#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:45
oui tres chere XD
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:47
la nouveauté c'est la classeeee^^ vivons avec classeee^^
moi et mes phrases faut pas chercher mdr^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:48
Lol ^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:51
ptdr^^ ralala ma tartelette à la poumme! tu m'en sort de belles phrases twa!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:53
héhé uiii^^ attend encore une ^^
J'aime la vie la vie m'aime mais je te hais
jparle a personne en particulier c'est juste une ^hrase debile de mon immagniation mdr^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:54
XD moi j'ai inventer :
Adorer pour oublier Aimer pour en pleurer Franchement il n'y a pas de quoi S'y eterniser ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:56
tropp biennnn^^ comme tes textesss^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:58
Lol merki RoO sa ma donner envie de chanter lol
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 20:59
ptdr^^ z'ête trouuuu fouuuurt!^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 21:04
loolll
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 21:05
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 21:56
Ayaaa Ch'est une Bonne idée touut cha !! xpldrrr
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Mer 4 Oct - 22:01
mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 13:54
SuperS voss texteeuh
Au faiit et si on faisait un blog ? ^^ Enfiin sa faiit peu étre un peu beauucoup mais bonn A vouus de voir ^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 15:17
Bonne idée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:15
Waaaaaaaaaa un blogggggggg^^ uiiii bonne idéeee^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:22
Ah viii Un blougouuunete chaaa le ferais trop
Pourquoi pas un fo' !xpdrrr
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:51
xD^^
un fo? z'ête fouuuulle^^ franchement, moi je dit qu'on ne devraient pas trop trop s'enflammer parce que déjà, regarder le bordel que ça créer!Moi je veux pas qu'on se fasse lincher par C-D! je trouve qu'on va un peu trop vite en besogne.... ..... je suis peut-être un peu lunatique sur ce coup là mais vue les embrouilles que ça créé.... Au pire, sortez moi des Loca'S mais je vous demande de ralentir un peu le rythme....
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:53
Naa tkt pour le fo' j'plaiisanter ! ^^ Xpdrrr
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:53
ptdr^^ ze sais^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 21:58
[[|¤JusT Mélou¤|]] a écrit:
xD^^
un fo? z'ête fouuuulle^^ franchement, moi je dit qu'on ne devraient pas trop trop s'enflammer parce que déjà, regarder le bordel que ça créer!Moi je veux pas qu'on se fasse lincher par C-D! je trouve qu'on va un peu trop vite en besogne.... ..... je suis peut-être un peu lunatique sur ce coup là mais vue les embrouilles que ça créé.... Au pire, sortez moi des Loca'S mais je vous demande de ralentir un peu le rythme....
Arf moi z'ai lu tout le to' et je pense que tOi MélOu ^^ mais c'est vrai que les texte et tout sont géniaux
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 22:02
mua pareil.. sa va trop vite.. et pis.. a chaque fois on a pas not' mot a dire.. c'est toujours les même qui décident.. :|
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 22:06
je vois de quoi tu parles lol ^^ mais bon moi j'dis faut pas non plus faire trop de truc en meme temps sinon on aura plus d'inspi XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 22:08
ué et pis.. vala kua.. sa va trop vite.. bientot on vafaire not' propre fo' kua ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz > Very Important Jeu 5 Oct - 22:19
mdrr le fo' je vois pas très bien a quoi il servirait ^^ on a déja celui là c'est pas mal ^^