Meliiiii que je taime que je taime comment je taime
2 participants
Auteur
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:46
Ma chiirie si ta besoin je suis la... je taimeeeee trooooop trooooop alala je taimeeeee. Tes trooop exceptionnelle. Comment te rejeter mdrrrrr et te traiter de vieille copine (mdrrr thomas thomaaaas) tes superbeeeeeee, magnifique.... folle... je taime comme tu es... ne change paaaaas je taimeeeeeeeeeeeeee
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:49
Pfiouuuuuuuu^^ Ma chewiie je t'aime trooop Tous les jours je te vois connecter et là les déclarations de n'amouuur fusent
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:53
mdrrr ba même la nuit suis connecter me déconnecte pas xpldrrrr Mdrrrrr ba oui je taime tellement et ça vient du coeur, pi dès que je vois que tes co' c'est chut chut jeanneeeee ma melii est connecter xpldr
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:56
Xpdrrrrrrrrr^^ " Et Marie je pige 2+2" _La ferme y'a Méli! Xpdrrrrrrrr^^ Je déc
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:58
xpldrrrrrr pas compris moi mais moi blondinette xpldr
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 19:59
Je disais que Jeanne te disait xpdrrrrrrrrrr^^: Je pige pas 2+2
Et que toi tu répondais : Att y'a méli qui se co' xpdrr^^
Jdec^^
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 20:02
xpldrrrrrrr la on vois que tes folle na mais elle c'est tarrête lordi ou je ten donne une... xpldrrrr
et moi grrrrrrr chuuuuute il y a la fille de mon coeur mdr ma melii quest la xpldrrrr
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 20:03
Xpdrrrrrrrrr^^
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime Mer 4 Oct - 20:04
na mais en pluus me tapee après xpldr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meliiiii que je taime que je taime comment je taime
Meliiiii que je taime que je taime comment je taime