUJOURS AVEC PLEIN DE CHEWING GUMS EXPRES XD
Mdrrr ben on men demande mais lui jamais, en même temps tant mieux, je veux pas qu'il me prenne pour le distributeur de chewing gum de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:14

Coucou ( une semaine après XD ) Ca va bien ?


Mdrr ca c'est du plan xD Il a marché ? Ya du nouveau ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valou Empty
MessageSujet: Re: Valou   Valou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: