Sujet: Partenariat de Marshmalow Mer 4 Oct - 21:55
Pseudo: Mashmalow ^^ Site/Forum ou Blog: Forum Nom du Site/Forum ou Blog: Pussycat-Dolls L'adresse:http://pussycat-dolls.superforum.fr/index.forum Pourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: Ce forum je tiens a y être partenaire car j'adore ce forum ainsi que l'admin Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog:
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 0:14, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Mer 4 Oct - 23:19
Il est super ton forum x7 expdr
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Jeu 5 Oct - 0:13
mdrrrrrrr <3 miciiii
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Jeu 5 Oct - 20:37
okay il y a juste un problème c'est que je peux pas aller vérifier si tu as bien mi le fo' dans les partenaire come je ne suis pas inscrite...
Pas de fllod autrement please les com comme sa c'est plutot pour la partie pub!
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Jeu 5 Oct - 21:58
j'ai mit le lien dans la partie partenaires ^^ Mais si tu vois pas je peux faire un cap ^^mdrrr
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Jeu 5 Oct - 22:25
A vii j'veux bien una cap^^C'est pas que je fais pas confience mais tu vois vis sa vis de Audrey^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Ven 6 Oct - 19:30
okii ^^ jte le fé desuite lol
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Partenariat de Marshmalow Ven 6 Oct - 21:06