Sujet: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:37
Je m'ennuie un peu si quelqu'un veut flooder....
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:37
Coucou
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:38
salut sa va??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:39
Très bien merci et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:40
bof bof chez moi y pleut j'ai du faire un test de 12min au college sous la pluie lol et j'ai foire mon interro de geo :pale:
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:42
Arfff pas de chance pour le coup. Chez moi il fait moyen ya des nuage mais il ne pleut pas. Ben moi c'est simple je déteste L'histoire/Geo.
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:45
moi aucchi mais sinon plus le droit d'aller sur le net deja que j'ai pas le droit d'aller la semaine alors si s'est pas du tout ,jvais mourir !!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:48
A bon?Pourquoi ta pas le droit?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:51
ma mere doit etre la pire chieuse au monde lol elle me saule elle arrete pas de dire que depuis q'on a un ordi je passe ma vie dessus que mes notes ont baisse..jusqu'a mon prochain bulletin je ne peut pas y aller apres il vaus voir le bulletin si sa plait a madame ...
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:55
inscruste mdrr coucou
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:56
mdr salut ca va?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:57
*¤mamzell lilu¤* a écrit:
ma mere doit etre la pire chieuse au monde lol elle me saule elle arrete pas de dire que depuis q'on a un ordi je passe ma vie dessus que mes notes ont baisse..jusqu'a mon prochain bulletin je ne peut pas y aller apres il vaus voir le bulletin si sa plait a madame ...
mdr^^Moi ben j'ai le droit mais bon moi aussi ma mère elle dit que je passe trop de temps et tout^^ Coucouuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 13:59
c'est vraiment nul en plus elle comprend pas que je puise de faire des amies sur le net elle dit que c'est n'importe quoi...
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 14:02
A bon?Bahh moi mes parents ils en non mare que je passe mes journer sur le net mais autrement il me demande pas se que je fait dessus donc voila^^ Bon je vais manger^^a tte bisouxxx
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 14:03
non elle me demande mais tu parle a qui?c'est koi? que j'ai u marre je fais presque plus sur msn mais des fois sa va lol
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 14:06
ca va et vous
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 14:42
Moi ochi sa va^^ *¤mamzell lilu¤*=>Ralala^^mdr les parent alors^^
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 14:43
ok alors vous parler de koi
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:39
De tout et de rien^^mdr
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:39
UN PAS UN TIT SUJET DE DISCUT LA NON MDRR?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:41
sisi mais en meme tant fait mes devoirs lol!!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:42
1 quoi j'ai pas piger^^mdr désoler mais je suis blonde^^
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:42
laisse tomber
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:43
A bah non sa va se casser...désoler c'est sortie tout seul^^mdr
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3 Mer 4 Oct - 15:44
hein???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3
*¤Mamzell Lilu¤* ll recherche quelqu'un pour flooder <3