Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shauni ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

Sache que j'adore quand on me fait un topic, donc je ne vais plus te lacher à partir de maintenant. Niark.
Je vais plutot bien, mais j'ai un peu peur parce que c'est reparti pour une année, que je n'ai pas envie de gacher, et je suis d'une organisation déplorable. On ne voit plus le sol de ma chambre ><. Et tooooi ? Razz
Au départ j'avais même du mal à m'en convaincre moi même, je continuais à en manger parce que j'avais faim, que y'avais rien d'autre et que j'avais une très faible volonté, donc après j'avais honte de moi et tout. Mais la je pense qu'elle me laisse faire justement maintenant que je lui tiens tête. Et ta mère ou tes parents t'obligent à manger uniquement du poisson pour ta santé ? C'est ce que ma mère voulait faire au début, et puis la je pense que c'est très fragile et que si elle s'inquiètes trop elle pourrait me faire re manger du poisson ou même de la viande. Et puis la elle m'achète plein de trucs pour compenser, mais j'ai peur quelle me refasse le coup du " j'ai rien dit, tu continues la viande et le poisson biensur ". Bref, je pense que nous sommes des pauvres martyres incompris par rapport à la noble décision que nous avons pris Razz
A propos, il faut que j'aille me renseigner au magasin, pour savoir si mes chaussures c'est du cuir. Si oui je les donnerais à une association, il y en a une dans le coin, mais je suis sure que ma mère va m'en vouloir. Parce que je ne pense pas qu'elle ai compris que ce n'est pas juste la nourriture, c'est un ensemble de choses ( AU SECOURS ELLE EST ENTREE, JAI EU SUPER PEUR XD ), sinon elle arrêterais les allusions, les remarques & co sur la viande ou les animaux, qui sont franchement dégueulasses.
Sinon, j'ai vu que tu aimais, du moins écoutait du Queen et j'en suis ENCHANTEE tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

Je devrais faire ça, mais vu que je vais encore déménager dans pas longtemps, jai même encore des cartons pas ouverts ><
Ca me soule un peu leur histoire de proteines. Comme ça fais qques semaines, ma mère ma carrément demandé si j'allais bien Oo Au contraire je vais de mieux. J'avais jamais pris ce genre de grande décision, et ca me fait plaisir d'avoir presque réussi. J'en ai parlé a presque personne de ma famille, juste ma mère et ma cousine. Je sais pas du tout ce que vont dire mon frère & mon père mais bon.
Merci Very Happy J'avais vu aussi une liste de fromages et yaourts qui ne contiennent pas de, je sais plus le nom, mais ca vient de l'estomac -ou autre je ne sais plus xD- de l'agneau. Et les shampoings et produits de beauté qui ne sont pas testés sur des animaux. Mais ca j'aurais du mal à ce que ma mère fasse attention, elle croira que je suis folle et "influencée par ces fous de végétariens qui finissent par penser qu'une plante ca parle".
Je m'arrête tout de suite la parce qu'elle vient de me faire un coup horrible. Elle m'a fait une omelette. Pendant que je commence à manger elle me fait " tu veux pas du thon avec, cest bon". J'ai dis non ( comme si j'allais dire oui --'). Et elle me dit " tu me promets de manger une fois par semaine du poisson ". Ca fait des semaines que j'ai pas mangé de poisson et elle me fait ça maintenant --' Elle me fait " d'accord ? ", moi je dis non, qu'elle ma déja acheté plein de trucs pour compenser et elle fait " tu vas etre carencée, hier j'ai vu un reportage sur ça, ca pose beaucoup de problemes, ca me plait pas ce truc là " Mais ON SEN FOUS D'ELLE. C'est pas son problème, elle ne fais même pas ça pour moi. Elle aurait juste honte d'avoir une fille toute maigre ( elle a aussi honte quand jsuis grosse, faudrait savoir --' ), et pale et elle croit que c'est ce que je vais devenir. C'est pour ça quelle veut que le jour ou je mange du poisson ce soit le samedi quand son copain vient. Tout compte fait j'aurais du dire oui parce que quand il est la j'ai moins peur d'intervenir. Elle ma dit " ta pas respecté notre contrat, au départ c'était que la viande rouge et la t'enlève tout ". Ben fallait pas m'acheter tout ça si elle a aucune intention de me faire arreter la viande blanche et le poisson Oo Elle a dit que si j'veut pas elle me forcerais à tout remanger. Je rêve.

About Queen -> J'en suis trèèèèès heureuse I love you Je trouve que ce groupe n'est pas assez apprécié par les gens de notre age. Contrairement aux Beatles ou desfois c'est carrément la mode d'aimer. D'ailleurs la nouvelle mode ici c'est davoir un t-shirt des stones, de savoir que c'est les stones mais d'assumer parfaitement ne pas être fan des stones. La encore je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:38

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:23

Exactement. Ma mère a une sois disante collégue toute ratatinée et moche végétarienne. Comme si elle lui avait dit " dis moi, pourquoi tu es si moche et ratatinée ? " et qu'elle lui avait répondu " parce que je suis végétarienne " ><
J'aime les bonbons mais je n'aurais aucun mal à m'en passer, et aussi les produits de Mars comme Twix ou des trucs comme ça qui font des test horribles sur des souris.
Ca me sidère que personne dans mon entourage ne comprenne ça. Alors que je trouve ça carrément évident que c'est atroce quoi. Je vois pas le coté positif dans le fait de tuer. Et c'est juste tuer. Je trouve ça tellement facile les gens qui disent qu'ils sont d'accord mais que c'est bon et que de toute manière ils sont déja morts et blablabla. S'il fallait qu'il aillent les tuer eux même ils seraient tous végétariens, mais c'est plus facile quand quelqun va faire le sale boulot pour nous.
Merci en tout cas, c'est beaucoup plus rassurant de parler à des gens qui sont -malheuresement- dans la même situation et ca aide à ne pas perdre la volonté d'arriver jusqu'au bout.

C'est vrai mais cest horripilaaaaaaaaant xD ABAS PRESQUE TOUS LES ADOS DE FRANCE ET DU MONDE. J'aime bien la harpe moi xD C'est comme on m'a demandé ce que j'écoutais, j'ai dit rock, plus précisement Beatles, Queen, The Who etc.. la fille avait l'air trop déçue xD Ou une fille de ma classe du genre t-shirt des stones mais pas fan des stones, écoutait Pink et elle a fait " j'aurais jamais cru que j'aimerais le rock " ><
A notre époque on écoute plus du rock, personne sait ce que c'est. Ca m'enerve aussi les gens faussement trash, qui disent aimer Nightwish, Slipknot, Korn, Metallica ( C'est marrant ils écoutent tous les mêmes xD ), AC/DC ( mais ouuuuuuui biensur Razz ) et Fall out boy, Paramore, et des trucs du genre. Qui disent ne pas aimer les "wesh", les "fashions" ( je deteste qu'on étiquette les gens comme ça, biensur que ya des modes voir des type de personnes, mais je trouve ça réducteur ) et detester les modes alors qu'eux aussi sont dans une mode, la mode dêtre un rockeur rebelle de la viiiiiie et fan du japon. Moi j'adore la culture japonaise, mais jle gueule pas partout juste parce que j'ai vu des japonais avec des cheveux colorés quoi.
JOOOOOOOIE DE VIVRE. J'aime cette phrase. Je vois pas comment on peut detester les choses positives de ce genre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:56

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

C'est sur que Paul McCartney, Pamela Anderson, Josh Hartnett, Casey Affleck, Andre 3000, Hayden Pannetière, Milo Ventimiglia, Brad Pitt, Prince, Joaquin Phoenix, Pink, Cameron Diaz, Demi Moore, Kristen Bell, Natalie Portman & j'en passe, sont dans un sal état, fallait pas être végétarien aussi tongue
Surtout que le tabac c'est aussi testé sur des animaux. Exactement, il faut qu'on s'y mettent tous donc je m'y met. Et biensur que ca se fera pas en un jour et peut être qu'on sera pas là pour voir ça, mais je pense qu'un jour tout le monde ou presque arretera ce massacre tongue
Alors moi c'est mon frère qui me conseille, enfin pas tout, il y a des choses que j'écoute par moi même et qu'il n'écoute pas, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong, Sam Cooke, que je te conseille, enfin Sam Cooke n'est pas du tout un jazzman xD J'avais vu un doc sur la musique soul et le gospel et puis j'suis tombée sous le charme de sa voix Razz
Sinon mon frère va beaucoup sur un site qui s'apelle Destination Rock, avec des critiques sur les albums de rock marquants par décénnie. Moi je n'écoute pas tout, par exemple le punk, les sex pistols, the clash, je n'aime pas du tout, je trouve ça cliché. Et Nirvana aussi, j'ai jamais pu supporter, surtout que mon prof de musique nous a harcelé avec ça pendant toute une année >.<. Mais je préfère largement ça à BB Brunes quand même tire langue
Mdrrrrrr je part du fait que je ne hais rien ni personne sur cette Terre mais on peut faire une exception pour Lorie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

Mdrrrrr pas de problème Razz
C'est vrai qu'ils sont tellement laids, c'est à faire des cauchemars Razz
Alors nous on fait la musique brésilienne --' On va chanter " mach qui nada " ( ou je sais pas comment ca sécris xD )
La prof nous a passé la version des black eyed peas, j'ai failli me tirer une balle.
Je conduis la voituuuuuuuuure, la route à prendre je n'en suis pas si suuuuuure XD
Quoi de beau depuis 10 jours alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:25

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:55

Moi non plus enfait XD On chantera pas seuls, mais je veux pas chanter quand même xD
C'est fou comme j'attend avec impatience le week end, mais la j'ai envie d'aller en cours. En cours d'anglais xD Demander au canon du siècle qui est derrière moi de me preter son agenda, de sortir le mien avec des photos de Bob Marley et des Guns'n roses, si il me prends pas pour la femme de sa vie après ya un problème XD Jsuis tellement excitée, ce type là doit être mon âme soeur *-*
Ca doit faire des moooooois que je suis pas allée au cinéma XD C'était pour aller voir Be Kind Rewind, c'était bien mais Jack Black était bof dedans, alors qu'en général il déchire tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:06

Hooooo DEJA. Bonne nouvelle, ca passe assez vite, enfin mes cours d'espagnol ont l'air de durer 24h chacun mais bon u_u
Mdrrr je vois très bien xD C'est la tête que je fais à peu près tout le temps, c'est maladif, on apelle ça être une perverse finie il parait tongue
Il s'apelle Andrea ( enfin Andréa mais bon l'accent cest pour les filles normalement u_u ), il a les cheveux mi-longs, enfin pas très longs mais assez pour un garçon, yen a deux blonds comme ça dans ma classe et les garçons les apellent les blondes XD Il a les yeux marrons ( jsuis dégoutée qu'ils soient pas bleus, sinon il serait PARFAIT ), mesure 1m72, est un fan absolu de Bob Marley, aime les Guns n Roses et autres groupes dont plein que j'aime pas tellement, ca fais rebelle de la vie mais bon u_u Enfin ce qui ma rassure c'est qu'il n'a ni le look, ni l'attitude de quelqun qui se prends pour un rockeur rebel de la mort qui tue. Il est intelligent, a les meilleures notes dans toutes les matières, est le meilleur en sport, fait des interventions pertinentes en cours, a l'air d'en avoir pas mal dans la tête, est gentil, tout le monde l'aime bien, est plutôt marrant, mais à coté de ça il est assez ..étrange, genre quand tout le monde rigole pendant 3heures à un truc pas drôle en classe, lui il rigole pas et il dessine sur son agenda TOUT LE TEMPS. Genre il peut nous sortir un mot bizarre que personne connait, résoudre un truc de maths que personne a trouvé, mais il écoute même pas le cours, il est dans son truc à lui Oo Bref, cest une ENIGME.
Je passe pour une psychopathe là XD Je l'analyse alors qu'on s'est jamais parlé de toute notre vie XD
Il a jamais froid aussi on dirait. JE SAIS. Il n'est pas humain. C'est un extra-terrestre venu d'une autre galaxie pour détruire l'humanité avec son sex appeal. C'est la seule explication.

En français ca s'apellait " soyez sympa rembobinez " mais ça fait moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

.


Dernière édition par BlackB le Jeu 30 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:55

Mdrrrr tongue Moi je regarde sur mon portable, mais j'ai tellement du mal à le sortir discrétement que ma classe croit que j'ai la maladie d'avoir ma main toujours fourrée dans ma poche ><
MDR oui c'est vrai, quoi que, je supporte très bien de pas le voir pendant les vacances. Et puis je vais changer de collège aussi alors bon.
NOUVELLE DE L'ANNEE : JAI UNE PHOTO DE LUI.
Spoiler:
Oui bon je sais, il a les cheveux devant les yeux, on voit rien XD
Moi j'ai pas chanté le machin portugais, même si on le faisait tous ensemble. Et j'avais la flemme de faire semblant XD
Je vais bien depuis longtemps Razz Je te retourne THE question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Contenu sponsorisé





Shauni ~ Empty
MessageSujet: Re: Shauni ~   Shauni ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shauni ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: